| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:17:32 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Viking1993 |
Il parle de la 308 de première génération, je n'ai pas l'impression que tu cherche un truc aussi vieux.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 23-11-2021 à 12:00:13 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bah ici je suis en diesel depuis toujours, mais c'est vrai que c'est moins cher à la pompe et pour l'instant mes véhicules sont @6l/100km, mais quand on regarde une hybride Toyota, ça revient moins cher à la pompe quand même.
Message cité 2 fois Message édité par Targan82 le 23-11-2021 à 12:07:16 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 12:06:03 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-11-2021 à 12:36:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Keke boum boum Imbécile heureux | Puis le diesel qui coûte moins cher à la pompe, faut arrêter à un moment. C'était vrai sur les voitures fiables. Y'a longtemps. Je ne connais pas un seul mazooteux qui n'ait pas changé au moins des injecteurs, eu des problèmes de fap ou d'egr, de pompe à injection ou changé le turbo avant 150 000 km. Pas forcément tous les problèmes évidemment. La rentabilité, faut pas voir que le prix du plein. Bon, désormais, même les essences ne sont plus fiables non plus.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 23-11-2021 à 13:44:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne parlais pas pour les marques exotiques aux modèles inconnus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-11-2021 à 14:03:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 23-11-2021 à 14:40:07 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
donc pourquoi certains utilisent du hybride downsizing ? VAG, Mercedes... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-11-2021 à 15:08:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
1) Parcequ'ils bricolent avec les normes au lieu d'essayer de faire un truc cohérent 2)N'ont pas de moteur Atkinson en stock et pas envie de faire de RetD pour du 'court terme' 3) sont déjà sur le full elec 4)ne peuvent pas utiliser les brevets Toy |
chaced | un moteur ça se atkinson très facilement. Renault n'utilise pas de brevet toyota (qui au passage sont open pour le HSD, donc meme pas besoin de payer) et ils ont bien un bloc 1.6 Atmo de 90ch pour les hybrides. Merco utilise le 1.3Tce pour son hybridation. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-11-2021 à 15:12:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
regarde ford, ils ont tout utilisé sans avoir de problème la techno HSD, et la mondéo ou Kuga utilisent exactement le meme système que les toyotas. (mais tout fait by ford bien sur) Message édité par chaced le 23-11-2021 à 15:25:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 23-11-2021 à 15:54:22 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
funkytoni |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
rfl |
|
fantome de bap |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 23-11-2021 à 20:40:06 |
fred_div91 |
|
fantome de bap |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |