| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:06:25 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai pas de Toyota mais si j'en crois ce que je lis sur les modèles récents, pour ton utilisation ça sera tout à fait silencieux --------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc | Sur mes trajets en ville, j'arrive à atteindre les 80% en EV en P4.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Sur autoroute la P4, ça va le bruit, sauf si vent de face et dans les montées. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour vos réponses. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 05-09-2021 à 10:48:17 |
lexis84 |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:57:14 ![]() ![]() |
chaced |
Encore heureux avec un 2L de 150ch L'auris a un 1.8L de 100ch c'est différent. Message édité par chaced le 05-09-2021 à 10:59:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Pour rappel sur autoroute, à 130 stabilisé, un moteur débite en moyenne 30 chevaux.
chaced |
Avec ma r5 34ch et 640kg j'arrivais a 130 dans une descente a 5% effectivement. (Et 40 dans l'autre sens) Message édité par chaced le 05-09-2021 à 11:36:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Et d'un point de vue insonorisation ?
|
chienBlanc | Le poids ne joue pas dans le calcul. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
fantome de bap |
|
chaced |
Sans friction comme on apprend au collège, précise quand meme C'est pour ça que la r5 qui dépasse 30ch n'atteignait jamais 130 sur du plat (120 chrono) et pas intérêt qu'il y ait le moindre vent et bien sur que la toute ait 0 inclinaison... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-09-2021 à 12:17:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced |
En gros une autoroute en france qui n'existe quasi pas J'ai retrouvé la formule et elle prend bien la masse en calcul https://www.astuces-pratiques.fr/au [...] re-exemple --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
En moyenne sur tous tes trajets autoroutiers, à 130 stabilisé, tu "dépenseras" 30 chevaux environ. Message édité par chienBlanc le 05-09-2021 à 13:58:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai reçu les ultinon pour la Yaya 3, effectivement c'est légèrement mieux, reste à tester en conduite. Le remplacement est enfantin (dédicace à ma megane 2 sur ce point Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 05-09-2021 à 21:08:06 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nebucad_nezzard don't panic |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et ça crève les yeux à chaque oscillation des véhicules équipés. Fuck les laides --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En quelle année Kia a arrêté la Optima ? Elle n a pas été remplacée ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a vraiment des gens qui achètent des Kia? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
avitasse ID PSN : avitasse | Il y en a bien qui achetent des Dacia
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 05-09-2021 à 22:09:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tails38 | Ceux en P4 qui roule à la betterave vous n’avez toujours pas de voyant défaut suite aux changement de composition de l’e85 ? |
La Monne Tu dois rompre. |
fred_div91 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Spiderkat |
Vous vouliez que l'hameçon soit de la taille d'un chalutier interstellaire pour pouvoir le voir !? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |