| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Prend un bmx lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 22:06:40 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ça se lave. Je rentre deux VTT 29" dans ma feu-clio 2 j'ai juste pas envie de régresser a ce niveau. Les selles télescopique des une plaie a démonter. Et c'est clairement le critère 1. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 19-09-2021 à 22:29:23 |
chienBlanc | Arrêt de la production de la P4. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Prius, c'est quand même un nom et un véhicule archi connu.
|
olakeen |
fantome de bap |
|
abonisyah | C’était connu que la P4 serai la dernière, ils misent tout sur la Corolla et ses déclinaisons maintenant --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
vyse Yaissssseee | Si Toy tue la marque Prius, ils sont vraiment à côté de la plaque.
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 23:45:23 ![]() ![]() |
KirkPitaineK | Dommage, elle a été détrônée par la Corolla. Il ne reste que la Hyundai Ioniq dans la catégorie compactes ultra optimisées basse conso du coup.
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
olakeen | J’attend toujours la source de l’arrêt de la production de la P4 |
thecomeback | J'ai lu également ça sur PTC. Putain si y a pas de Prius 5
|
chaced |
thecomeback |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 08:34:26 ![]()
C'est quoi la part d'ADN qu'on retrouve dans l'Auris mais pas la Corolla ? |
La Monne Tu dois rompre. | La Mondéo est une option si tu n'as pas besoin de coffre oui --------------- Lu et approuvé. |
Hansaplast Hello. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Toz_Le_Duc |
|
tails38 |
|
chaced |
clements42 |
|
olakeen |
MY21 = Refonte de la gamme + AVAS + Temps passé en EV sur l'ODB.
Message édité par olakeen le 20-09-2021 à 10:20:52 |
olakeen | Une année 2020 de quel mois ? |
chaced |
la phase 3 l'a en option il me semble, elle a tout rattrapé son retard niveau electronique la phase 3. Bon il reste son chassis de gti un peut abusé sur une bagnole de cette puissance mais l'avantage la direction est géniale, et c'est rigolo de passer les ronds point en ralentissant le moins possible, c'est la aussi l'économie de carburant.. bon j'ai un peu flingué la direction avec mes pneus eco j'avoues, elle est un chouilla plus floue Message édité par chaced le 20-09-2021 à 11:29:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
l'hybride renault qui fait peur a tout le monde ici, personne n'a encore acheté une etech sur le topic. regarde aussi du coté de la passat SW étron, mais elle doit couter un bras. (leur phev semble pour l'instant très bon, juste quelques rare cas d'embrayage a remplacer) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 20-09-2021 à 11:47:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
full keyless ou c'est comme ma phase 2 ou il faut appuyer sur un bouton sensitif ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-09-2021 à 11:53:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |