| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 21:27:31 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Athrun Zala |
J'suis pauvre et j'ai pas de deut a vendre, même en 1:1 ça m'aiderait bien |
Bitman STAY APART | En effet c'est pas donné ces conneries je vois plus rien de pas trop borné à moins de 30k Message édité par Bitman le 16-06-2022 à 22:07:19 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-06-2022 à 03:08:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-06-2022 à 07:16:51 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nebucad_nezzard don't panic | Turtle Wax 53342 Hybrid Solutions Ceramic La carrosserie se salit vraiment moins vite ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 07:30:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bitman STAY APART | c'est la partie avec les petits points noirs autour du rétro et en effet ca existe depuis un bail Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-06-2022 à 07:52:21 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-06-2022 à 08:15:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bibi773 | J'avais une question concernant les PHEV, les moteurs sont souvent froids, c'est pas mauvais pour un moteur d'être souvent sollicité à froid?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
nebucad_nezzard don't panic |
Disons que ça dépend probablement du moteur Raison pour laquelle beaucoup ici préfèrent des hybrides à base de "gros" Atmos peu puissants et qui moulinent, moteur intrinsèquement solides et capables de supporter ce genre de régime. Ex : chez toy, 1.8 pour 99cv, 1.5 pour 70cv Ça me rappelle mon V6 américain de 3.3 qui développait royalement 170cv Versus les petits essences turbalisés et poussés qu'on retrouve chez d'autres constructeurs, où effectivement on peut se poser des questions (ils n'ont pas d'hybride à base de 1.2 TCE bizarrement --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
Oui il y avait un petit rectangle non traité, mais il fait mettre son badge collé au parebrise. Bon Renault a retiré ce truc du catalogue, certainement trop cher... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Le 1.8L tourne a des vitesse de fou, toujours tres tres bas en régime, a 80km/h il tour e a 1100tpm Oo (jusqu'à 110km/h il est inaudible) Et de route façon meme a fond il ne tourne pas vite, il a 99ch a 5200tpm. Message édité par chaced le 17-06-2022 à 09:45:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 17-06-2022 à 09:42:24 |
chaced |
A ne pas prendre en 1.0tsi sinon le moteur hurlera pareil au kick down. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | C'est moche et ça ne va pas mouliner --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 17-06-2022 à 10:19:13 |
chaced |
Fouge |
Mais du coup comment s'en sortirait ce même moteur avec une BVA ? Soit ça monterait dans les tours de la même manière en baissant autant de rapports que nécessaire, soit c'est pas le cas et tu te retrouves avec un veau.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Imackiller |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 12:42:52 ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
trophyman |
Message cité 2 fois Message édité par trophyman le 17-06-2022 à 14:03:20 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Fouge |
La quasi intégralité des possesseurs de BVA laissent faire la boite : ça serait vraiment lourd de jouer du levier (ou de la palette pour ceux qui en ont) à chaque accélération dynamique. Et puis voilà l’intérêt d'accélérer fort tout en montant les rapports pour pas que ça monte en régime, qui conduit une BVA comme ça ? Je comprends qu'on ne puisse pas aimer l'ECVT made in Toyota, ni cette sensation de moulinage (c'est la ratio de transmission qui varie progressivement, au lieu de sentir le moteur monter linéairement en même temps que la vitesse) mais le coup des montées en régime, les petites motorisations en BVA ont le même problème. Et pour contrer ça y'a pas de magie, soit t'accélères moins, soit tu montes les rapports, mais du coup tu te retrouves avec un veau. LA solution c'est d'avoir un moteur suffisamment puissant (n'en déplaise à ceux qui disent que ça sert à rien). Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 17-06-2022 à 14:04:03 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |