| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
Message édité par Keke boum boum le 18-11-2021 à 23:23:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 23:22:11 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok merci. J'ai même pas essayé la mienne moi. La femme me demande si je veux avec mon autre Auris garée devant la sienne qui bloque le passage. Je réfléchis deux secondes, faut virer ma caisse, essayer la même voiture que j'ai déjà, bof non merci ^^
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je vends ma TS, 130 000 km de 2014. Mp si besoin. (Une avec le cuir et les Xénon qui rendent aveugles les petit lapins) Je vous abandonne pour passer à l'électrique Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 19-11-2021 à 01:20:58 --------------- ------------ |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Keke boum boum Imbécile heureux |
fatah | Keke boum boum qui tombe amoureux de toutes les voitures qu'il achète --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 08:49:52 ![]() ![]() |
tails38 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Kqpout Dood! | Bonjour Dites voir, je suis en train de réfléchir à l'achat de ma future voiture, après ma première voiture (modus), et vu la fiabilité j'aimerais bien une japonaise, et je me disais pourquoi pas une hybride du coup. Mais du coup quand je vois les consos, je me demande quel est l'avantage de l'hybride non rechargeable ? Enfin ça consomme de toute façon plus que ma merde qui fait 3.6L de moyenne, et j'ai l'impression autant que les équivalents entièrement thermiques. Pour la fiabilité ok, et c'est agréable à conduire pour en avoir testé une ou deux, mais niveau écolo et econo ça n'a pas trop d'intérêt, ou je me trompe totalement ? Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 19-11-2021 à 11:29:56 --------------- |
funkytoni |
Message cité 5 fois Message édité par funkytoni le 19-11-2021 à 11:38:53 |
ZIG ZAG |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tails38 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 19-11-2021 à 12:24:19 |
chienBlanc |
Kqpout Dood! | Pour l'instant vanne egr changée, et pas mal de soucis d'électronique (Comodo, connecteurs de faisceau airbag passager, capteur de pression d'huile) qui n'empêchent pas de rouler mais sont durs et chers à réparer par rapport à la valeur de la caisse. L'embrayage arrive en fin de vie et la boîte fatigue aussi (166k km, 16 ans). C'est le plus petit moteur en diesel, 1L5 65ch : ça consomme vraiment rien.
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 19-11-2021 à 12:49:27 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
chaced |
les pistons sont refroidi par jet d'huile sur le 100/105 ce n'est pas le cas sur le 65. d'ailleurs pour l'annectote, sur la clio 2 que j'avais en 100ch, elle avait le chassis sport avec 4 freins a disques sur ma finition privilège. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2021 à 13:51:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced | oui rien a redire sur ce bloc, il y a eu quelques raté au tout début, sur la vanne EGR pieburg et bien sur, sur la common ball d'origine delphi, mais ça a été vite réglé. il me semble que c'est le seul moteur avec une common ball d'ailleurs, c'est plutot le concurrent common rail qui est utilisé généralement. Message édité par chaced le 19-11-2021 à 13:57:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | Par contre pas donné l'assurance pour une Auris. Plus chère que ma PHEV en trajet pro tournée et de meilleurs plafonds |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
akanico Captain Slow |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 19-11-2021 à 15:22:08 |
Brigitte-Bedo |
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |