| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 15:16:58 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | Maxime fontanier ? c'est sur que ce n'est peut-être pas ça cible de voiture habituelle il faut mieux attendre l'avis de https://www.youtube.com/@MecaniqueSportive Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-02-2023 à 15:51:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | J'attends l'essai du Jogger par l'aberrant fréro --------------- un seul n à tuning de m*rde |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Trop cher le jogger. 25k alors que pour 1k€ de plus t'as une Corolla TS.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, les hybrides c'est fini dans 12 ans --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chaced |
Sauf que le jogger c'est un 7 places, a ce prix il est bien placé. Mais comme dit dans la video il se fait sa propre concurrence avec la version gpl et a part vouloir absolument une bva, ce etech n'a aucun intérêt. Message édité par chaced le 15-02-2023 à 19:36:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
chaced |
Achète un mazout neuf aujourd'hui, tu le mets a la benne en 2028, mais c'est pour l'écologie --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 19:39:16 ![]() ![]() |
fred_div91 | Macron s'en fout. |
chaced |
Ou ils reprendront nos machines outils pour fabriquer des voitures, un peu comme lada l'avait fait en reprenant des presses fiat. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fouge |
Moi j'y crois, c'est effectivement juste la vente de moteur thermique neuf qui sera interdite Message édité par Fouge le 15-02-2023 à 20:40:00 |
ben 54 |
J'ai étais faire un tour chez Dacia aujourd'hui, 19k€ la Sandero Stepway bien équipé mais pas full, ça commence à causer. |
lsage Le sage des forums |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Normales ? C'est du low cost Dacia, c'est le Aldi ou Lidl de la bagnole --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micka-slb92 |
|
morb |
|
DrDooM |
|
Tu veux comparer la répartition de la population sur le territoire aussi, qu'on rigole ? Donnée non pertinente amha, c'est incomparable. On a ni les moyens d'arriver à nos ambitions, ni la même population, usages de l'automobile, etc. Et quand j'y vais, je roule toujours en bon gros pickup V8, et je suis pas le seul. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DrDooM |
|
J'aime mieux dans le garage, j'appelle pas ça me faire plaisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-02-2023 à 10:13:48 |
morb |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les raccourcis sont sévères ! |
chaced | Nouveau test du jogger, mais plus en détail : https://www.youtube.com/watch?v=5raNfAEOIwQ
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DrDooM |
chaced |
surtout que la jogger c'est une sanero a la base. Par contre c'est l'ancien 1.6 etech, pas le nouveau 1.2 Turbal. Message édité par chaced le 16-02-2023 à 13:33:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
trophyman |
|
Mick461 | Faut aussi savoir qu'en Allemagne il n'y pas de smic enfin ps de salaire minimum, s'est un peu mal foutu |
morb |
|
morb |
|
trophyman |
|
Mick461 |
|
chaced | Fin des cartes grises gratuite en Occitanie pour les hev https://www.midilibre.fr/2023/02/19 [...] 005784.php --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 19-02-2023 à 15:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |