| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 18:55:45 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee | Avec la pension alimentaire c’est en Logan qu’il va finir surtout Message édité par vyse le 10-09-2021 à 08:49:35 |
neogeo78 | P2 RSA compliant --------------- FeedBack |
FRACTAL |
|
k-nar Laqué. | J'ai de la chance qu'elle soit bloquée à 299 999 km du coup --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fred_div91 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced | Le kuga arrive en e85 hybride : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -son-genre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 00:17:54 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Drapal. |
jln2 |
Et curieusement, on en croise pratiquement pas en IDF Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 11-09-2021 à 08:40:38 |
fred_div91 |
|
cartemere |
Le fabriquant ne te demande pas de mettre du 98, t'indique que le 95 E10 et le 95 E5 sont adaptés à ton vehicule Donc Tu decides de ne pas suivre les precos du constructeur |
cartemere |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chienBlanc | Je vois de mon en plus de Taxis Camry. Ça remplace les Prius 3 et Prius+.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
olakeen | Encore un petit mois avant ma Corolla Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-09-2021 à 15:47:33 |
marijuo |
En revanche si tu as une galère, t'attends pas au moindre support d'aramis Auto. Et pour les explications sur le fonctionnement de ta voiture idem, la mise en main chez Aramis, c'est 10 min peut être 15 mais guère plus je pense... Sans compter que contrairement à ce qu'ils disent, nombreuses sont leur auto qui ne sont pas destinées au marché français en vérité avec des équipements (en tout cas dans ma marque) souvent moins nombreux que les modèles destinees au marché fr. On a eu une vague de voitures dont le carplay ne fonctionnait pas car véhicule certifié FR et en vrai roumain, pays dans lequel seul Android auto est standard mais Carplay en option avec une prise usb à changer. Bref ces gens la ne sont clairement pas notre priorité au sav, en vrai, on en veux pas. Bref c'est toi et ta conscience vis à vis du vendeur qui, a priori, était sympa et compétent, ainsi que vis à vis du service que tu cherches. C'est un peu comme le pourboire quand tu as un bon service.
Voilà. Mais globalement les CC ne sont pas des escroc comme dans les années 90' ou ils se gavaient et avaient mauvaise réputation. --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
Dans ce cas il ne faut pas que toyota fasse des deal avec aramis. Quand j'ai pris ma ct chez aramis, j'ai eu l'extension de garantie 5ans de chez lexus pourtant fait par aramis. Bon autant dire que la garantie 5 ans n'a servi a rien, ça reste une lexus Sans compter quand on amène la voiture en revision ils en ont rien a battre d'ou elle vient. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-09-2021 à 18:41:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
marijuo |
Le constructeur a l'obligation certes, mais son réseau de concessionnaire a encore le droit de ne pas prendre en priorité à mec qui a acheté sa caisse chez arzmis plutôt qu'un autre qu'il l'a acheter chez lui ou même dans le réseau officiel. Et l'altruisme général, t'étais bien content que le concessionnaire de fasse essayer ta caisse avant d e l'acheter, explique tout ce dont tu avais besoin et j'en passe. Mais après c'est le jeu et on arrive à distinguer les mecs qui vont à mandataires généralement et heureusement pour nous.
Ça je suis bien d'accords, les constructeurs sont de vrai putes à laisser ce phénomène se faire sous leur yeux sans rien dire au détriment d e leur propre réseau.. --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
chaced | Lexus marge sur les révisions, certainement bien plus que la vente d'une voiture surtout en garantissant 10ans leur voiture ce qui impose 10ans d'entretien chez eux. Perso je vois l'utilité du mandataire pour la corolla juste car elle ont les radar avant/ arrière par rapport aux design française. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-09-2021 à 19:18:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
Raté, c'est le vendeur. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Il suffit de prendre chez un mandataire avec provenance france Elite auto indique la provenance par exemple --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
marijuo |
Ouaip, et comme je le disais, on a en a eu 3 en 2020 qu'avait leur caisses certifier française qui en faite étaient roumaines XD --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
fantome de bap |
|
chaced |
J'ai une focus espagnole d'un côté Bon direct tu vois qu'elle est chelou, entrée de gamme, il n'y a meme pas les essuies glace auto, et 180ch lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen | @marijuo Je ne veux pas mettre tous les vendeurs dans le même panier mais de mon expérience personnelle, tu es accueilli comme un prince au moment d'acheter et puis pendant la période commande->réception, y'a plus personne dans la boutique pour te renseigner... Je trouve ça dingue qu'en 2021, on est pas capable de te dire précisément où en est ta bagnole dans le process de fabrication, transport et livraison. Toujours des dates à la louche d'un ou deux mois. Alors pour l'organisation c'est top Donc faut pas s'étonner que les clients se dirigent vers des mandataires souvent moins cher avec un suivi et une considération client tout aussi identique. Et je ne parle même du modèle que tu souhaites acheter jamais dispo en essai... Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 11-09-2021 à 19:58:46 |
chaced |
Achète une tesla si tu veux un vrai suivie, et le pire meme pas besoin de vendeur... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen | La prochaine voiture, quand j'aurai ce qu'il faut pour la recharger correctement. |
Message édité par bob64 le 11-09-2021 à 21:32:25 |
|
marijuo |
Lol, exactement le genre de chose impossible en France ou la logique veux qu'à 180ch, les 1er niveau de finitions dispo soit, au pire, le milieu de gamme avec ce genre d'équipements en série. La bas, la version hdg porte le même nom mais est moins équipée que la française, c'est souvent la dessus que les mandataire jouent , îls te vendent ça avec l'appellation hdg qui est vrai, mais elle est pas aussi bien que l' équivalent française donc forcément encore moins chere
Mais encore une foi, tu peux tomber sur un bon vendeur comme un con partout et au sein de la même marque et même parfois de la même concession. Ça joue énormément dans le service client ça. Maintenant je te cache pas que pour les essaies effectivement on filtre à mort parce que sinon on 'e ferai que ça. Je comprends que ça puisse paraître dur du côté client mais on a pas de temps à perdre.
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
fantome de bap | Suffirait de demander 50€ pour un essai mais en contrepartie d'arrêter de casser les burnes avec le gravage du numéro de série du triangle de sécurité |
Pascal_974 |
|
olakeen |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ton interlocuteur et responsable légal est le vendeur, la loi est claire là-dessus. Le réseau de la marque étant le vendeur initial (en plus de représenter le constructeur), c'est à ce titre qu'ils couvrent le véhicule, c'est tout. Donc non, pas Re-raté, je n'ai fait que rectifier son propos. Demande à un fabricant qui ne propose pas de garantie (hifi par exemple) d'appliquer une garantie légale de conformité alors que tu as acheté ton produit en supermarché, tu seras bien reçu... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-09-2021 à 22:54:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |