| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 14:56:37 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | à propos de 6 pattes une collègue a ça, 2008 mais encore de toute beauté --------------- FeedBack |
chaced |
n'empèche elle est magnifique cette caisse, mais pas d'hybridation a la lexus... https://www.kia.com/fr/concessions/ [...] decouvrir/ Diesel 2.2 CRDi 200 ch ou essence 2.0 T-GDi 255 ch et 3.3 T-GDi V6 370 ch Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-10-2021 à 15:06:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced | ça manque un gros bloc hybrid chez kia, ils n'ont que le 1.6, excellent au demeurant, mais ça n'irait pas sur cette grosse berline. un pot a une giulia Lusso (2.2jtd 180) en blanche, c'est clair qu'ils n'ont pas fait semblant dans le design, un sans faute, extérieur mais aussi interieur Message édité par chaced le 15-10-2021 à 15:11:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Fouge |
Groupe motopropulseur made in Toyota ? En flex ? C'est beau
Y'en a quand même quelques unes, chez Toyota t'as la Supra ou la Yaris GR Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-10-2021 à 15:46:25 |
chaced |
ce n'est pas du toyota, c'est sous licence toyota, donc il utilise exactement le meme systeme que les toyota. Son 2.5L atmo atkinson sort 160ch, pour une puissance cumulée a 190ch. comme pour la mondéo en gros, c'est du ford sous licence toyota (2.0 140ch) ps : le surcout pour passer en flexifuel est de 300€. (qui se résume a un capteur d'alcool et a un réchauffeur de carburant) Message édité par chaced le 15-10-2021 à 15:51:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:47:52 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
lexis84 |
|
chaced |
lexis84 | C'est étrange mais même sur les dernières c'est toujours comme ça ?
|
chaced |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
sauf sur les renault, les vag, et lexus ce qui est interdit c'est la double condamnation, ce qui n'a rien a voir. Ps : et en cas d'accident, la fermeture centralisée s'ouvre seule, heureusement. Message édité par chaced le 15-10-2021 à 17:21:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | Non ça n'est pas interdit du moment que ça se déverrouille en cas de choc.
|
lsage Le sage des forums |
|
chaced |
Perso en passant de la megane 3 dci a la ct200h, je paye le meme prix... Mais avec la maison en plus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
neogeo78 |
ginie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pratique alors, un bon coup de pare-chocs et je peux dévaliser tranquillement une bagnole garée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par carbon38 le 16-10-2021 à 09:45:20 |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais si elle s'ouvre toute seule c'est légal
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StanCW Parle à Monkey ... | meme aprés 150000 kilometres elle est toujours aussi moche , la 2 et la 3 sont nettement plus sobre Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2021 à 12:56:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
La 4 est plus sobre en carburant --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
ZIG ZAG |
|
chaced |
Ma lexus n'a pas de rossignol pour l'instant en tout cas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | 150k km c'est que dalle par rapport au nombre de P2 qui ont déjà atteint 1 millions de km --------------- FeedBack |
chaced |
Normalement ils démontent a 100000km et il y a deja plein de truc bousillé... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Fouge |
En fait la règlementation impose un TPMS qui doit avertir dès qu'il y a une perte de plus de 20% par rapport à la valeur initiale (au moment du "reset" qu'on fait quand on gonfle ses pneus à la pression désirée).
Comme ça doit t'avertir d'une baisse de + de 20% et que la pression optimale dépend de plusieurs paramètres (dont la charge du véhicule), c'est à toi de faire le "reset" lorsque tu les as gonflé à la pression recommandée. Si t'as trop gonflé, tu seras averti d'une baisse de pression prématurément. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-10-2021 à 15:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |