| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 09:42:08 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Ceci dit, l'autre jour, on passe à coté de grues de BTP (les grandes jaunes).
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 09-02-2021 à 09:43:30 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
neogeo78 | bullshit, c'est la puissance "commerciale" --------------- FeedBack |
chaced |
pas le meme poids non plus quand je vois les perfs de la swift par rapport a mes 136 bouricot https://www.automobile-magazine.fr/ [...] rt-hybride Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-02-2021 à 14:43:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 15:12:59 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | au CT ils n'ont pas de luxmètre heureusement Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 09-02-2021 à 15:29:32 --------------- FeedBack |
chaced |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | j'ai bien envie d'essayer cette merveille en vrai --------------- FeedBack |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 09-02-2021 à 16:09:45 |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | bof, ça va rien apporter de transcendant par rapport à la CT, tu risques de rester sur ta faim
chaced |
neogeo78 | la puissance est un pousse au crime pour les points de ton permis (en plus sur un daily) --------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
chaced |
pepeanuts |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
J'avais fait un CR à l'époque avec qqs comparaisons avec la CT.
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-02-2021 à 18:08:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced | justement c'est au dela de 110 que les 136ch sont light sur la ct, je pensais que le 180 apportait un net avantage la, car avant 110 la ct se demerde très bien.
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | La meme en vignale, je signe --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |