| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : https://www.interencheres.com/vehic [...] 945401.htm https://www.fiveauction.fr/lots/bet [...] 2020-98654 Franchement pas intéressant financièrement . Adjugé 10% en dessous de la côte alors qu il y a des pets de partout sur la carrosserie, pas de carnet d entretien, et pas de possibilité de l'essayer. Message édité par sorg le 17-09-2021 à 19:53:28 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 19:52:19 ![]() ![]() |
lapattefolle |
|
chaced |
Elle recharge 2 fois plus en B qu'en D au levier de pied. Par contre une fois la batterie a 80% ça ne charge plus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap | De toute façon quand t'as besoin du mode B tu le sais |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Drapeau !
Message cité 5 fois Message édité par multi_virus le 18-09-2021 à 11:01:32 |
chaced |
Ça dépend ce que tu appelles veau, c'est sur qu'elle n'est pas hfr compliant ou il faut mini 300ch et 4 roues motrices pour démarrer dans un rond point --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee | J’ai l’impression de voir la même question tous les 3 jours |
rfl |
De toute façon, je pense que 99,99% du marché auto actuel permet d'aller n'importe où sans problème. Après, la puissance en plus de celle nécessaire pour suivre le flot de circulation, ça reste du goût de chacun... Et dans tous les ças, il faut essayer ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 18-09-2021 à 11:08:49 |
chaced |
Et si tu conduis un peu vif en appuyant a fond en sortie de rond point tu laisse sur place 99% du monde qui conduisent avec le mode eco bridage extrême de leur voiture --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 11:20:32 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message édité par multi_virus le 18-09-2021 à 11:30:32 |
lapattefolle | Un porte vélos Message édité par lapattefolle le 18-09-2021 à 11:42:33 |
thecomeback |
|
olakeen |
|
thecomeback |
|
olakeen | J'ai pas vu. |
vyse Yaissssseee | C’est plutôt une valise de billet qu’il faut rajouter là |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Entre une Auris et une Corolla ? Environ 10 000 je pense. Une paille. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour se déplacer, 80 chevaux suffisent même dans un monospace chargé. J'y arrive encore avec mon Lodgy (82ch). Pour un confort supérieur, chacun son curseur. 150? 200? 300?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Tout dépend de la route, pour une autoroute tres pentu, les 180ch de la focus sont bien plus a l'aise. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je parlais de confort. Pas d'aptitudes. Mon Lodgy a réussi à monter au col de l'Iseran. Message édité par Keke boum boum le 18-09-2021 à 13:16:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pascal_974 | Ça existe une Auris Touring qui gère nativement Apple Carplay ? J’ai l’impression que non. |
chaced |
Non il faut une corolla my 21 pour l'avoir. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Oui Si tu veux une tablette ne prend pas une toyota. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Ça y est, j'ai enfin les 50km d'autonomie annoncés --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
Imackiller |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
Les cas où on aborde une autoroute direct pentue sans élan sont extrêmement rares. Perso, quand sa grimpe sur autoroute c'est justement le moment où je double ceux qui ne roulent pas au regulo ... Et je roule tranquille a 120km/h Waze hein. --------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
Oui la voie lente sers a ça de toute façon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow | L'autre jour, sur l'autoroute, j'étais à 130 km/h, j'ai passé 15 bornes sur la file de gauche à doubler tout le monde. Je me suis cru un délinquant --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Car ton autoroute est plate --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
|
chaced |
Quand la batterie est pleine le couple est correcte Ça donne l'impression de conduire un vieux bloc americain qui ne sortait aucune puissance mais que du couple, style dans duel de spielberg --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je commence à sonder le marché... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 20:54:52 ![]() Je consomme plus en mode B perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |