| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Le diesel rend con, c'est prouvé --------------- :wq |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:46:20 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 05-08-2016 à 14:51:49 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
abadon302 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 16:53:03 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | Toyota Auris Hybrid (2012) vs Mitsubishi Lancer (2014) - Dubbeltest Message édité par bestak le 05-08-2016 à 20:29:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cartemere |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
abadon302 |
|
yatta91 :o | Bonjour aux écolos du topic. Essai ce matin en concession d'une Auris HSD pour me faire une petite idée en vue d'un hypotetique remplacement de la Megane. ce n'est pas mal du tout en traîne savate. Le fonctionnement de la CVT est perturbant au début, notamment en mode Power ou on a l'impression que le moteur va atteindre la rupture des qu'on appuie un peu mais globalement c'est silencieux, bien suspendu et assez confortable. Le fonctionnement du système multimédia est un peu complexe et je trouve mesquin de facturer le GPS 650€... Par contre le concessionnaire me dit qu'il y a eu de gros changements entre le MY16 et les premières MY13 mais j'avais du mal à le croire. Vrai ou faux. Il me l'a proposé en Dynamic avec la peinture métallisé pour 23k€ clés en main. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-08-2016 à 16:18:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
fight |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bobdumas |
|
vigneuxamsterdam | Genre ça :
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-08-2016 à 17:59:59 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
spiderben25 |
|
C'est normal de prêcher ta paroisse, mais franchement l'hybridation Honda est derrière l'hybrid4 de Peugeot qui n'est pas non plus une réussite Essai du Niro samedi prochain, curieux de voir ce que ça va donner... Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-08-2016 à 19:27:59 |
sniperr | Non car au moins y'a pas trop de soucis sur les hybrides Honda ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Neji Hyuga :grut: | Phares restaurés avec le kit Protech: le résultat est effectivement proche du neuf.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
fight |
|
vigneuxamsterdam |
|
Très content. Faut pas t'attendre à la puissance d'une S2000 pour la consommation d'une Prius par contre. Ça fait 124 chevaux combinés, 137 pour les phases 2 assez difficiles à trouver. Châssis vraiment super chouette, apparemment plus rigide que celui de la civic Type R Fn2. Consommation très raisonnable pour ce type de véhicule (5.5L/100 sur nationale, possible de faire loin, j'habite en montagne, 6.5L/100 sur autoroute, jamais plus de 7 litres en très dynamique.), une gueule super sympa et qui laisse pas indifférent, et tu en vois pas à tout les coins de rue Et en bonus, une super communauté sur le forum Team CR-Z. Mp moi si tu veux plus d'informations
Honda derrière l'hybrid4 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
spiderben25 | Merci pour les infos ! Quand j'aurai le budget pour changer ma C2 VTR vieillissante je saurai vers quoi me tourner |
|
Bah et alors ? Si c'est ça le seul argument En Insight, Civic et Jazz, sous certaines conditions assez rares tu peux. Bon ok en CR-Z tu peux pas On croirait entendre les gens qui disent "nan mais l'hybride c'est de la merde, tu peux rouler que 2km en électrique". Le HSD est du full hybride. L'IMA n'est pas du full hybride. Integrated Motor Assist je crois (je l'ai pourtant sous le nez constamment Je suis fan du HSD. Pour une vraie voiture hybride, y a pas mieux. Mais désolé dire que IMA de chez Honda est mauvais, non. C'est juste pas le même fonctionnement ni même le même concept. Et je me rappelle encore quand tu m'avais dit que la Prius était vraiment une purge à conduire quand j'avais acheté la mienne, comme quoi tu as changé d'avis Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 07-08-2016 à 11:54:35 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
bobdumas | La différence est que la phase électrique de l'IMA fait tourner le moteur, comme en décélération. Message édité par bobdumas le 07-08-2016 à 12:24:47 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-08-2016 à 13:30:29 |
Do it --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |