Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°63922297
lexis84
Posté le 03-09-2021 à 21:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

nebucad_nezzard a écrit :

Effectivement, j'ai eu du mal à trouver l'info mais ça semble être un convertisseur  [:cerveau klem]  

A voir si c'est plus agréable que sur le Niro HEV dont je trouve les passages de rapport plutôt brusques, mais bon encore une fois je me suis habitué au e-cvt Toy :o

Il faudrait en trouver une à essayer, mission impossible  :D

AMHA c’est moins fluide que la e cvt même si y’a le côté convertisseur de la bva.  

fred_div91 a écrit :

J'attends son retour.
Il passe le CT puis gros nettoyage (c'est un maniaque  :D ).
On verra ...  :o

C’est une HEV ou phev ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 21:19:40  profilanswer

n°63922472
fred_div91
Posté le 03-09-2021 à 21:40:41  profilanswer

lexis84 a écrit :

C’est une HEV ou phev ?

HEV

n°63923040
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-09-2021 à 23:02:55  profilanswer

Sur conseils, je repose ma question ici, même si j'ai eu des débuts de réponses sur choisir sa voiture :jap: :

Eife a écrit :

Hello le topac.

Des retours sur les Toyota auris hybrides ?
J'ai un pote qui regarde à en acheter une...

Je suis preneur de ce qu'il y a à savoir :jap:

Eife a écrit :

Ce qu'il faut surveiller ne fiabilité, quels sont les kilométrages critiques...

J'vais aller voir le topic hybride :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63923236
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 03-09-2021 à 23:40:15  profilanswer

@NeoGeo : t'as pensé à faire ça avec un des tiennes un jour ? :D

Spoiler :

https://resizing.flixster.com/BMrKt40hz-1NJub3wELj0wNZDss=/fit-in/1152x864/v2/https://flxt.tmsimg.com/assets/p20461083_e_h9_aa.jpg

Source : episode Cars Masters sur Netflix S03 E07

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 03-09-2021 à 23:41:02

---------------
CMDR ENIBRUT
n°63924152
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2021 à 09:12:04  profilanswer

Pour le retrait de Mitsubishi en Europe, je ne comprends pas trop. Ils viennent de sortir l'Eclipse Cross. Quand on se retire d'un marché, on ne sort pas de nouveaux modèles en théorie?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63924410
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-09-2021 à 10:06:23  profilanswer

Eife a écrit :

Sur conseils, je repose ma question ici, même si j'ai eu des débuts de réponses sur choisir sa voiture :jap: :

Pourquoi une hybride j'ai envie de dire ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63924573
Eife
Posté le 04-09-2021 à 10:40:52  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pourquoi une hybride j'ai envie de dire ?

Parce que même si je sais que le système hybride toyota est fiable, je vérifie quand même que sur l'Auris ça va.

Au delà de ça, je prends aussi les retours sur l'Auris non hybride ceci dit hein! :jap:
Pour tout ce qui n'est pas lié à la motoirisation...

Spoiler :

comment ça c'était pas le sens de ta question ?! :o

---------------
n°63924980
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-09-2021 à 11:54:52  profilanswer

Tu maitrises le sujet "bagnoles" donc je me disais que c'était peut-être plus des questions liées à son utilisation, avantages/inconvénients toussa :jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63925098
berlo
dubitatif
Posté le 04-09-2021 à 12:17:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Vous avez pris quoi finalement ?
Tu ne voulais pas garder une de tes 5 Yaris ?  :o

On a gardé les Yaris 3 ans chacune environ, on les prenait récentes (voir neuve au début), puis revente.
là, on a pris un C-HR, parce qu'il y en a beaucoup en occase, qu'il était à 5 minutes de la maison, à un bon prix (Edition, 04/2018 66000km, 16000€) et qu'à un moment faut bien se décider, mais on était à 2 doigts de garder la Jazz 2 ans de plus.
Les Auris faisaient un peu datées, ancienne génération d'hybride, quasi aussi chères et aussi grosses de toute façon.
Avec le C-HR, c'est l'expérience SUV, ça n'apporte pas grand-chose à part être gêné par la largeur dans les parkings, 10 cm de différence avec la Jazz ça change pas mal la donne.

n°63925892
neogeo78
Posté le 04-09-2021 à 14:36:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'attends son retour.
Il passe le CT puis gros nettoyage (c'est un maniaque  :D ).
On verra ...  :o

c'est prometteur, caisse d'un ami manique = état nickel + prix d'ami  :whistle:  [:b-rabbit]  

mandragorex a écrit :

@NeoGeo : t'as pensé à faire ça avec un des tiennes un jour ? :D

Source : episode Cars Masters sur Netflix S03 E07

m'en parles pas, suite à l'épisode twingo conducteur zombie j'étais tellement en colère que je rêve d'avoir un blindé léger comme dans Black Widow  :whistle: (bon le conducteur twingo serait mort sur le coup  :o )

avec une telle modif ma pôvre P2 passera au CT tu crois ?  :o partie saillantes dans le PC AV   [:tinostar]  

Eife a écrit :

Parce que même si je sais que le système hybride toyota est fiable, je vérifie quand même que sur l'Auris ça va.

Auris tarif sans dents 1ere gen si budget limité, sinon privilégier la toute dernière gen, ou passer sur plus récent comme CHR, Niro...

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 14:36:34  profilanswer

n°63925953
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-09-2021 à 14:49:40  profilanswer

cartemere a écrit :

android auto -> tu connectes ton smartphone sur l'autoradio de la voiture, l'autoradio affiche une image générée par le tel, avec une interface optimisée pour l'écran de l'infotainement du véhicule.
concrêtement, c'est ce qui te permet d'avoir Waze/Google Maps/Deezer/Spotify sur l'écran de ton véhicule, avec une interaction poussée avec ton véhicule (écran tactile, passage jour/nuit avec l'habitacle, gestion du son par le véhicule, etc.)

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0

android auto pour mobile, c'est une appli Android que tu lances sur ton smartphone, et qui affiche sur l'écran de ton smartphone une interface "optimisée" pour la navigation.
tu dois donc avoir un support pour smartphone sur ton tableau de bord, au milieu des écrans/aérateurs/boutons existants...
perso j'utilise ça en vacances sur les véhicules de loc, mais c'est vraiment pas comparable en terme d'usage et d'ergonomie avec Android Auto

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0

Merci pour les précisions, je testerais à l'occasion  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°63926868
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2021 à 17:00:35  profilanswer

berlo a écrit :

On a gardé les Yaris 3 ans chacune environ, on les prenait récentes (voir neuve au début), puis revente.
là, on a pris un C-HR, parce qu'il y en a beaucoup en occase, qu'il était à 5 minutes de la maison, à un bon prix (Edition, 04/2018 66000km, 16000€) et qu'à un moment faut bien se décider, mais on était à 2 doigts de garder la Jazz 2 ans de plus.
Les Auris faisaient un peu datées, ancienne génération d'hybride, quasi aussi chères et aussi grosses de toute façon.
Avec le C-HR, c'est l'expérience SUV, ça n'apporte pas grand-chose à part être gêné par la largeur dans les parkings, 10 cm de différence avec la Jazz ça change pas mal la donne.

Faux SUV  [:moundir]  

Hormis la hauteur d'asssie, t'as aucun des avantages des "vrais". A savoir souvent 4rm, espace intérieur, grand coffre, bonnes surfaces vitrées etc...
T'as qu'un look qu'on peut aimer ou non. Les goûts et les couleurs ça se discute pas. Perso j'aime bien le CHR mais j'aurai pas acheté avec mes 2 gosses.

---------------
n°63926890
fantome de​ bap
Posté le 04-09-2021 à 17:03:26  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Hormis la hauteur d'asssie, t'as aucun des avantages des "vrais". A savoir souvent 4rm, espace intérieur, grand coffre, bonnes surfaces vitrées etc...

Bah non, ce que tu décris c'est le fantasme de tous les SUV, pas les SUV :o

n°63927025
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2021 à 17:22:44  profilanswer

Ce que je décris, c'est la réalité de départ. Les premiers étaient des monstres. Tahoe, Escalade et cie. Ca existe encore mais on trouve (et ils vendent) de plus en plus de minis SUV. Tout comme les monospaces à la base. L'Espace en l'occurrence qui a inventé le genre. On en arrive à des cubes tous laids sans coffre comme le scenic, le touran ou le picasso. C'est quoi le projet sérieux. Quitte à avoir un truc moche, autant qu'il soit pratique. Comme mon lodgy. Le coffre est presque trop grand. Faut se péter les reins pour choper les trucs au fond ^^

---------------
n°63927086
chaced
Posté le 04-09-2021 à 17:30:43  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ce que je décris, c'est la réalité de départ. Les premiers étaient des monstres. Tahoe, Escalade et cie. Ca existe encore mais on trouve (et ils vendent) de plus en plus de minis SUV. Tout comme les monospaces à la base. L'Espace en l'occurrence qui a inventé le genre. On en arrive à des cubes tous laids sans coffre comme le scenic, le touran ou le picasso. C'est quoi le projet sérieux. Quitte à avoir un truc moche, autant qu'il soit pratique. Comme mon lodgy. Le coffre est presque trop grand. Faut se péter les reins pour choper les trucs au fond ^^

Le nouveau jogger a un bon coffre en tout cas

565L / 708L / 1819L suive les sieges rabattu

https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/16/167843/8a5037c0-nda-jogger-le-nouveau-modele-de-dacia-disponible-en-7-places-et-bientot-en-hybride__w380.webp

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63927129
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2021 à 17:36:56  profilanswer

Dacia. Normal. C'est leur marque de fabrique. De l'espace pour pas cher. Pour ça que j'avais acheté le lodgy à sa sortie. 830l et 2600 sièges rabattus   :pt1cable:  

Il est sympa le jogger. Dommage pour les moteurs dobés. Un tce 150 fiable j'étais client.

---------------
n°63927186
neogeo78
Posté le 04-09-2021 à 17:43:17  profilanswer

un Jogger E-Tech fiable 17k€ va faire un malheur (sans  :o ) excellent bétaillère/utilitaire  

bagnole avec un vrai rapport qualité/prix  :ange: pas besoin de faux coupé-SUV pour retraités, pas de bling-bling inutile  :o  

toytoy c'est faible d'accord mais présentation/finition/insonorisation pas mieux que dachia, en plus le prix en neuf ne colle pas trop avec la prestation offerte

---------------
FeedBack
n°63927196
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2021 à 17:44:45  profilanswer

Technologie hybride reno, pas confiance, la boitacrabo non plus. Le 1.0 110 ch non merci.

---------------
n°63927229
crapulor
Posté le 04-09-2021 à 17:49:48  profilanswer

neogeo78 a écrit :

y'en a trop peu, c'est le principal problème

sinon le Niro aussi va devenir très intéressant sur le marché d'occaz

Intéressant comment ? C'est bien un Niro, ya de la place dedans ?

n°63927239
neogeo78
Posté le 04-09-2021 à 17:51:37  profilanswer

sois patient, les ingés  [:hrisson] vont le fiabiliser  :o  

le dCi a bien fini sous les capots de merco, totale consécration pour reno  [:theorie du ok] bientôt le E-Tech sous les capots de merco, on parie ?  :o

---------------
FeedBack
n°63927244
fresiak
Posté le 04-09-2021 à 17:52:25  profilanswer

Vu que ça parle SUV, j'ai vu le nouveau BM X6  :ouch:
Je ne sais pas si ça existe en hybride, donc peut être HS, mais
comment peut on concevoir un truc aussi moche!
 :pfff:

n°63927270
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2021 à 17:56:14  profilanswer

neogeo78 a écrit :

sois patient, les ingés  [:hrisson] vont le fiabiliser  :o

le dCi a bien fini sous les capots de merco, totale consécration pour reno  [:theorie du ok] bientôt le E-Tech sous les capots de merco, on parie ?  :o

Autant j'ai confiance au reno by dacia, autant reno tout court plus jamais. J'ai pas été emmerdé pourtant avec ma mégane 1 que j'ai eue de 40 à 140 000 km. Un malheureux capteur de pmh c'est tout. Par contre, y'a plus rien qui fonctionnait hors moteur. Clim, volets de ventilation, embrayage rincé, amortos rincés, le cuir qui pèle, les plastiques qui vieillissent mal, bref. Du jetable quoi.
Les amis et connaissances ont bien plus morflé avec leurs dci et tce. La fiabilité des modernes (moins de 10ans quoi) est catastrophique.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 04-09-2021 à 17:56:41

---------------
n°63927288
neogeo78
Posté le 04-09-2021 à 17:59:10  profilanswer

crapulor a écrit :

il devient abondant sur le marché comme le CHR (budget ~15k €), pour moi c'est un meilleur choix que le CHR pour une petite famille (CHR = coupé haut retraité  :o )

fresiak a écrit :

Vu que ça parle SUV, j'ai vu le nouveau BM X6  :ouch:  
Je ne sais pas si ça existe en hybride, donc peut être HS, mais
comment peut on concevoir un truc aussi moche!
 :pfff:

c'est une caricature automobile, c'est gros de l'extérieur mais pas tellement de l'intérieur, l'archétype de véhicule pour qq qui souffre d'un complexe d'infériorité, dans le genre je préfère encore un Dodge RAM, c'est autrement plus viril  :o  

---------------
FeedBack
n°63927309
gp20
Posté le 04-09-2021 à 18:02:09  profilanswer

Eife a écrit :

0 souci ici à 95000 km, en E85 à 75% depuis 70 000 bornes environ.
C'est une bonne voiture partout sauf sur autoroute , surtout vallonée où son manque de reprise se fait bien sentir. Avec le plein, on fait environ 620-650 bornes ce qui est pas mal du tout avec tout l'E85 qu'on y met.  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°63927314
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-09-2021 à 18:03:03  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faux SUV  [:moundir]  

T'as qu'un look qu'on peut aimer ou non. Les goûts et les couleurs ça se discute pas. Perso j'aime bien le CHR mais j'aurai pas acheté avec mes 2 gosses.

Je l'ai testé. Extérieurement il est sympa, mais hyper bruyant à la conduite, et les enfants ont l'impression d'être enfermés dans une cave.

n°63927348
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-09-2021 à 18:07:51  profilanswer

C'est quoi du bruit?  [:moonzoid:5]  
La fève est tellement silencieuse  [:cerveau discobeck]

---------------
n°63927418
t-w
HDBNG club
Posté le 04-09-2021 à 18:17:27  profilanswer

crapulor a écrit :

on vient d'en acheter un occasion après une longue hesitation entre ch-r, rav 4...deux morveux a transporter, donc le chr devenu hors course a cause de son espace de vie degueu à l'arrière.
un niro donc, full options et 30kkm pour 19kE, l'espace arriere est tout a fait convenable, un peu plus large que notre précédente (corolla verso). question coffre, on perd un peu mais rien de bien gênant à partir du moment ou le plus jeune commence a voyager léger.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63927513
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-09-2021 à 18:31:09  profilanswer

t-w a écrit :

on vient d'en acheter un occasion après une longue hesitation entre ch-r, rav 4...deux morveux a transporter, donc le chr devenu hors course a cause de son espace de vie degueu à l'arrière.
un niro donc, full options et 30kkm pour 19kE, l'espace arriere est tout a fait convenable, un peu plus large que notre précédente (corolla verso). question coffre, on perd un peu mais rien de bien gênant à partir du moment ou le plus jeune commence a voyager léger.

Version HEV ou PHEV ?

n°63927531
t-w
HDBNG club
Posté le 04-09-2021 à 18:36:04  profilanswer

sorg a écrit :

Version HEV ou PHEV ?

HEV.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63928042
Leica
James bonds furieux
Posté le 04-09-2021 à 19:51:26  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Autant j'ai confiance au reno by dacia, autant reno tout court plus jamais. J'ai pas été emmerdé pourtant avec ma mégane 1 que j'ai eue de 40 à 140 000 km. Un malheureux capteur de pmh c'est tout. Par contre, y'a plus rien qui fonctionnait hors moteur. Clim, volets de ventilation, embrayage rincé, amortos rincés, le cuir qui pèle, les plastiques qui vieillissent mal, bref. Du jetable quoi.
Les amis et connaissances ont bien plus morflé avec leurs dci et tce. La fiabilité des modernes (moins de 10ans quoi) est catastrophique.

C’est pas plutôt l’inverse ?  :heink:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°63930008
Eife
Posté le 04-09-2021 à 23:25:50  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu maitrises le sujet "bagnoles" donc je me disais que c'était peut-être plus des questions liées à son utilisation, avantages/inconvénients toussa :jap:

Ah non, d'autant que c'est pas pour moi.

Un pote dont le grand Picasso est tombé en panne à 250k km, mort.
Mais le grand est presque adulte, donc plus besoin d'une "voiture à papa"

neogeo78 a écrit :

c'est prometteur, caisse d'un ami manique = état nickel + prix d'ami :whistle: [:b-rabbit]

neogeo78 a écrit :

m'en parles pas, suite à l'épisode twingo conducteur zombie j'étais tellement en colère que je rêve d'avoir un blindé léger comme dans Black Widow :whistle: (bon le conducteur twingo serait mort sur le coup :o )

avec une telle modif ma pôvre P2 passera au CT tu crois ? :o partie saillantes dans le PC AV [:tinostar]

neogeo78 a écrit :

Auris tarif sans dents 1ere gen si budget limité, sinon privilégier la toute dernière gen, ou passer sur plus récent comme CHR, Niro...

Budget 12 à 15k, ça fait de l'auris 2 de 2017 et moins de 100k km easy apparement.

Les modèles plus récents que tu propose n'ont un peu rien à voir... Surtout pour se taper des çuves....

---------------
n°63930015
Eife
Posté le 04-09-2021 à 23:28:04  profilanswer

gp20 a écrit :

0 souci ici à 95000 km, en E85 à 75% depuis 70 000 bornes environ.
C'est une bonne voiture partout sauf sur autoroute , surtout vallonée où son manque de reprise se fait bien sentir. Avec le plein, on fait environ 620-650 bornes ce qui est pas mal du tout avec tout l'E85 qu'on y met. :D

:jap:

---------------
n°63930836
lexis84
Posté le 05-09-2021 à 09:37:02  profilanswer

Nouveau Lexus NX :  

Grille tarifaire :  
https://media.lexus.fr/services/dow [...] 18b2d38d1c

Équipements :
https://media.lexus.fr/services/dow [...] 8d96f50fae

Prix contenu. Dommage le choix des options restreints et étranges… obligé de prendre le haut de gamme pour le TOE. 

n°63930906
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-09-2021 à 09:51:07  profilanswer

Leica a écrit :

C’est pas plutôt l’inverse ?  :heink:

Officiellement oui. Dans ma réalité non. Dacia c'est du reno fiable. Des vieux moteurs connus et optimisés, des mélanges de pièces et de châssis mais éprouvés. Comme mon lodgy qui prend du kangoo et du modus je crois sur ses trains roulants. Son 1.6mpi dégonflé qui devait venir des Clio d'il y a 20 ans etc...
Enfin c'était le cas sur les premières. Je sais pas si ça sera toujours aussi fiable sur les dernières et ces nouveaux moteurs downisizés et/où hybrides/boitacrabo.

Message édité par Keke boum boum le 05-09-2021 à 09:52:09

---------------
n°63930909
lexis84
Posté le 05-09-2021 à 09:51:52  profilanswer

Les utilisateurs de Dacia 1.2TCE n’approuvent pas ton message :o

n°63930912
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-09-2021 à 09:53:04  profilanswer

J'ai oublié cette parenthèse  [:polionamen]

---------------
n°63930914
chaced
Posté le 05-09-2021 à 09:53:34  profilanswer

C'était avant ca, maintenant les dacia ont les dernier moteur Renault.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63930917
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-09-2021 à 09:54:04  profilanswer

Pour ça que j'ai une michoubichi :o

---------------
n°63930949
sniperr
Posté le 05-09-2021 à 10:01:29  profilanswer

lexis84 a écrit :

Nouveau Lexus NX :  

Grille tarifaire :  
https://media.lexus.fr/services/dow [...] 18b2d38d1c

Équipements :
https://media.lexus.fr/services/dow [...] 8d96f50fae

Prix contenu. Dommage le choix des options restreints et étranges… obligé de prendre le haut de gamme pour le TOE. 

Tu peux l’avoir sur Luxe

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°63930966
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-09-2021 à 10:04:35  profilanswer

Dans ma Volvo 440TD de 90cv j’avais un 1900cc Renault légèrement retouché par Mitsubishi qu’on nous avait dit et bah il a fait 340000 et 13 ans avant panne sérieuse. A refaire je faisait les frais.

Sinon vous dites que les Toyota sont si bruyantes, c’est un de mes critères pour ma future voiture (que j’achète si une de mes deux meurt!).

Message cité 2 fois
Message édité par Targan82 le 05-09-2021 à 10:05:09

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°63930979
chienBlanc
Posté le 05-09-2021 à 10:06:25  profilanswer

Fève = Prius+ ?    :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)