| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 17:33:32 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mooming. Le bruit de brute idiote qui fait"mooom" "mooom" "mooom" --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
rami- - | Le nombre de collègues qui te sortent "bah alors tu fais combien de km en éléctrique avec ta Prius", "tu la branches chez toi" alors que tu leur explique que c'est une HYBRIDE Message cité 2 fois Message édité par rami- le 12-09-2016 à 22:11:07 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 | les mortels ne sont pas capables de comprendre, pour eux c'est une caisse avec une batterie comme une perceuse --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 09:19:31 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est exactement ça |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-09-2016 à 09:26:25 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-09-2016 à 10:05:15 |
Guigui |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-09-2016 à 10:29:52 |
neogeo78 | la vraie solution pour les grandes villes c'est du tout électrique, il suffit de se promener à Paris à pied au mois d'Aout pour s'en rendre compte, c'est tellement agréable sans bruit et sans fumé, et pourtant dieu sait que j'aime les caisses à l'ancienne --------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | genre comme ça --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
|
neogeo78 | pour TheMiz
neogeo78 |
abadon302 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
rami- - |
|
Guigui |
|
neogeo78 | Zahia ? Zika ? non, Zora --------------- FeedBack |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 11:24:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 11:45:53 ![]() Hello, je cherche une Prius 2 a essayer sur Grenoble, pas de membre ici-présent dans mon coin posséderait cette caisse?
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si tu viens sur paris je te fais essayer la mienne --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 11:50:06 ![]() Ça fait un peu loin mais merci de la propal. |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 12:17:00 ![]()
|
Puk-MX5 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
neogeo78 |
Puk-MX5 | Je ne sais pas qui roules avec. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 13-09-2016 à 14:03:06 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |