| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:30:37 ![]() ![]() |
Captotofr |
T'as vérifié s'il y avait Carplay/AA dessus ? C'était pas de série en 2019, nécessaire de faire une MAJ en CC.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-08-2022 à 10:44:58 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lexis84 | Je vois pas trop le rapport avec la corolla et la jazz (32K€ de moins que ton kuga). Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 25-08-2022 à 10:51:51 |
neogeo78 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
helmuth |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 25-08-2022 à 13:41:00 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 13:34:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Oui c’est comme une BM d’entrée de gamme en fait |
chaced |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 25-08-2022 à 13:52:25 --------------- FeedBack |
lexis84 |
|
chaced |
Le cuir nappa aussi ? D'ailleurs j'ai un doute sur le vieillissement de ce cuir dans une bagnole, deja que dans un salon ça vieillit mal.. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-08-2022 à 13:53:03 |
lexis84 | Non le cuir semi aniline (haut de gamme)c’est sur le executive. J’en ai sur la IS et il est en excellent état. Le cuir ventilé est de série sur F-Sport et executive. D’ailleurs y’a ce 450h+ exécutive qui est vendu à bon prix (65k€) Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 25-08-2022 à 13:54:10 |
helmuth |
|
lexis84 |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 25-08-2022 à 14:05:35 |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
ptitfaon |
oui je l'ai sur ma Kuga PHEV, c'est effectivement très efficace. d'ailleurs cet hiver j'ai roulé sur mes trajets boulot seulement en volant / siège / pare-brise chauffant. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 25-08-2022 à 14:02:31 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
helmuth |
|
neogeo78 |
helmuth |
|
helmuth |
neogeo78 |
neogeo78 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
helmuth |
|
ZIG ZAG |
|
vyse Yaissssseee |
|
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 25-08-2022 à 14:45:18 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 25-08-2022 à 15:05:41 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |