| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 20:54:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 20:54:52 ![]() ![]() |
cartemere |
|
chaced |
le régulateur de vitesse est désactivé en B. rien a voir avec le mode de puissance qui agit sur l'accélérateur, pas le frein.
Il tourne mais sans utiliser d'essence, comme quand on lache l'accélérateur sur une voiture classique. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-09-2021 à 00:38:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
porcherie66 |
J'ai beaucoup aimé cette caisse, 1ere hybride Message édité par porcherie66 le 19-09-2021 à 07:05:54 |
vyse Yaissssseee | J'ai vu que Suzuki avait aussi sorti une copie du RAV4 |
KirkPitaineK |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sniperr | C’est bien ça --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced |
Non, c'est au levier de vitesse qu'il y a rndb (sans le p) Mais si tu veux ralentir et que la batterie n'est pas pleine appuie sur la pédale de frein avec l'habitude on sait quand elle touche les disques La jauge part a l'envers et freine en électrique, non seulement ça charge bien plus fort la batterie vu que l'on peut descendre la jauge jusqu'en bas, mais en plus comme in charge plus la batterie on peut utiliser plus d'électricité pour repartir. Le b limite a 1/3 la recharge un truc du genre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 10:16:15 ![]() ![]() |
olakeen |
|
chaced |
Non c'est juste un accord pour baisser le co2. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced |
Ce sont les meme --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
fantome de bap |
|
chaced |
Meme psa avec les triplettes. D'ailleurs psa a annoncé la fin des c1 et 108, donc seule l'aygo aura une remplaçante. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 19-09-2021 à 13:25:32 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Sauf que la corolla est dispo en 180h break Mais une ct reste bien mieux fini, le rossignol est frequent sur une corolla, sur une ct c'est rare. La mienne a 6ans 100000km et aucun bruit mobilier malgré la raideur des amortisseur.. Par contre attention aux pieces lexus custum sur la ct, exemple les trains roulant, c'est introuvable dans les boutiques style oscaro, alors que sur une prius on trouve tout. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Pour etre exacte j'avais l'appuie genoux en simili qui grincait, mais je l'ai corrigé avec du ruban tissus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | J'en ai un sur la p2 au niveau des boutons remonte vitre côté conducteur ...
Message édité par fred_div91 le 19-09-2021 à 13:43:28 |
clements42 | Hello
|
KirkPitaineK |
|
chaced |
Il utilise juste le frein électrique pour ralentir, pas le thermique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lapattefolle |
Sur ma P3 dans les descentes au régulateur un semblant de mode B était clairement utilisé, avec le thermique qui prenait des tours Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-09-2021 à 20:00:33 |
chaced |
Ça ne m'est jamais arrivé en tout cas... Pourtant j'ai deja eu la vitesse régulateur dépassée. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced |
La ct200h a un chassis moteur de prius 3 (1.8L 100ch avec boost 136ch), avec la soeur jumelle l'auris mk2 bien sur. La corolla a un chassis tnga et moteur de prius 4 bien plus moderne et y ajoute un tres bon 2.0L de 150ch (180ch via boost électrique) Bref ce n'est pas du tout la même came, la corolla est meilleure. L'équivalent moderne chez lexus c'est l'ux maix c'est plus un chr en équivalent. Message cité 3 fois Message édité par chaced le 19-09-2021 à 21:05:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 19-09-2021 à 21:15:29 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Si on trouve il faut mieux une prius 4 qui suce 1L de moins --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
C'est l'inverse pour le chassis, il a un réglage de gti c'est hfr a fond, il ne manque qu'un moteur hfr (300ch mini) La corolla a un chassis réglé bien plus soft et souple, perso je préfère ce choix --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller |
Message édité par Imackiller le 19-09-2021 à 21:56:38 |
KirkPitaineK |
|
chaced |
Il y a de grande chance, sur le 136 le thermique tourne forcément au dessus de 70 par exemple, il doit y avoir plein d'autre différence. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-09-2021 à 21:58:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Les CT a moins de 20Ke... Ça fait de l'oeil à la place d'une Auris. Mais j'imagine que la, le VTT dans le coffre , faut oublie ? |
chaced |
Prend un bmx lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |