Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°46617251
helmuth
Posté le 05-08-2016 à 07:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 218015.jpg  

20.0L/100 en ville, critair2.  

5.0L/100 en ville, critair1.

Ils sont quand même très cons de ne pas avoir prévu de pastille pour les hybrides.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 07:54:33  profilanswer

n°46617464
gzii
court-circuit
Posté le 05-08-2016 à 09:02:39  profilanswer

Le but c'est surtout de faire acheter des autos non ?

n°46617527
krojules
primesautier
Posté le 05-08-2016 à 09:10:20  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

D'ailleurs, qui ici atteint ou dépasse régulièrement les 6L/100 de moyenne sur un plein de 98/95/E10 avec un HSD 110h/136h ?

Pas de troll, vraie question.

6 litres c'est ma conso moyenne actuelle.
En vacances avec coffre de toit sur autoroute à 140-145 je suis environ à 6.6 et une fois sur place avec les petites routes de campagne et nationale je suis à 5.2. Je parle consos réelles pas à l'ODB.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°46617588
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-08-2016 à 09:19:05  profilanswer

helmuth a écrit :

Ils sont quand même très cons de ne pas avoir prévu de pastille pour les hybrides.

Critair 1 :  
http://gearheads.org/wp-content/uploads/2015/01/porsche-cayenne-turbo-s-01.jpg

Partant de là [:spamafote]  

n°46617655
dced
Posté le 05-08-2016 à 09:25:16  profilanswer

helmuth a écrit :

Un truc pondu par Sego, fallait pas s'attendre à quelque chose de logique  :O

n°46617817
fight
Posté le 05-08-2016 à 09:46:40  profilanswer

gzii a écrit :

:non:  
Faire acheter des vignettes surtout : 4,18 € / envoie ....

Le pire Prius 3 de 2009 : Crit'air 2
Auris hybride de 2013 : Crit'air 1

:sweat:

n°46617911
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 05-08-2016 à 09:56:24  profilanswer

fight a écrit :

Le pire Prius 3 de 2009 : Crit'air 2

Pense à la Prius 1 de 1997 (99-2001 en europe)...

J'avais entendu parlé d'une genre de "dérogation" pour les véhicule Hybride ? Pour ne pas les pénaliser... Ca à du passé à la trappe magique.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°46617915
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 09:56:53  profilanswer

fight a écrit :

:non:  
Faire acheter des vignettes surtout : 4,18 € / envoie ....

si 1 millions de français m'envoient 4,18€ chacun j'arrête de bosser   [:atom1ck]

---------------
FeedBack
n°46618319
abadon302
Posté le 05-08-2016 à 10:34:36  profilanswer

gzii a écrit :

[:cesareborgia]

Un peu de pédagogie sur la vignette :  

Problématique : diminuer la pollution dans les villes, cad pas le CO2 mais les NOX, CO et Particules  

Solution : faire circuler seulement les voitures homologuées à partir d'une des normes EURO X  

Moyen de faire des contrôles : la vignette qui correspond grosso modo à la norme EURO de la voitures.  

Le porsche cayenne et la 108 d'aujourd'hui sont soumis à la même norme, les CO2 sont très différent ok mais question NOX, CO et particules c'est sensé être en dessous d'un même seuil cad ce n'est pas proportionnel à la conso comme le CO2.

n°46618384
gzii
court-circuit
Posté le 05-08-2016 à 10:40:24  profilanswer

J'ai un gros doute sur... Par exemple les essences à injection directe.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 10:40:24  profilanswer

n°46618388
4sch3
Posté le 05-08-2016 à 10:40:52  profilanswer

abadon302 a écrit :

Le porsche cayenne et la 108 d'aujourd'hui sont soumis à la même norme, les CO2 sont très différent ok mais question NOX, CO et particules c'est sensé être en dessous d'un même seuil cad ce n'est pas proportionnel à la conso comme le CO2.

D'accord, mais, comme on l'a vu avec la commission Royal, les dépassements en conditions réel en NOX, CO, C02 et HC est, selon les véhicule, jusqu'à 400 fois supérieur à la norme...

C'est plutôt ça qui me pose problème.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°46618389
yatta91
:o
Posté le 05-08-2016 à 10:40:54  profilanswer

abadon302 a écrit :

[:cesareborgia]

Un peu de démagogie sur la vignette :  

..

Voilà.  [:sadfrog62:4]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°46618597
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 10:58:25  profilanswer

tout ça est juste un écran de fumée pour berner les citoyens moutons, la vignette, les véhicules anciens...mesure anti-povr une fois de plus

tout ce que je vois c'est que les riches vont continuer à polluer avec leurs véhicules neufs, les constructeurs continuent à produire des véhicules hors la loi en toute impunité (à part VW qui a casqué en Amérique, en Europe c'est la grande hypocrisie qui règne)

les constructeurs allemands qui cherchent à redorer leur blason à coup d'annonce de véhicules électriques ou hybrides rechargeables....pour les riches

perso je trouve contradictoire de vouloir rouler écolo au tarif premium, le vrai écolo il est à pied ou en vélo (non électrique)

---------------
FeedBack
n°46618739
abadon302
Posté le 05-08-2016 à 11:09:58  profilanswer

gzii a écrit :

J'ai un gros doute sur... Par exemple les essences à injection directe.

C'est pour ça que la norme évolue.  

Faut bien comprendre que le seul point de comparaison entre les véhicules pour la pollution c'est l'homologation. Donc c'est pas déconnant comme idée.  
Et moi je trouve ça très bien de virer les diesels sans fap des villes.  

J'adore quand même votre réflexion du français moyen nourrie au TF1 du CO2 = seul pollution.

n°46618818
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 11:14:07  profilanswer

Honda Accord Hybrid 2017

4 cylindres 2.0L Atkinson et 212CV combinés

à partir de 30.000$

pas moche et existe en version break  [:cerveau lent]  

probablement non importée en Europe  [:canardeur]  

http://www.greencarreports.com/new [...] age-rating

http://images.hgmsites.net/med/2017-honda-accord-hybrid-napa-valley-california-jul-2016_100558543_m.jpg

---------------
FeedBack
n°46618984
4sch3
Posté le 05-08-2016 à 11:25:27  profilanswer

n°46619065
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 11:30:57  profilanswer

abadon302 a écrit :

Faut bien comprendre que le seul point de comparaison entre les véhicules pour la pollution c'est l'homologation.

mouais...sauf que l'homologation est complètement à côté de la plaque ou truquée  :o  

abadon302 a écrit :

Et moi je trouve ça très bien de virer les diesels sans fap des villes.

ça au moins je suis d'accord

depuis que je roule en hybride j'ai chopé l'allergie au mazout (pourtant bercé par le bruit de tracteur pendant des années comme tous les français), le bruit ou la fumé d'un mazout devient insupportable

ça me fait sourire de voir sur la route des  [:spetnaz:1] qui friment avec leur TDI avec un claquement agricole au ralenti et grosse fumée noire au feu rouge

désolay pour les pd2povr mazouteux  [:ojap]  (j'en étais un pas longtemps)

---------------
FeedBack
n°46619462
abadon302
Posté le 05-08-2016 à 11:54:39  profilanswer

neogeo78 a écrit :

mouais...sauf que l'homologation est complètement à côté de la plaque ou truquée  :o  

We et donc tu veux faire comment sinon [:judgedredd] La vignette basée sur les normes c'est la moins pire des solutions.

Ca permettra déjà de virer aujourd'hui les diesels sans fap et les essence à carbu. Restera à voire où ça s’arrêtera à l'avenir, pour l'instant c'est prévu pour que dans 5 ans se soit EURO 5 ou plus et la on parlera pas de poubelles de 20 ans mais de voiture d'à peine 10ans.  

n°46619555
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-08-2016 à 12:01:09  profilanswer

Moi aussi mais plus maintenant. bon ce n'est que du light mais il y a du progrès avec le SHVS (Baleno).

pour ma 1ere balade de 100km, vile+route+voie rapide+autoroute+ routes de campagne vallonnées avec plein de virages, vitesse max 110 sur autoroute, l'odb indique 4.5L. sans cherche à faire la moindre économie, juste en roulant comme avec la ZX 1.9D

Il faudra voir cela dans la durée et surtout évaluer le delta entre ce qu'indique l'ODB et la conso réelle

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°46619667
gzii
court-circuit
Posté le 05-08-2016 à 12:11:56  profilanswer

abadon302 a écrit :

J'adore quand même votre réflexion du français moyen nourrie au TF1 du CO2 = seul pollution.

Heu... Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre là, je connais ces gaz et je ne regarde jamais la TV.
Le truc c'est que je trouve anormal qu'une... Par exemple 106 1.1, soit considérée comme polluante.
Je trouve tout aussi anormal que des personnes ayant fait des efforts en choisissant une hybride soient pénalisés aussi si elle est ancienne.
Pour ma vieille 406 je conçois d'être écarté des villes (j'avais dû la prendre à la place de la 107 une fois pour avoir des plaques impaires).

Et le vrai effort ça serait de moins rouler, il y a plein de choses à faire au niveau télétravail, mutualisation des locaux etc.

n°46619668
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 12:11:57  profilanswer

abadon302 a écrit :

We et donc tu veux faire comment sinon [:judgedredd]

le wélo pour aller bosser la semaine

Spoiler :

une NSX Type R pour faire le con le WE  [:typiquement]  

fuck loi écolo-anti-povr à la con  
http://st.motortrend.com/uploads/sites/5/2016/07/Acura-NSX-GT3-side-profile-in-motion.jpg?interpolation=lanczos-none&fit=around%7C660%3A440&crop=660%3A440%3B%2A%2C%2A

bestak a écrit :

Moi aussi mais plus maintenant. bon ce n'est que du light mais il y a du progrès avec le SHVS (Baleno).

pour ma 1ere balade de 100km, vile+route+voie rapide+autoroute+ routes de campagne vallonnées avec plein de virages, vitesse max 110 sur autoroute, l'odb indique 4.5L. sans cherche à faire la moindre économie, juste en roulant comme avec la ZX 1.9D

Il faudra voir cela dans la durée et surtout évaluer le delta entre ce qu'indique l'ODB et la conso réelle

pas mal comme conso

en confort /insonorisation ça donne quoi sur long trajet ?

j'ai eu/essayé pas mal de modèles chez Suzuki à l'époque de l'ancienne Baleno (ma femme bossait chez Suzuki France), le confort n'était pas vraiment le point fort chez Suz, par contre la fiabilité était sans faille, on avait gardé une Baleno Break pendant très longtemps sans le moindre soucis

---------------
FeedBack
n°46619686
4sch3
Posté le 05-08-2016 à 12:13:18  profilanswer

bestak a écrit :

Ca m’intéresse d'avoir ton avis global sur la Baleno : Conduite ? Bruit aérodynamique vraiment gênant à haute vitesse ? Confort ? Tenue de route ?

---------------
n°46619687
gzii
court-circuit
Posté le 05-08-2016 à 12:13:20  profilanswer

Et aussi autre-chose, avec les normes on incite à toujours acheter de nouvelles autos, or je reste persuadé qu'on pollue beaucoup plus à changer souvent d'auto qu'à conserver la même longtemps.
Mais quand on veut de la croissance, on veut que les gens consomment toujours plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 05-08-2016 à 12:14:02
n°46619741
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 12:16:58  profilanswer

gzii a écrit :

Et aussi autre-chose, avec les normes on incite à toujours acheter de nouvelles autos, or je reste persuadé qu'on pollue beaucoup plus à changer souvent d'auto qu'à conserver la même longtemps.
Mais quand on veut de la croissance, on veut que les gens consomment toujours plus.

toi au moins t'es au dessus d'un citoyen mouton  [:ojap]  

je vais m'acheter un V8 américain neuf pour avoir la Crit'Air 1  [:typiquement]

---------------
FeedBack
n°46619778
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-08-2016 à 12:20:24  profilanswer

neogeo78 a écrit :

pas mal comme conso

en confort /insonorisation ça donne quoi sur long trajet ?

j'ai eu/essayé pas mal de modèles chez Suzuki à l'époque de l'ancienne Baleno (ma femme bossait chez Suzuki France), le confort n'était pas vraiment le point fort chez Suz, par contre la fiabilité était sans faille, on avait gardé une Baleno Break pendant très longtemps sans le moindre soucis

Confort souple et raide à la fois. Sur les petites irrégularités cela réagit sec, sur les bosses c'est en souplesse

Coté niveau sonore, en ville on n'entend pas le moteur, et sur route pareil.
 Par contre sur voie rapide fonction de la vitesse et de la qualité du revêtement de la route c'est sonore. Les pneus ecopia qui l'équipent aident pas à améliorer le rendu .
Pour mon usage c'est correct (peu de routes rapides) mais si c'est pour faire de la voie rapide/autoroute pendant plusieurs heures cela risque d'être fatiguant

Le start/stop est un régal, le moteur est souple grâce à l'assistance transparente des batteries.
Coté répondant le moteur est bien, pour un coup de boost il suffit de rentrer un rapport et hop

Pour moi c'est une voiture de ville avec des capacités d'excursion en dehors suffisantes.  
Ne pas oublier que c'est la catégorie sandero/polo/i20/clio/fiesta....
On va dire que c'est pas le top dans la catégorie mais c'est moyen/bien partout avec un moteur éprouvé et un bon équipement
Avec le prix de lancement c'est top, après cela sera moins évident vis à vis des concurrentes européennes.

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 05-08-2016 à 12:27:36

---------------
n°46619824
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 12:24:14  profilanswer

bestak a écrit :

Confort souple et raide à la fois. Sur les petites irrégularités cela réagit sec, sur les bosses c'est en souplesse

Coté niveau sonore, en ville on n'entend pas le moteur, et sur route pareil.
 Par contre sur voie rapide fonction de la vitesse et de la qualité du revêtement de la route c'est sonore. Les pneus ecopia qui l'équipent aident pas à améliorer le rendu .
Pour mon usage c'est correct (peu de routes rapides) mais si c'est pour faire de la voie rapide/autoroute pendant plusieurs heures cela risque d'être fatiguant

les pneus d'origine livrés sont pourraves, le fait de les changer améliore grandement le confort et le bruit de roulement et aussi la tenue de route sur le mouillé, je l'ai fait sur ma Baleno Break à l'époque

bon choix que tu as fait là vu le prix neuf de cette caisse

---------------
FeedBack
n°46619869
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-08-2016 à 12:29:34  profilanswer

neogeo78 a écrit :

les pneus d'origine livrés sont pourraves, le fait de les changer améliore grandement le confort et le bruit de roulement et aussi la tenue de route sur le mouillé, je l'ai fait sur ma Baleno Break à l'époque

bon choix que tu as fait là vu le prix neuf de cette caisse

plutôt le prix de lancement, amélioré en prenant la voiture de démo, oui.

Coté finition ça va, c'est du plastique dur mais c'est bien assemblé et je n'ai pas entendu de grigri
Et en plus il y a plein de place dedans.

Pour les pneus d'accord, mais quoi mettre à la place ?

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 05-08-2016 à 12:30:22

---------------
n°46619931
abadon302
Posté le 05-08-2016 à 12:36:01  profilanswer

gzii a écrit :

Heu... Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre là, je connais ces gaz et je ne regarde jamais la TV.
Le truc c'est que je trouve anormal qu'une... Par exemple 106 1.1, soit considérée comme polluante.
Je trouve tout aussi anormal que des personnes ayant fait des efforts en choisissant une hybride soient pénalisés aussi si elle est ancienne.
Pour ma vieille 406 je conçois d'être écarté des villes (j'avais dû la prendre à la place de la 107 une fois pour avoir des plaques impaires).

Et le vrai effort ça serait de moins rouler, il y a plein de choses à faire au niveau télétravail, mutualisation des locaux etc.

La tv c'était pas pour toi, pète un coup tu verras ça sera mieux car la tu nous fais le kakaweshcartier.  

Ce qui est normal pour quelque chose qui s'occupe de la pollution des villes c'est de prendre en compte les polluant des villes .  
Ton hybride d'y a 15 ans peut très bien polluer la ville bien plus qu'une essence de 200cv euro6 vu qu'elle est euro3. La 106 c'est bien le même problème, en ville ce qui compte c'est pas la conso mais les NOX Co particules ect..

Remarque que pour la conso/CO2 on a en france aussi des taxes, à l'achat avec le malus-malus éco, et à la pompe avec 60%.  

n°46620085
gzii
court-circuit
Posté le 05-08-2016 à 12:52:09  profilanswer

abadon302 a écrit :

La tv c'était pas pour toi, pète un coup tu verras ça sera mieux car la tu nous fais le kakaweshcartier.  

Définition du kakaweshcartier please ?
(et je sais que j'ai des réactions apparentées à l'autisme parfois mais enfin on ne se connait pas)

Citation :

Ce qui est normal pour quelque chose qui s'occupe de la pollution des villes c'est de prendre en compte les polluant des villes .  
Ton hybride d'y a 15 ans peut très bien polluer la ville bien plus qu'une essence de 200cv euro6 vu qu'elle est euro3. La 106 c'est bien le même problème, en ville ce qui compte c'est pas la conso mais les NOX Co particules ect..

Remarque que pour la conso/CO2 on a en france aussi des taxes, à l'achat avec le malus-malus éco, et à la pompe avec 60%.  

CO à moins d'être dans un garage, normalement ce sont des traces.
CO2 c'est directement lié à la conso, arithmétique. Mais en ville et pour la santé ça n'est pas un polluant important.
NOX oui... (Et avec une bonne part qui ne vient pas de l'automobile)
Particules, les normes n'ont pas tenu compte des particules fines, les grosses particules d'un ancien diesel bien réglé sont moins nocives d'après les études (référence à préciser), en tout cas d'après ce qu'il me semble avoir lu pendant toutes ces années.
(Mais ces grosses particules salissent tout oui)

Je persiste qu'une 106 kid ou 1.1 sera beaucoup moins nocive qu'un scenic diesel de 2000 et quelques (suis les autos sur une montée de la N118 et note celles qui fument, et d'ailleurs pourquoi tant d'autos récentes fument ? Vu la proportion ça n'est certainement pas un défapage).

Message édité par gzii le 05-08-2016 à 12:53:59
n°46620121
gzii
court-circuit
Posté le 05-08-2016 à 12:55:34  profilanswer

Et faut voir les études pour les microparticules mais il semblerait que les fap n'empêchent pas les microparticules de se condenser à nouveau un peu plus loin.
Et le nombre de ces particules dans une auto arrêtée au feu dans la circulation est énorme, bien trop important.

n°46620181
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-08-2016 à 13:01:38  profilanswer

C'est une blague la différence de critair entre une auris et une prius 3 alors qu'elles ont le même moteur ?  :lol:

n°46620639
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 13:48:23  profilanswer

bestak a écrit :

plutôt le prix de lancement, amélioré en prenant la voiture de démo, oui.

bonne affaire alors  [:b-rabbit]  

bestak a écrit :

Pour les pneus d'accord, mais quoi mettre à la place ?

à l'époque j'ai remplacé des Bridgestone "boût de bois" d'origine par des Michelin Energy, le choix n'était pas aussi large qu'aujourd'hui (en plus pas d'internet non plus à l'époque, j'avais encore le modem 56k et abonnement 50h chez Free  :o )

sur une de mes P2 j'ai 4 Goodyear Efficient ils sont drôlement plus silencieux que les Kléber que j'ai sur l'autre P2

j'avais testé aussi des Hankook sur ma Xsara berline mais ils s'usent clairement plus vite que les Michelin

---------------
FeedBack
n°46620809
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 14:00:21  profilanswer

gzii a écrit :

Et faut voir les études pour les microparticules mais il semblerait que les fap n'empêchent pas les microparticules de se condenser à nouveau un peu plus loin.
Et le nombre de ces particules dans une auto arrêtée au feu dans la circulation est énorme, bien trop important.

la poussière de frein a une part importante aussi à priori

http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 18380.html

Citation :

Les freins émettent entre «16 et 55%» des microparticules, liées au trafic, nocives pour la santé.

en tout cas bannir les mazouts des villes est une bonne chose, il suffit de se promener à pied à Paris pour se rendre compte des nuisances: bruit, odeur, fumée...

au Japon les asso ont gagné un procès depuis plus de 10 ans contre les constructeurs pour le bannissement des mazouts en ville avec preuves scientifiques à l'appui

---------------
FeedBack
n°46620842
gzii
court-circuit
Posté le 05-08-2016 à 14:03:26  profilanswer

Vrai pour la poussière des freins, et avant en plus il y avait de l'amiante dedans.
(D'ailleurs là aussi une prius/auris devrait limiter la poussière avec la récupération d'énergie.
Un autre moyen serait que les gens conduisent en anticipant un peu mieux mais on peut rêver).

n°46620871
fight
Posté le 05-08-2016 à 14:05:29  profilanswer

vyse a écrit :

C'est une blague la différence de critair entre une auris et une prius 3 alors qu'elles ont le même moteur ?  :lol:

C'est basé sur la norme Euro, donc complètement bidon :/
http://www.auto-moto.com/actualite [...] 42896.html

En fait ils auraient du utiliser une base de donnée avec les émissions de chaque modèle quitte à se baser sur le CO2, les particules, la taille des pneus ou l'épaisseur du plastique du tableau de bord, mais trop d'investissement :o

n°46620887
fight
Posté le 05-08-2016 à 14:06:50  profilanswer

gzii a écrit :

Vrai pour la poussière des freins, et avant en plus il y avait de l'amiante dedans.
(D'ailleurs là aussi une prius/auris devrait limiter la poussière avec la récupération d'énergie.
Un autre moyen serait que les gens conduisent en anticipant un peu mieux mais on peut rêver).

Non mais tu vois encore des conducteurs qui se mettent au point mort dans les descentes pour moins consommer, alors l'idée d'utiliser du frein moteur pour eux c'est inconcevable hein
moteur gueule = moteur consomme = pas de ricard à la fin du mois !  :o

n°46620919
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 14:09:29  profilanswer

gzii a écrit :

vrai, certainement 3 fois moins qu'une full thermique

les disques + plaquettes sur ma P2 étaient d'origine à 145.000km, pas encore totalement usés

---------------
FeedBack
n°46621083
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-08-2016 à 14:21:01  profilanswer

fight a écrit :

Non mais tu vois encore des conducteurs qui se mettent au point mort dans les descentes pour moins consommer, alors l'idée d'utiliser du frein moteur pour eux c'est inconcevable hein
moteur gueule = moteur consomme = pas de ricard à la fin du mois !  :o

Génial, je connais bien un ou deux endroits au pays, où avec ce genre de manip tu fini au ravin.  
Pareil si tu freines tout le temps d'ailleurs, si ceux-ci  nesont pas en état optimum en bas ça chauffe et parfois ne  freine plus arrivé en bas.
C'est certain que le frein moteur ça fait comme du moulinage à la CVT et tu fait hurler le moteur, mais au moins tu arrives en bas entier et contrôle ta descente, pas mal de gens trop habitués "au plat pays"/la ville  zappent ce genre de détail hélas

Je me suis un peu amusé avec la baleno à l'utiliser pour le fun (le frein moteur), l'animation aide bien à cela on voit bien la batterie se charger, on se prend vite au jeu.

---------------
n°46621195
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 14:28:22  profilanswer

@bestak: tu te sens prêt à te sacrifier pour la science ? tu auras le privilège d'être le premier  [:mr white]  

donnes à boire à ta belle Baleno de l'alcool de betterave, et dis nous combien % elle tient  

PS: je ne suis pas responsable si jamais le moteur fond hein  [:spacex2:4]

---------------
FeedBack
n°46621385
neogeo78
Posté le 05-08-2016 à 14:40:34  profilanswer

renoncez aux bagnoles sinon vous allez faire des gogols  :o  

http://www.caradisiac.com/pollutio [...] 109357.htm

Citation :

L'INRA vient de publier le résultat d'une étude sur l'impact des particules fines sur le développement humain, et surprise, il semblerait que les particules fine (les nanoparticules, celles qui ne sont pas traitées par les systèmes actuels et qui ne font l'objet d'aucune reglementation) sont capables de traverser le placenta pour "polluer" le sang du foetus, qui aurait alors des risques de retard de développement.

---------------
FeedBack
n°46621468
M300A
Posté le 05-08-2016 à 14:46:20  profilanswer

neogeo78 a écrit :

renoncez aux bagnoles sinon vous allez faire des gogols :o

http://www.caradisiac.com/pollutio [...] 109357.htm

Citation :

L'INRA vient de publier le résultat d'une étude sur l'impact des particules fines sur le développement humain, et surprise, il semblerait que les particules fine (les nanoparticules, celles qui ne sont pas traitées par les systèmes actuels et qui ne font l'objet d'aucune reglementation) sont capables de traverser le placenta pour "polluer" le sang du foetus, qui aurait alors des risques de retard de développement.

Le diesel rend con, c'est prouvé :o

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)