| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
crapulor |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 10:45:54 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Bah c'est exactement le même groupe motopropulseur (identique au Toyota CH-R et Lexus IS300h je crois), donc là dessus je ne me poserais pas de questions. Après, le système multimédia de la Ford est mieux je trouve... Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 10-02-2021 à 10:49:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
zenway |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 3 fois Message édité par groux le 10-02-2021 à 11:25:33 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
|
cartemere |
|
neogeo78 |
vyse Yaissssseee | Ouais tu peux filtrer sur mon pseudo tu trouvera toutes les infos nécessaires sur la mondeo hybride (Vignale pour ma part).
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 11:35:15 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message édité par groux le 10-02-2021 à 11:38:31 |
|
neogeo78 | si S-Max au même prix que Kuga, je prends S-Max, sinon Kuga --------------- FeedBack |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
neogeo78 |
chaced |
je conduis une focus 3 phase 1, c'est pourrie, mais pour l'instant c'est fiable par contre cette direction moisie pompé sur les megane 2 est horrible (énorme point floue en point milieu) j'ai meme remplacé les 16" d'origine par des 17" en pensant que les flancs haut ne devaient rien arranger, et ça n'a quasi rien changé au problème. on est a mile lieu de la direction hydraulique d'une focus 2. par contre la focus 3 est typé confort en amortisseur (la 2 c'était très ferme) Pour l'ergonomie, la CT est au bord du gouffre la focus 3 phase 1 a fait un grand pas en avant (je me demande comment ils ont conçu ça, qui c'est dit que pour activer le régulo, il fallait appuyer entre le + et le - ? ) et ce levier de vitesse coté passager... Message édité par chaced le 10-02-2021 à 11:49:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 | perso je trouve la dernière Focus vraiment sexy, et il parait que son comportement routier est au top
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 10-02-2021 à 11:54:15 |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 10-02-2021 à 14:14:01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
neogeo78 |
neogeo78 | ce matin la pôvre P2 a carrément calé après un démarrage chaotique, -3°C pourtant j'ai rajouté 10L E10 hier soir en prévision de, comprends pas --------------- FeedBack |
chaced |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais quand tu vois la décôte au bout de 2 ans, elles se vendaient à -40% en neuf ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-02-2021 à 14:57:30 |
fred_div91 |
Faut pas la maltraiter, fous lui de l'E10 ! Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-02-2021 à 15:21:19 |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 |
fred_div91 |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si madame ne préférait pas un break compact, je revendrais notre 308 SW pour prendre une Mondeo.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-02-2021 à 16:32:53 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... | on trouve toujours plus gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |