| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chris_95 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:27:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
je parle de batterie d'alarme qui sert en guise de 12v cette batterie c'est le maillon faible de la CT200h, un peut comme le turbo sur un DV6 16v Message édité par chaced le 02-11-2020 à 10:42:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced | perso je la laisse branchée sur le secteur, au moins elle reste en charge et basta, mais la voiture est dans le garage Et mon chargeur gère bien sur le mode maintenance longue durée. (chargeur ctek) Message édité par chaced le 02-11-2020 à 13:39:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 13:39:06 ![]() ![]() |
ixdey |
Ma femme souhaite vendre sa corsa essence récente. Du coup la question d'une hybride pour ce qu'elle roule semble tout indiqué on veut pas de rechargeable en immeuble c'est compliqué... Du coup s'oriente vers une Toyota avec 10k€ on trouve des trucs sympa en occasion récente ou neuve ? --------------- Profil D3 - BisouX |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
mrweeev Vote 4 Pedro |
Message cité 1 fois Message édité par mrweeev le 02-11-2020 à 15:02:12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mrweeev Vote 4 Pedro |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chienBlanc | Bonjour,
|
chaced |
cartemere | c'est aussi cher pour les Corolla récentes ? |
chienBlanc |
chienBlanc |
|
chaced |
oui, je l'ai déja fait dessus. (et j'ai un testeur de présence d'eau) pour les infos c'est dans le carnet : http://chaced.free.fr/photo/ct/vracs/entretien.pdf Message édité par chaced le 03-11-2020 à 11:13:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 03-11-2020 à 14:22:46 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 03-11-2020 à 15:17:36 |
chaced | fait gaffe a l'usure avec +0.5bars, usure au centre et risque d'usure en facette. pur un gain d'un centilitre au 100 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-11-2020 à 15:23:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | c'est ce que je me suis dit aussi: bcp d'utilisateurs d'hsd aux usa gonflent les pneus comme des malades pour augmenter l'autonomie (ils gagnent 8mpg environ). Par contre ils bouffent plus de pneus. En 15 pouces ça doit être rentable.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 03-11-2020 à 15:38:30 |
chaced |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | je prends effectivement des michelin energy saver + qui ne sont pas super agréables sur une route mouillée.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 03-11-2020 à 15:49:53 |
chienBlanc |
|
chaced |
oui c'est sur, les michelins sont très endurant en gomme ultra eco comme le saver. Avec ma CT200h en pneus sport, j'ai seulement fait 70000km a l'avant Je suis passé en pneu dit intermédiaire (good year efficient grip performance), j'ai perdu en motricité (ça affole l'antipatinage) mais coté grip latéral et freinage sur le mouillé ras. Message édité par chaced le 03-11-2020 à 15:46:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Les pneus tiennent 90 000 km à l'avant sur la P2 (sur la P4 ça semple pareil). Et encore je les ai changés parce qu'ils étaient devenus glissant au bout de 9 ans, ils n'étaient encore au moins 2 mm au dessus des témoins. A l'arrière : ça tient encore plus. Message édité par chienBlanc le 03-11-2020 à 15:48:22 |
chienBlanc |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | durée de vie pneu av p4 90 000km et 70 000km pour un ct200h: c'est très bon.
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 03-11-2020 à 15:56:17 |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Plus puissant, plus lourd. Rien d'anormal. J'ai pas hâte de savoir pour mon pachyderme de 2 tonnes --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |