| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:02:20 ![]() ![]() |
tails38 | Quand j'ai essayé la corolla en février, elle était aussi en rade de batterie |
chaced |
neogeo78 | testes un e-Niro frer pour comparer à ta TM3 et tu nous diras --------------- FeedBack |
fred_div91 |
chaced |
kham Le temps passe trop vite... | C’est un détail |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:28:26 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
tof51100 | Bonjour,
|
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 07-09-2021 à 16:13:22 --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 17:04:47 ![]() Bonjour, je reviens avec mon problème de bruit sourd à l'arrière de ma P3 à partir de 60-70km/h. J'ai soulevé la voiture pour faire tourner les roues, et en effet y'a un problème.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 17:05:21 |
kham Le temps passe trop vite... | Ma belle-mère hyper hypée par la Yaris. et surtout, sans se renseigner s'il y avait bien le GPS (ou au moins Android Auto) comme elle le voulait absolument. Va gérer ta belle-mère D'ailleurs, Yaris Collection 100H MY18: y a pas de GPS en série ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-09-2021 à 17:13:33 |
chaced | vu la daube autant ne rien avoir
Message cité 3 fois Message édité par chaced le 07-09-2021 à 17:17:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello, on a une idée des délais de dispo pour une Corolla actuellement ? Toyota est très impacté par les pénuries de semi conducteur ? Merci |
bob64 Insérez votre citation ici | Ton bruit sourd disparait lorsque tu roules plus vite? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 18:49:50 ![]() Non il commence vers 60 70 et s'amplifie avec la vitesse. À 130 ça fait un bruit vraiment gênant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 18:52:07 |
Leica James bonds furieux | Moi j'ai un rossignol dans la planche de bord dans la CT, mais seulement sur certains types de routes à certaines vitesses avec la clim (histoire de températures je pense). Impossible à reproduire avec les techniciens du garage bien évidemment, ça me rend dingue --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-09-2021 à 19:44:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fantome de bap |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 19:58:14 ![]() Le bruit est constant dès qu'il est là, si on tourne ça change pas grand chose |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
olakeen |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 00:09:17 ![]()
A 130km/h, lui c'est 140. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 00:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |