| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 17:15:21 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 18:39:04 ![]()
Mouai.. j'ai eu une réponse du mail que j'avais envoyé. La première main l'a toujours entretenue chez Toyota, la seconde main donc le vendeur actuel la fait suivre chez Speedy. Les pneus ont 25000 kilomètres, disques toujours d'origines, le radars avant installé par l'ancien proprio ne fonctionne suite à un lavage haute-pression et la pile 12volt a été changé une fois selon le vendeur. A voir... mais pour 5600 euros avant négociation ça fait cher je trouve... dommage pour les pneus et le radars avant aussi! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 18:41:49 |
Neji Hyuga :grut: | Les pneus, si ils ne sont pas trop vieux et que ce n'est pas de la chinoiserie premier prix, ils en feront au moins autant. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | 10 ans ou 160k km il me semble. Dans les deux cas il semblerait que ce soit fichu --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 19-09-2016 à 21:13:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 21:07:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 21:16:29 ![]()
|
neogeo78 | hier soir j'ai monitoré avec Torque, en même temps avec cet écran
TheMiz Chatouilleur de smartphone | @Nouveau Georges Yvelines ( Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 20-09-2016 à 09:42:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 09:43:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 09:44:32 |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par TheMiz le 20-09-2016 à 10:59:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | y'a pas que que des vieux et moches en Prius hein
wade Mendiant de reconnaissance | DiCaprio le précurseur en P1 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kida |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
neogeo78 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-09-2016 à 13:51:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | Le groupe PSA cherche à s'associer à des développeurs autour de la voiture connectée
kida |
kida |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-09-2016 à 14:46:20 |
kida | Je ne suis pas vraiment du genre au non respect des règles/lois, je suis assez attentif aux gestes écologiques, mais celle là me parait bien vide de sens ; Message édité par kida le 20-09-2016 à 14:50:52 --------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 | La Prius est toujours la préférée des nippons
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kida |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et toi t'as quoi comme moto ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-09-2016 à 15:08:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
kida |
Message édité par kida le 20-09-2016 à 15:11:09 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |