| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 10:33:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 31-07-2015 à 11:28:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Après 2 trajets et 300 bornes, j'ai pas beaucoup de recul Pour l'instant je suis sous le charme, comme tout le monde après avoir acheté un véhicule. Je découvre l'effet "moulinage" du HSD, je m'y attendais donc pas de mauvaise surprise. J'avais essayé une auris II, j'étais conquis par le système mais pas par l’esthétisme, la finition et la position de conduite, là je suis content La Lexus a un coffre plus petit que la Auris II, et ça c'est vraiment le point faible de la voiture. J'avais une peugeot puis pas de voiture pendant 5 ans. Donc je découvre l'ouverture/démarrage sans clé, le bluetooth, l'habitacle plutôt silencieux, le régulateur de vitesse, les commandes vocales, le GPS intégré, etc... pour moi c'est magique Message édité par Dilat Larath le 31-07-2015 à 11:47:21 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
the_big_poulet Flying chicken |
|
stephaneF |
the gaston lagaffe |
Ce coup de poignard... J'attendais vraiment cette caisse . Je pense que ça aurait été ma première voiture neuve... La pour être cons ils sont vraiment très cons...le modèle essence étant un foirage au niveau de la conso et des rejets de co2 , ils ont aucune chance face au note 2.... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tails38 |
benjblat |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 20:22:22 ![]() ![]() |
djdeedoo | Hello
|
stephaneF |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
djdeedoo |
|
bobdumas |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
tails38 |
|
djdeedoo |
|
tails38 |
|
djdeedoo |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 02-08-2015 à 09:31:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
stephaneF |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gzii court-circuit | Puis j'avais vérifier les tarifs, chez Norauto c'était bien plus cher que chez mon agent Peugeot. |
stephaneF |
|
tiandji |
|
fight |
|
djdeedoo |
|
stephaneF |
djdeedoo |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 02-08-2015 à 23:19:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
|
fight | Sur la P3, 30€ les deux raclettes avant (juste les caoutchoucs hein) et le concess les pose gratos, bon il se rattrape bien sur le reste |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
fight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |