| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 25-09-2015 à 21:02:58 |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:02:31 ![]() ![]() |
fight |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
On parle d'un graphique qui monte l'évolution d'une grandeur physique en fonction du temps. Message édité par TheMiz le 26-09-2015 à 08:18:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sauf que tu me parles de physique, je te parle de vécu. Et tu parles sans arrêt des perfs de ta prius... Sans déconner une prius est parfaite dans son rôle, une auto familiale fiable et économique à l'usage, mais avec une cvt ou sans ça reste un oignon. Pas la peine de sortir des graphiques de boutonneux de st cyr pour tamenter de t'auto persuader ( car j'espère que tu n'espère pas berner les autres ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dans la mythe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 09:37:16 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dje33 |
|
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 16:32:00 ![]() A votre avis, existe-il un autre modèle qui en donne autant pour le même prix ? HONDA Insight 1.3i Hybrid Eleg., 3.2009 / 107'000 km, CHF 4'999.- http://www.autoscout24.ch/3463553 |
bobdumas | Impossible, moins de 5k€, boite auto, sous 120000 km et moins de 7ans, y'a presque que des Smart à ce prix sur lbc Message édité par bobdumas le 26-09-2015 à 17:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 17:32:26 ![]()
Toujours aussi content? |
dje33 |
|
Athrun Zala |
|
bobdumas |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense aussi, mais je ne le déserte pas car ça me semble être le futur et Lexus/Toyota est vraiment bon sur ce segment, je place beaucoup d'espoir en eux (gt86e ? ), et un peu sur Honda avec la nouvelle nsx. C'est imbattable. Sans compter la fiabilité connue et reconnue Honda. Franchement je vois pas ce qui peut rivaliser à ce prix, au mieux t'auras une 407 diesel qui va péter des fap des turbos te filer le cancer et t'offrir une vision d'horreur le matin ( ceci dit pour la vision d'horreur la insight se place bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 19:46:02 ![]() Tu prendrais quoi? Je suis sensible à la consommation et à la pollution, même pour une caisse de week-end. Je ne veux pas avoir une belle voiture chère que je conduirais rarement et qui dort dehors, ce serait du gâchis. Tu te trompes sur mon pouvoir d'achat : j'ai acheté deux pavés de saumon de 300g chacun environ à la Migros, j'en ai eu pour 24 francs. Alors c'est vrai que les coûts automobiles sont en comparaison bas, mais c'est pas une raison pour se lâcher... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 19:46:57 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 26-09-2015 à 21:29:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 21:36:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 21:40:35 ![]()
Merci, c'est vrai que 13'800 c'est presque ce que m'a rapporté la vente de la Sub. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 21:43:43 ![]()
Je ne veux pas posséder ni assurer une voiture de sport. Elles sont trop basses, je ne peux pas me tordre le dos à rentrer là-dedans, puis subir la suspension qui transmet tout à ma colonne vertébrale, j'ai eu de gros gros soucis de dos Je préfère la conduite douce et coulée d'une Prius. En fait, je trouve l'apparence de cette voiture ridicule, et ma copine va sûrement hurler au kéké en la voyant Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 21:59:38 |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 23:01:57 ![]() Bah il dit que c'est un veau, c'était prévisible. On n'a pas la même manière d'appréhender la conduite Puis maintenant, question accélérateur, je suis calmé Édit : du coup j'ai relu, tout l'article est vraiment très drôle, y'a pas à dire Put your foot down in a normal car and the revs climb in tandem with the speed. In a CVT car, the revs spool up quickly and then the speed rises to match them. It feels like the clutch is slipping. It feels horrid. And the sound is worse. The Honda’s petrol engine is a much-shaved, built-for-economy, low-friction 1.3 that, at full chat, makes a noise worse than someone else’s crying baby on an airliner. It’s worse than the sound of your parachute failing to open. Really, to get an idea of how awful it is, you’d have to sit a dog on a ham slicer. So you’re sitting there with the engine screaming its head off, and your ears bleeding, and you’re doing only 23mph because that’s about the top speed, and you’re thinking things can’t get any worse, and then they do because you run over a small piece of grit. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 23:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |