| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 15:42:17 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 08-09-2021 à 15:59:09 --------------- FeedBack |
chienBlanc | Merci pour la vidéo, je vais aller voir ça.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
c'était juste comme sur une boite de vitesse qui m'a fait sourire. Je me doute que l'huile ne s'use pas vraiment, c'est comme mon compresseur d'air, je ne le vidange jamais et il tourne encore très bien En tout cas ça a l'air pas mal le fait de récupérer la chaleur pour l'hiver au lieu de la jeter Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-09-2021 à 16:43:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | bel exemple/beau projet de collabo avec Nissan --------------- FeedBack |
olakeen |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 17:34:20 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
C'est clair que si ça permet de limiter la baisse d'autonomie l’hiver à cause du chauffage, c'est pas mal.
|
vyse Yaissssseee | Ces tarifs WTF Message édité par vyse le 08-09-2021 à 19:48:15 |
lexis84 | N’importe quoi |
fantome de bap | C'est un stagiaire qui a fait les diapos ? |
akanico Captain Slow |
Oui c'est moi mais je suis en 508. Ca roule très bien, très confortable, silencieux. Je suis allé à la dechetterie ce matin (merci le hayon du break Je dois être à 3.5l de moyenne de Sp98. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fred_div91 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
akanico Captain Slow |
Imackiller | La voiture en tire elle partie? Ici je met du e10 depuis toujours, jamais vu une quelconque différence. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
|
cartemere |
|
lexis84 | Dans un sens s’il consomme un peu moins ça paie largement le 1 ct de plus au litre. |
k-nar Laqué. | Dans quel pays y a une différence de 1 cent entre ces deux carburants? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
cartemere |
|
berlo dubitatif |
Un peu moins de 1000€/ans sur les 2 dernières en roulant environ 12000km/an. On essayait d'avoir une petite voiture en bon état constamment, c'est notre voiture principale et on n'a pas besoin d'avoir plus gros... Le C-HR est un accident de parcours, si je suis motivé et qu'on trouve une Jazz 4 ou Yaris 4, je le revend l'été prochain, sinon dans 3 ans. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 09-09-2021 à 10:31:03 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
akanico Captain Slow |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-09-2021 à 16:48:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |