| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 23:02:51 ![]() ![]() |
lexis84 | Faut voir car le rav4 n’a pas la compatibilité E85 mais niveau conso le nx350h de mes parents est impressionnant (environ 5l). J’imagine que le rav4 c’est pareil. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 24-02-2023 à 23:06:14 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-02-2023 à 23:14:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crapulor |
nebucad_nezzard don't panic | Chouette Le préchauffage fonctionne combien de temps ? Il démarre le moteur ? Car avec une batterie de HEV et ce que bouffe le chauffage ça doit vite être à plat --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca me fait tellement pas rêver toutes ces aides à la conduite. Je me sentirais bien plus stressé qu'autre chose à me demander ce que va faire ou pas l'auto. J'espère que tout ça est déconnectable pour ma prochaine.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 09:52:43 ![]() ![]() |
tails38 |
|
chienBlanc | Le chauffage à distance c'est quand même un putain de gaspillage d'énergie. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | Surtout que les voitures essence chauffent très vite. J'ai du chauffage en 2 km sur les miennes. Mais j'aurai l'option, madame s'en servirait c'est certain --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tails38 |
|
trophyman |
Message édité par trophyman le 25-02-2023 à 10:35:37 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-02-2023 à 10:47:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
tails38 |
|
chienBlanc |
Mick461 |
|
Mick461 |
|
lexis84 | C’est le système retenu par kia sauf que je n’ai jamais trouvé ça pertinent : le moteur tourne au ralenti, il met une plombe pour chauffer et recharge qu’un peu la batterie. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 25-02-2023 à 13:50:13 |
thoms89 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais c'est tellement confortable T'arrives, la bagnole est déjà à la bonne température |
lexis84 | Sur la kia, pour éviter la buée et de mettre le moteur en route, il suffit de mettre en LOW et flux d'air sur le parebrise. Le moteur ne démarre pas. PS: à Helmuth > Je t'ai pris au mot, j'ai réservé trois nuits dans le cantal pour mai Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 25-02-2023 à 14:24:08 |
Mick461 |
|
Mick461 |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 25-02-2023 à 14:53:08 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
helmuth |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est vrai que l'arrière avec la place pour 3 adultes est sympa. Je vois la différence avec mon ptit chr Message édité par Silk56 le 25-02-2023 à 15:04:16 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
thoms89 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le prix des caisses a aujourd'hui atteint un plafond de verre je trouve. Je ne sais même pas comment le marché ne s'est pas encore effondré vu les prix pratiqués |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |