| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 09:23:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
cartemere |
|
chaced | la LS c'est une autre catégorie, c'est conçu pour encaisser énormément de km dans un confort au top les LS 460 se trouve a bon prix maintenant Message édité par chaced le 04-05-2021 à 10:33:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
Une berline consommera moins mais après pour le reste, être au volant sur autoroute d'un SUV, d'une berline ou d'un camion, ça ne change pas grand chose si les 3 ont des sièges confortables ! Autant, tu dirais que tu préfères rouler sur routes de montagne en berline plutôt qu'en SUV pour une question de comportement, je comprendrais mais là, bof. C'est juste le portefeuille qui paye le carburant qui préfère AMHA. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 04-05-2021 à 11:00:04 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:44:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
fred_div91 | D'ailleurs ça grimpe bien le prix de l'essence |
cartemere |
|
chaced |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
chaced | il n'y a pas de boite la dessus, il me semble que la bva est dispo par contre a partir des 500H. Sinon ça donne l'impression de ne pas décoller car c'est très aseptiser, ça fait un 0 a 100 en 7.7s. Pour le volant chocolat, effectivement, qu'elle idée Message édité par chaced le 04-05-2021 à 12:18:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ixdey | Si c'était juste le volant... mais bien tous l'habitacle, à mon avis je suis trop jeune pour Lexus --------------- Profil D3 - BisouX |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 04-05-2021 à 12:25:40 |
rfl |
|
cartemere | bon après la C70, c'est pas forcément mieux en terme de Cx |
vinceminus |
Ce sera probablement pire dans un NX300h |
rfl |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 04-05-2021 à 13:46:52 --------------- FeedBack |
mandragorex Aka ~Turbine* | P'tit trajet avec l'Auris : Valence > Paris 600km, 38l d'essence soit 6.3L/100, c'est grave doc ? --------------- CMDR ENIBRUT |
Hansaplast Hello. | Je suis en moyenne à 5.8L en 50% E85.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
cartemere |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | ne surgonfle pas comme whitedog, mauvais exemple --------------- FeedBack |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 04-05-2021 à 16:08:41 --------------- FeedBack |
bob64 Insérez votre citation ici | Perso, c'est plutôt le courant qui m'inquiète. Pas vraiment la tension.
|
neogeo78 | y'a eu plusieurs retours d'utilisateurs qui évoquent un grillage de l'inverter en mode Power en pleine voie d'accélération/ d'insertion, c'est une hypothèse de ma part, logique, mais j'ai pas de preuve matérielle --------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |