| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 17:17:13 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 2 fois Message édité par bob64 le 17-04-2021 à 17:25:29 |
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 17-04-2021 à 18:37:18 |
chaced |
Mais la camry est plus chere aussi en occasion, Dans 2 ou 3 ans par contre Reste l'avantage de l'injection indirect sur la ford donc e85 facilement adaptable. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
yoda34 Chemical Worker |
|
lexis84 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 21:39:16 ![]() Pour la vidange e-CVT c’est à chaud ou à froid?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui ça ne fonctionne pas non plus pour faire un Paris-Dakar, pour partir au pôle Nord ni encore pour traverser la Russie On cherche encore d'autres cas de figure aussi habituels que ceux-ci ou ça ira ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 22:09:46 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced | Sur qu'elle voiture ? Sur le 1.8 HSD ça se vidange comme une BVM tout simplement. PS : et le PRND n'agit pas sur la ecvt, pour la bonne raison que ce n'est pas une boite, mais juste un mixte d'un différentiel et d'un train planetaire. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-04-2021 à 23:56:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
On parle de Tesla depuis le début : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Tu ne passeras plus le contrôle technique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
La prochaine version ça sera le avenger ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne Tu dois rompre. | Non en fait le Marvel R c'est un SUV --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 14:29:44 ![]()
Il vit à Dubaï, je crois. C'est peut être pas interdit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 14:33:44 |
Karma-design |
Tu suis bien Message édité par Karma-design le 18-04-2021 à 14:36:05 |
rami- - |
|
chienBlanc | Ca consommera plus. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | J'ai jamais touché avec la P4 pour l'instant. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça te fait 2 arrêt de 30min sur des bornes Tesla. --------------- ------------ |
sniperr | Quand je roulais en p4 ce sont les portes trop basses qui me saoulaient --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chienBlanc |
|
fred_div91 | Perso pour arrêter de frotter, j'ai acheté un Cherokee |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 16:15:38 ![]()
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 18-04-2021 à 17:30:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |