| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
Do it --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 14:33:43 ![]() ![]() |
neogeo78 | hybride Honda c'est pas de la merde, c'est en France qu'on a que de la merde, c'est pas la même chose --------------- FeedBack |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-08-2016 à 00:08:51 |
fight | Question bête pour les proprios d'Auris TS : quand on atteint la réserve il y a juste le voyant pas de beep ???? |
Negro | juste le voyant je crois |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Roger01 | Y'a quoi comme bonne hybride d'occasion pas cher, qui accepte une remorque (pas lourde, une moto max) ET avec un bon coffre? Quand je parle de bon coffre, je parle surtout d'un coffre plat et "grand" (au moins coté hayon) tel mon opel meriva :
La boule d'attelage sur une jazz hybride est impossible déjà Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-08-2016 à 10:08:37 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 10:08:55 ![]() ![]() |
Roger01 | Heu oué là non Mais dans l'absolu, ça aurait été pas mal Message édité par Roger01 le 08-08-2016 à 10:11:38 |
krojules primesautier | Si tu trouves la Jazz cher, il reste pas grand chose dans la gamme hybride même en enlevant de la liste la possibilité de tracter. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Roger01 | Bah y'a bien les prius, mais bon pas de traction possible |
fight | Coffre plat et grand j'aurais dit Auris TS, mais le remorquage c'est 350kg max de mémoire |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Hansaplast Hello. | Si t'es pas accro à la puissance, une Logan MCV répond aussi à tout tes critères, pour moins cher (et plus logeable ?). C'est fiable et décote peu. Le TCe90 doit pas etre beaucoup moins perf que le HSD et la logan pèse moins lourd.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 08-08-2016 à 13:16:47 |
neogeo78 |
benjblat |
|
Hansaplast Hello. | La logan est très confortable, hormis l'insonorisation (encore sur le 2 ca va). la direction es légère, ca filtre bien les défauts de la route.
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 08-08-2016 à 14:37:12 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
benjblat |
|
benjblat |
|
benjblat |
|
benjblat |
|
Hansaplast Hello. |
|
neogeo78 |
benjblat | Question budget: Pour une P3 d'occasion parcourant +/- 10.000km par an quel est le budget entretien à prévoir (incluant révisions, cpnsommables, etc. ) ? |
krojules primesautier |
benjblat |
|
benjblat |
|
neogeo78 | L'essai de la Hyundai Ioniq
neogeo78 |
neogeo78 |
fight |
|
paracyber | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais au pire, je reposte :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Je signe. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |