| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:43:14 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour consolation
Message édité par TheMiz le 28-07-2015 à 17:13:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Roger01 |
|
quietriot | Autant je conchie sur Audi toussa, autant cet article sur l'étron donne envie : http://blogautomobile.fr/audi-a3-e [...] ese-263431 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
alffir |
Par contre la Prius rechargeable, seul hybride rechargeable à la consommation raisonnable une fois la batterie vidée, est vraiment hors de prix comparé à une Prius standard. Sinon, c'est pas quelqu'un d'ici qui compare la consommation du TSI à un L6 bavarois Et, à quand une indication sur le CO2 pour l'électricité ? Avec une moyenne française et une moyenne européenne. Message cité 4 fois Message édité par alffir le 28-07-2015 à 21:09:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Aubade |
Si je devais mettre cette somme là dans une auto, ça ne serait pas ça du coup. Soit une vraie "sportive" soit un compromis qui ne fait pas 2 tonnes |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:38:20 ![]() ![]() |
alffir | J'ai une question aux experts du HSD.
|
boubousse52 |
Donc il y a moyen qu'il coupe jusque 130 |
alffir |
|
Message édité par TheMiz le 30-07-2015 à 10:13:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 30-07-2015 à 10:49:52 |
gzii court-circuit | Pourtant il me semble qu'un moteur thermique ne consomme pas pendant le rétrogradage.
|
bobdumas | Bon, je me suis planté, elle ne consomme pas mais utilise le thermique comme frein moteur, quand la batterie est pleine. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-07-2015 à 11:09:23 |
stephaneF |
|
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 30-07-2015 à 11:12:43 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir | Et du coup, personne ne sait si les GS450h repoussent cette limite plus haut grâce aux à la "transmission à 2 vitesses" ? |
boubousse52 |
Mais la notre est mieux : p |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | pas vraiment hybride, mais ça passe a mon avis. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 30-07-2015 à 17:05:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | Les truc ignorés n'ont pas d'importance, puisque la seule différence est la couleur Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-07-2015 à 17:16:13 |
Message édité par TheMiz le 30-07-2015 à 17:25:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | En hiver et en été, le moteur atteindra plus vite sa température optimale |
stephaneF |
Après, il est certain que ça chauffe plus dans la noire, mais pour le démontrer il faut un minimum de rigueur scientifique ! Message édité par stephaneF le 30-07-2015 à 18:03:29 |
alffir |
|
benjblat | Hello - petit cross-topic avec Choisir sa voiture
|
tails38 | Ton budget est trop bas... |
stephaneF | Ca dépend. J'ai acheté ma Prius de 16 000 km seulement 17 000 €.
|
alffir | On trouve des Auris II de 2013 à moins de 17k€, à 10k€ tu as des Prius 3 un peu plus anciennes, mais qui ont largement assez de coffre pour avoir un gamin et une red castle. |
gzii court-circuit |
tails38 |
|
benjblat |
Message cité 1 fois Message édité par benjblat le 30-07-2015 à 20:58:01 |
stephaneF |
benjblat |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bon c'est fait, je roule en ct 200h --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |