| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 09:57:35 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | En parlant de pneu, j'avais le voyant de pression sur la CT hier... Il manquait dans l'avant-gauche... A surveiller ! Mais c'est pas mal d'être averti ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | le voyant s'allume a 0.4 bars de mémoire d'écart par rapport a la consigne (en + ou en -) style en faisant changer les pneus chez norauto, ils gonflent a 3 bars les nouveaux pneus, tu as direct le voyant. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-10-2021 à 10:14:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thecomeback |
|
chaced |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
mandragorex Aka ~Turbine* | Dites, j'ai besoin de faire l'appoint en huile, celle-ci correspondrait à tout hasard ? --------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
olakeen | Je viens de lire sur le forum Caradisiac que Toyota ne propose plus l'option Pack Techno à cause de la pénurie des semi-conducteurs... |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 10:46:23 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chaced |
j'ai mis des prime 3 a l'arrière en attendant que good year se bouge le fion ils sont quasi du niveau en perf des performance 2, mais ils devraient etre plus bruyant (je dis devrait car par rapport a des performance 1 je n'ai pas eu de différence en bruit) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-10-2021 à 10:55:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thecomeback | C'est fini pour moi les pneus eco machin, les prochains je veux du grip et de la précision |
morb |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
chaced |
Hansaplast Hello. | Full Kleber ici |
chaced |
morb |
|
thecomeback |
|
chaced |
chaced |
-rOmanO- |
|
chaced |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced | edge c'est le haut de gamme de castrol, très bien. https://www.amazon.fr/Castrol-Essen [...] 07TWRC726/ Message édité par chaced le 05-10-2021 à 12:02:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
|
chaced | en pas cher il y a de la repsol : https://www.amazon.fr/REPSOL-RP141D [...] 07DTMT8YP/
kham Le temps passe trop vite... |
|
olakeen |
chienBlanc |
chaced |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
une led ? chelou ce truc, c'est le précédent proprio qui l'a installé ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-10-2021 à 16:09:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |