| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 11:17:16 ![]() ![]() |
neogeo78 | c'est vrai que la P3 Plug-in n'a pas trop marché en France, pourtant la Volt 2 cartonne en Amérique
--------------- FeedBack |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:13:51 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
M300A |
sniperr | Le prix me semble tout à fait honnête, il doit être possible de négocier deux ans de garantie par contre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kikou2419 | Si tu l'essaies, concentre toi sur la route, ne regarde pas les plastiques Message édité par kikou2419 le 04-08-2016 à 16:26:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
M300A | Oui je viens de l'essayer, j'ai le cash et elle est bleu --------------- :wq |
Negro Bleu Blanc Rouge | t'as mi le mode sport ?
Message édité par Negro le 04-08-2016 à 16:37:35 |
sniperr |
M300A | Bah surtout le ramping en full elec dans les bouchons, que ca soit niveau confort ou conso... --------------- :wq |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
M300A | Jpeux tabler combien en conso sur de l'autoroute 110 mais bien bouchée a mort (genre 30% en accordéon quand c'est pas au pas) --------------- :wq |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
M300A | 20min c'est pile poil en gros --------------- :wq |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Au moment d'entrée dans le bouchon : Mode ECO, voir même arrêt de la ventilation/clim, tu gratte quelques minutes supplémentaire avant le fonctionnement "génératrice". Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 04-08-2016 à 16:50:45 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
M300A |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 04-08-2016 à 16:54:56 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
M300A | Jecrois que je vais le rappeler c'est pas raisonnable mais j'ai envie --------------- :wq |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Neji Hyuga :grut: | D'ailleurs, qui ici atteint ou dépasse régulièrement les 6L/100 de moyenne sur un plein de 98/95/E10 avec un HSD 110h/136h ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bobdumas | Ce sont des consos d'été, aussi. |
neogeo78 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fight | Bon retour du premier vrai trajet avec l'Auris : Savoie -> Jura avec la petite famille
|
Hansaplast Hello. | La franche ça tue |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |