| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 13:44:50 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sans transition : Que recommande le topic comme jeu de pneu été pour une yaris 3? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
neogeo78 |
david42fr |
Il y a un topic pneu Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 06-05-2021 à 13:55:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Quelle réactivité! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 06-05-2021 à 13:55:31 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 06-05-2021 à 13:57:25 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 14:05:25 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
berlo dubitatif |
Elle n’était pas contre (mais fallait dire qu'on avait acheté la voiture 12000k€ !?), mais c'est l'accumulation de petits trucs qui nous ont fait renoncer finalement. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Vérif faite, mes pneus étaient a 1.5 bars ... J'ai tout mis à 2.5 \o/ --------------- CMDR ENIBRUT |
FRACTAL | Pour changer de sujet me prix de la Yaris cross est dévoile |
chienBlanc |
|
neogeo78 |
rfl |
|
david42fr | Ça correspond à quoi comme segment? la Hyundai Bayon? A propos de cette dernière, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de la micro hybridation? Que de complexité pour une économie de conso ridicule de ce que je comprends? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
attention sur le MHEV, il y a des MHEV meilleurs que d'autre. quand c'est bien fait, ils remplacent le couple démarreur + alternateur par un alterno démarreur 48v. Ce qui produit un super stop&start, en gros quand on ralentit l'energie cinétique remplie la batterie 48v, et ensuite le démarrage est "gratuit en energie" meme si celui ci fait 5 secondes. sur un stop&start classique 12v, il faut environ 30s d'arret pour que l'arret soit rentable en carburant. autre avantage, comme l'alternodémarreur 48v est 4 a 5 fois plus puissant qu'un démarreur classique, on n'a pas cette sensation de paraisse au redémarrage du moteur, c'est très fluide (le 1ere a avoir parfaitement réussi ça c'était le EHDI) et encore mieux, l'alternodémarreur peu fournir un peut de couple/puissance quand le thermique est a bas régime et permet de réduire le "LAG" des micro moteur downsizé.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-05-2021 à 15:22:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
david42fr | Ok, donc ça vaut le cout sur une hyundai Bayon par exemple.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
peut etre avec récupération d'énergie cinétique 12v. (style EHDI) D'ailleurs le EHDI c'est sans batterie, mais avec un supercondensateur Message édité par chaced le 06-05-2021 à 15:46:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
FRACTAL |
|
chaced |
FRACTAL |
|
chaced |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Keke boum boum Imbécile heureux | En général, chez les mandataires, le choix de modèles/finitions est restreint. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
neogeo78 |
blue meanie The art of dying |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui Suzuki c'est des Toyota rebadgées --------------- Lu et approuvé. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai été chercher du sable pour un voisin. 1/2 M3 donc 750 kilos + les 265 de la remorque à vide. Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 06-05-2021 à 20:50:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |