| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 10:20:39 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 16-04-2021 à 11:13:31 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 13:53:09 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Fouge |
Les performances sont identiques (0-100 en environ 10.5s avec les Prius 3&4), il n'y a pas eu de downgrade. Message édité par Fouge le 16-04-2021 à 14:25:55 |
mandragorex Aka ~Turbine* | ah oui c'est plus clair.
--------------- CMDR ENIBRUT |
fresiak |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
|
jln2 | Me rappel de la 307 2.0l HDi 90ch qu'avait ma mère au début de mon permis. Après, en perso, j'avais eu une Xsara phase 2 2.0l HDi 90ch, un missile par rapport à la 307 M'enfin, une autre époque. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-04-2021 à 14:45:43 |
neogeo78 |
neogeo78 |
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 16-04-2021 à 16:42:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fresiak |
|
chienBlanc |
|
neogeo78 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 | pourquoi se limiter à une IS ? une GS est mieux et pas beaucoup plus cher d'occaz chuis sur --------------- FeedBack |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-04-2021 à 21:35:57 |
vyse Yaissssseee | La Camry c’est vraiment bof je trouve , t’as le système multimédia toy tout pourrave déjà et y’a aucune âme, ni dans le design, ni dans la conduite, avec un prix élitiste en plus. |
chaced | Une LS ça au moins c'est de la limo Je me demande si la 600H mouline avec son v8 5L Ps : la camry consomme 1L de moins que l'is, merci le moteur plus récent, et surtout elle est plus confortable et bien plus spacieuse, mais il n'y a pas le L de lada sur le nez Message édité par chaced le 16-04-2021 à 21:47:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | le système multimédia des Toy...celui qui ferait passer le système des PSA pour rapide et ergonomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |