| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 22:04:34 ![]() ![]() |
fred_div91 | Filtre à air et filtre habitacle |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 22:14:18 ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Je reviens avec quelques infos J'ai réussi à rouler ce soir en tentant une manip de remise à zéro lue sur un site US, manipulation que je n'ai que partiellement effectuée (double marche arrêt avec pédale de frein maintenue enfoncée puis tout un tas de manip) mais qui m'a semble t il effacé tous mes voyants d'erreur quand même Je n'ai pas souvenir d'avoir lu sur ce topic un problème de ce genre. Ça parle à quelqu'un ? Cela pourrait il être en rapport avec l'éthanol ? Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 16-04-2021 à 22:20:15 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Batman-Fr powered by caféine | Oui bien sûr mais j'avoue ne pas savoir ce que cela signifie Cela me laisserait croire que c'est mécanique et non pas électrique. Mais est ce un problème connu sur nos modèles ou bien quelque chose de plus commun ? Est ce un problème rare ? Qu'elle pourrait en être la cause ? Est ce onéreux à réparer ? Bref, je n'y connais rien, je veux bien savoir tout ce qu'il s'y rapporte --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
lexis84 |
Toyota camry lounge remisée sur le site Toyota : 42800€ Une certaine mondeo vignale tarif remisé sur le site Ford : 40500€ Et la Toyota est mieux équipée et plus puissante b Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 16-04-2021 à 23:12:17 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 23:11:41 ![]() ![]() |
chaced |
après on peut toujours utiliser android auto ou carplay a la place de la bouze. La corolla a reçu la mise a jour, certainement la camry aussi. Message édité par chaced le 16-04-2021 à 23:31:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
ça va si ce n'est que le papillon
Message édité par chaced le 16-04-2021 à 23:32:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
Et la Camry est tellement pas sexy Message cité 3 fois Message édité par fresiak le 17-04-2021 à 11:03:59 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Enfin là on commence à être sur le budget d'une Tesla qui n'a rien de comparable en terme de techno et de performance. --------------- ------------ |
fresiak |
|
fred_div91 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit |
Quel intérêt de prendre une hybride quand tu peux avoir une foulelec avec de l'autonomie ? Vouloir continuer à prendre des risques de fiabilité ? Continuer à être contraint de faire des entretiens coûteux ? Avoir moins de confort et de technologie ? Tout ça pour être certain de pouvoir traverser la France d'un coup sans s'arrêter pisser? Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 17-04-2021 à 13:24:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chienBlanc | @zig2 :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-04-2021 à 13:25:20 |
chienBlanc |
|
fred_div91 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu es au courant qu'il est recommandé de s'arrêter au moins toutes les 2 heures durant long trajet ? C'est pas bon pour les reins de ne pas boire pour éviter les pauses pipi également... Tout ça pour économiser 45mn sur un trajet de 7 ou 8h... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chienBlanc |
Par contre au quotidien pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 17-04-2021 à 13:33:31 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est une légende ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
et pour le LOL, les prises Tesla : Message édité par david42fr le 17-04-2021 à 13:42:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit |
À voir pour une TM3 Moi je dois m'arrêter 2x25mn mais réellement (pour notre confort, pas pour recharger) je m'arrête 3 fois en général et mes arrêts les plus brefs font 30mn Et j'ai 6 possibilités sur 770km, à peu près réparties uniformément... Je galère moins car plus obligé de passer à la pompe avant/après ou éventuellement pendant. Faut le vivre pour comprendre Traverser l'Europe en Tesla c'est l'opposé d'une contrainte Edit : Montpellier Mamers le trajet en question Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 17-04-2021 à 13:40:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
david42fr |
Message édité par david42fr le 17-04-2021 à 15:32:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 15:53:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |