| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 06-05-2021 à 20:50:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 20:45:18 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Imackiller |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fouge |
Un moteur essence de 95CV, ça en a combien à très bas régime ? 25 ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-05-2021 à 21:41:33 |
Message édité par Keke boum boum le 07-05-2021 à 00:30:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 07-05-2021 à 08:13:32 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 08:16:31 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ecco Dolphin Spirit |
Chaque fois que j'en croise une, dans n'importe quelle couleur, ça me rappelle à quel point l'amour rend aveugle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Non car suffit de brancher la voiture sur une prise du bateau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je suis plus pusso@geek@hfr pour me soucier du look de la bagnole.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | classement de vente des hybrides, janvier à avril 2021
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'en vois jamais des captur. Par contre des pick up, des gros 4x4, des C15, des 205 j'en vois des tonnes --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vyse Yaissssseee | A choisir pour ma rétine je trouve le captur bien plus sympa qu’un ch-r et je suis sûr qu’il doit être plus confortable et mieux fini |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 08-05-2021 à 13:33:19 |
tails38 | La batterie de 50km se charge a ciombien max ?
|
lexis84 | Non c’est 16A max donc un peu plus de 3kw. |
Wice972 | La batterie se charge à 3,7kw/h max en 2h c'est chargé même si sur les bornes de 22kw/h j'ai l'impression que ça va plus vite que sur une borne de 7kw/h |
tails38 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Fouge | Obligatoire depuis le 2014, donc possible que tu n'aies pas de TPMS. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-05-2021 à 19:20:16 |
lapattefolle | Le hsd me manque Il y a des possesseurs de gs450h 2006-2011 ici ? OK le coffre est nain et pas de trappe à skis, mais pour les vacances coffre de toit ou malle sur attelage ça le fait, par contre pour leroy merlin et ne pas pouvoir charger le vélo dans le coffre ça va me saouler. Oui un RX400 voire 450 cocherait toutes mes cases (confort, agrément, praticité, coût d'utilisation) mais je me sens toujours pas 100% prêt pour le SUV, et l'expérience de neogeo78 a bien confirmé mes craintes Je crois que je retrouverai jamais la polyvalence de mon IS300 Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 09-05-2021 à 22:05:24 |
fred_div91 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tails38 |
|
lapattefolle |
Je sais pas En général je vends pas avant d'avoir la remplaçante de toute façon Message édité par lapattefolle le 09-05-2021 à 21:07:44 |
lapattefolle |
t'as la même chose en toyota avec un V6 et en HSD ? |
fantome de bap |
Ouais mais t'as le nez qui dépasse de la place de la même manière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |