| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 10:38:44 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Sur un GPS, la SD doit surtout être utilisée en lecture j'imagine. Donc pas forcément très "usant" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui c'est étrange enfin au bout de 6 ans c'était mort --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-04-2021 à 11:40:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
chaced |
il doit lire le serial de la SD ce sont des batard de faire une protection pareille certainement pour éviter les copie pirate sur ebay... mais bon quand ils conçoivent leur merde, ils ne pensent jamais que la voiture va vieillir... Message édité par chaced le 14-04-2021 à 11:50:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Brigitte-Bedo |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 14:00:07 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Brigitte-Bedo |
|
chaced |
vyse Yaissssseee |
|
Brigitte-Bedo |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
vyse Yaissssseee | J’pense pas ça semble un prix de berline ça |
kham Le temps passe trop vite... | Si c'est un SW, fais tourner les plans frer |
chaced |
Brigitte-Bedo | Non pas SW. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
david42fr | Votre histoire de carte SD me fait penser à ma Mégane avec la même chose. Beaucoup se sont retrouvés avec un autoradio mort pour une mise à jour GPS. Renault faisait payer le module complet ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fred_div91 |
|
kawacbon | Avec quoi peut on faire un diag de la grosse batterie sur toyota HSD ? Torque ? prius assistant ? ;;? |
fresiak |
|
fred_div91 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-04-2021 à 20:00:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai ma p3 (2009) qui déconne sévère depuis hier ! C'est façon arbre de noël, avec erreurs check hybrid system et error PCS. Puis arrêt de la traction, arrêt du véhicule obligatoire ! La dernière fois que ça m'était arrivé cette erreur de PCS, c'était la batterie 12v qui lâchait. Là, elle a 2 ans et je l'ai rechargée cette nuit avec un vrai chargeur. Ce matin rebelote Quelqu'un sait il ce que ça peut être ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |