| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 09:33:09 ![]() ![]() |
helmuth |
|
micka-slb92 | Hâte que les beaux jours arrivent pour que keke boum boum nous fasse griller quelques chipos sur le moteur bien chaud de sa Miata ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | On fera ça sur le capot de l'Auris plutôt. Pas touche à mon bébé --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
helmuth |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
clark_foam |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 22:40:34 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Mick461 |
|
ManuLM | C'est en effet un exercice difficile la lecture des panneaux... Bref l'europe met en place une legislation a partir de 2022 la dessus, les vehicules vont devoir assurer 90% de bonne detection sur les routes europeennes. Autant vous dire que ca va etre chaud avec tous ces panneaux farceurs ... Message édité par ManuLM le 27-02-2023 à 10:10:30 |
ManuLM |
|
ldlc_in_the_dark | 45€/mois, faut voir ce qui est compris dedans mais je trouve ça assez cher, à moins d'être gros rouleur et de faire 3-4 visites par an |
chienBlanc | Si on te vend se forfait, c'est que c'est plus intéressant pour le garage que pour toi.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est classique, la garantie/entretien court tant que le crédit court. Donc ça se fait, par exemple sur une voiture à 30k de payer comptant 27K et faire un crédit 5 ans de 3K pour bénéficier de la garantie et entretien pendant 5 ans. Message édité par ObsydianKenobi le 27-02-2023 à 12:29:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duck69 |
|
Laska- | J'ai conduit une mustang mach e.
|
ManuLM | et en plus qu'est-ce qu'elle est moche |
Laska- |
|
chaced |
Il suffit de prendre un Fenwick gaz et tu l'as ta conduite monopédale --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
DrDooM |
|
Mick461 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme Tesla ou pire? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mick461 |
|
ManuLM |
Edit : my bad tesla a un mode one pedal qui va a l'arrêt Message édité par ManuLM le 28-02-2023 à 09:13:54 |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
TNZ vieux crouton Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-02-2023 à 10:32:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mick461 |
|
ldlc_in_the_dark |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
alffir |
Niveau conso, à conducteur equive, ça donne quoi une IS300h par rapport à une P2 ou une P+ ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |