Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°59032255
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-03-2020 à 10:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

neogeo78 a écrit :

sur le dernier RAV4 c'est limite dangereux, mais tous les SUV ne se valent pas, le Qasqhai s'en sort bien parait il

https://www.carscoops.com/2020/01/u [...] oose-test/

après certains me diront "j'ai une conduite tranquille, aucun risque avec mon SUV" ou pire "un gros SUV ça rassure en cas de choc"

peut-être, mais c'est une situation qui risque d'arriver dans la vraie vie, ceux qui ont passé leur permis moto connaissent certainement le redouté test d'évitement en plateau

Je trouve pas de moose test du 2017 hsd, à part un truc coréen incompréhensible à un non initié au coréen.

Néanmoins, j'ai justement essayé de faire un transfert de charge violent gauche - droite, et je m'attendais à pire. Avec mon Land cruiser j'aurais vraiment dû batailler pour pas me foutre au tas avec le test que j'ai fais. C'est pas ouf mais pas catastrophique non plus je trouve. Le Duster est d'ailleurs un poil moins bon dans ce domaine, d'après mon dernier passage dans le best seller Dacia.

neogeo78 a écrit :

on a pas trouvé mieux depuis :D

Si, largement. C'est très franco-français de croire qu'elle survole encore les tests. Je reconnais que c'est diablement efficace et encore très actuel comme perfs, mais aujourd'hui on fait mieux, en suspensions classiques.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 10:11:38  profilanswer

n°59032292
chaced
Posté le 09-03-2020 à 10:14:24  profilanswer

sur la ct200h en ESC test : https://www.youtube.com/watch?v=47MlPUVKJH0

vache les pneus ils fument noir oO

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°59032394
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 10:22:56  answer

Kronick91 a écrit :

Si, largement. C'est très franco-français de croire qu'elle survole encore les tests. Je reconnais que c'est diablement efficace et encore très actuel comme perfs, mais aujourd'hui on fait mieux, en suspensions classiques.

Quelle voiture a fait mieux que 85km/h ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2020 à 10:23:15
n°59032543
philalix
Posté le 09-03-2020 à 10:34:13  profilanswer

je cherche desespèrement une infinti Q50 s hybride sport tech mk2 (2018-2019) pour remplacer la mienne...je ne trouve rien.
j'en ai raté une il y a un mois chez merco en auvergne (bon elle était blanche mais 32k€ pour 30 mkm de mémoire un coup à faire).
il n'y en a qu'une chez Chassay à 45k...euh..no, but no thanks ;)

n°59032714
neogeo78
Posté le 09-03-2020 à 10:49:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je trouve pas de moose test du 2017 hsd, à part un truc coréen incompréhensible à un non initié au coréen.  

Néanmoins, j'ai justement essayé de faire un transfert de charge violent gauche - droite, et je m'attendais à pire. Avec mon Land cruiser j'aurais vraiment dû batailler pour pas me foutre au tas avec le test que j'ai fais. C'est pas ouf mais pas catastrophique non plus je trouve. Le Duster est d'ailleurs un poil moins bon dans ce domaine, d'après mon dernier passage dans le best seller Dacia.

si tu compares l'ancien RAV4 à un utilitaire comme un Land cruiser, il est bien sur moins pire, il est aussi moins pire que le RX450h qui a un poids trop important (l'inertie liée au poids), mais il est bien pire q'un autre véhicule avec un centre de gravité plus bas, un poids plus léger, un véhicule agile se débrouillera mieux qu'un autre au comportement pataud

dans ce test qui simule un évitement d'urgence sur la route (dans la vrai vie c'est le coup de volant de réflexe d'évitement qui, soit on prend le véhicule en pleine face dans le sens inverse, soit on finit dans le fossé, soit on finit dans un arbre au bord de la route...etc...) dans ce cas extrême on peut estimer qu'on a plus de chance de s'en sortir (ou les conséquences seraient moins graves) si on garde le contrôle du véhicule que le contraire

Kronick91 a écrit :

en piloté je veux bien, mais en passif à part d'être moins cher à produire je pense pas

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 09-03-2020 à 10:50:16

---------------
FeedBack
n°59032780
neogeo78
Posté le 09-03-2020 à 10:54:55  profilanswer

chaced a écrit :

sur la ct200h en ESC test : https://www.youtube.com/watch?v=47MlPUVKJH0

vache les pneus ils fument noir oO

c'est même pas le pilote qui a tourné le volant  :o

---------------
FeedBack
n°59032845
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-03-2020 à 11:00:06  profilanswer

Sur UN test elle fait sensations. Sur circuit la activa tct d'un pote était efficace pour une berline sous motorisée, mais même en semi slicks il claquait pas des temps du futur hein, d'ailleurs la 10 s166 en semi slick faisait peu ou prou les mêmes temps. Difficile de l'imaginer bouffer de la supercar en virages du coup. Même en étant très inventif. :D

neogeo78 a écrit :

si tu compares l'ancien RAV4 à un utilitaire comme un Land cruiser, il est bien sur moins pire, il est aussi moins pire que le RX450h qui a un poids trop important (l'inertie liée au poids), mais il est bien pire q'un autre véhicule avec un centre de gravité plus bas, un poids plus léger, un véhicule agile se débrouillera mieux qu'un autre au comportement pataud

dans ce test qui simule un évitement d'urgence sur la route (dans la vrai vie c'est le coup de volant de réflexe d'évitement qui, soit on prend le véhicule en pleine face dans le sens inverse, soit on finit dans le fossé, soit on finit dans un arbre au bord de la route...etc...) dans ce cas extrême on peut estimer qu'on a plus de chance de s'en sortir (ou les conséquences seraient moins graves) si on garde le contrôle du véhicule que le contraire

Oui bien sûr, et c'est une évidence. Perso si ça tenait qu'à moi elle prendrait une BMW 330e. Mais elle veut un SUV, et parmis les SUV c'est pas si pire. Déjà la première chose à faire après achat c'est changer les pneus de merde d'origine, ça doit pas aider.

neogeo78 a écrit :

en piloté je veux bien, mais en passif à part d'être moins cher à produire je pense pas

En passif, et il y en a un paquet. Alors on peut prétexter qu'elle était en 15" avec des pneus d'époque, bah tu peux lui coller des 17" avec des pneus sport ça change pas grand chose finalement. La première 508 II venue passe plus fort en virages.

---------------
n°59032887
chaced
Posté le 09-03-2020 à 11:03:38  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est même pas le pilote qui a tourné le volant  :o

le robot il met de la dextérité a tourner le volant :D

---------------
n°59033149
neogeo78
Posté le 09-03-2020 à 11:20:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui bien sûr, et c'est une évidence. Perso si ça tenait qu'à moi elle prendrait une BMW 330e. Mais elle veut un SUV, et parmis les SUV c'est pas si pire. Déjà la première chose à faire après achat c'est changer les pneus de merde d'origine, ça doit pas aider.

les 2 principaux paramètres à prendre en compte: le centre de gravité et le poids (heureusement la tendance actuelle tourne vers des SUV moins haut)

Kia Niro, pourtant pas si lourd et pas si haut comme SUV (~1500kg)

https://youtu.be/CSyEMPnYd4Q

est nettement moins agile qu'une P4 (~1400kg)

https://youtu.be/mOgyAh8whu8

---------------
FeedBack
n°59033384
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-03-2020 à 11:36:11  profilanswer

Ouais enfin comme elle veut un SUV haut ( le RAV4 c'est un petit SUV pour elle, à la base elle aurait préféré rx450h / X5 / GLE ), pas trop le choix, c'est forcément soit un truc qui tangue soit un truc qui te tasse les vertèbres.

Edit : le Macan est top en conduite dynamique / évitement, mais le confort est à chier, c'est abominable quand tu fais de la ville / dos d'âne / routes dégradées.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 09-03-2020 à 11:38:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 11:36:11  profilanswer

n°59033780
nounounoun​ou
Posté le 09-03-2020 à 11:59:41  profilanswer

le derneir forester e-boxer est pas mal de ce coté (confortable et tangue très peu (tout est relatif hein) )  mais l'hybridation ne sert a rien il consome quasi autant que le pur essence... qu'ils ne vendent plus d'ailleurs...

Message édité par nounounounou le 09-03-2020 à 12:00:03

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59033789
neogeo78
Posté le 09-03-2020 à 12:00:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ouais enfin comme elle veut un SUV haut ( le RAV4 c'est un petit SUV pour elle, à la base elle aurait préféré rx450h / X5 / GLE ), pas trop le choix, c'est forcément soit un truc qui tangue soit un truc qui te tasse les vertèbres.

à choisir plutôt RAV4 (bien plus léger) que RX450h, en 2WD et 17" (plus léger et confortable) que 4WD et 18" (t'as déjà un Land pour du tout terrain  :o )

Kronick91 a écrit :

Edit : le Macan est top en conduite dynamique / évitement, mais le confort est à chier, c'est abominable quand tu fais de la ville / dos d'âne / routes dégradées.

c'est le soucis sur les SUV sportifs, obligé de durcir la suspension

c'est le principal problème du RX450h en ce qui me concerne, trépidation désagréable sur route dégradée (en plus du problème d'agilité lié au poids et d'être trop haut perché)

---------------
FeedBack
n°59033842
chaced
Posté le 09-03-2020 à 12:03:50  profilanswer

neogeo78 a écrit :

à choisir plutôt RAV4 (bien plus léger) que RX450h, en 2WD et 17" (plus léger et confortable) que 4WD et 18" (t'as déjà un Land pour du tout terrain  :o )

neogeo78 a écrit :

c'est le principal problème du RX450h en ce qui me concerne, trépidation désagréable sur route dégradée (en plus du problème d'agilité lié au poids et d'être trop haut perché)

ba il ne faut pas acheter un SUV si on ne veut pas etre trop haut perché...  :heink:

---------------
n°59033913
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 09-03-2020 à 12:09:37  profilanswer

neogeo78 a écrit :

neogeo78 a écrit :

Tout tes posts de ce topic enfoncent systématiquement le RX  :o  
On se demande bien pourquoi tu en as acheté un ?  :??:

n°59033917
neogeo78
Posté le 09-03-2020 à 12:09:43  profilanswer

chaced a écrit :

ba il ne faut pas acheter un SUV si on ne veut pas etre trop haut perché...  :heink:

il faut souvent du temps (et des bornes) pour vraiment juger un véhicule, pas pendant un essai de quelques heures, on peut se tromper parfois dans la vie  :o  

---------------
FeedBack
n°59033936
chaced
Posté le 09-03-2020 à 12:11:19  profilanswer

neogeo78 a écrit :

il faut souvent du temps (et des bornes) pour vraiment juger un véhicule, pas pendant un essai de quelques heures, on peut se tromper parfois dans la vie  :o  

tu ne peux pas la ramener au vendeur ?

chez aramis il y a une garantie essai 15 jours / 1000km par exemple.

---------------
n°59033940
sniperr
Posté le 09-03-2020 à 12:11:47  profilanswer

Il l’a pas gardé justement

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°59033950
neogeo78
Posté le 09-03-2020 à 12:12:40  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

j'ai répondu plus haut  :o erreur de casting de ma part

c'est pas parce ce que j'aime pas que tout le monde doit faire pareil

c'est pas parce que je roule en Prius que tout le monde doit rouler en Prius

question de point de vue personnel, chacun peut émettre son avis concernant un véhicule, sinon on devient comme PTC

---------------
FeedBack
n°59033953
nounounoun​ou
Posté le 09-03-2020 à 12:13:07  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

peut etre qu'il y a plus de positif au premier abord que de negatif et qu'il n'est pas dans une secte interdisant de donner son opinion sur les defauts de son vehicule ?

moi sur le topic renault je me suis fait traiter de hater parce que je disais les pannes dont avait souffert  mon scenic, mes 5 meganes etc... :o
on dois faire pareil ici? et crucifier toute personne qui dit du mal d'une toyota ou d¡'une hybride:

les gps toyota sont super bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 09-03-2020 à 12:13:44

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59033978
neogeo78
Posté le 09-03-2020 à 12:14:20  profilanswer

chaced a écrit :

tu ne peux pas la ramener au vendeur ?

chez aramis il y a une garantie essai 15 jours / 1000km par exemple.

je l'ai acheté à un particulier, je l'ai fait reprendre chez Toy pour racheter la P+  :jap:  

---------------
FeedBack
n°59033985
chaced
Posté le 09-03-2020 à 12:14:37  profilanswer

neogeo78 a écrit :

question de point de vue personnel, chacun peut émettre son avis concernant un véhicule, sinon on devient comme PTC

c'est comme moi, je critique pas mal la CT, mais il y a des trucs positif qui font que je l'ai encore :D

---------------
n°59033990
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-03-2020 à 12:14:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

peut etre qu'il y a plus de positif au premier abord que de negatif et qu'il n'est pas dans une secte interdisant de donner son opinion sur les defauts de son vehicule ?

moi sur le topic renault je me suis fait traiter de hater parce que je disais les pannes dont avait souffert  mon scenic, mes 5 meganes etc... :o
on dois faire pareil ici? et crucifier toute personne qui dit du mal d'une toyota ou d¡'une hybride:

les gps toyota sont super bien
:o

Trop gros, passera pas [:pingolu:4]  

n°59033995
chaced
Posté le 09-03-2020 à 12:15:10  profilanswer

groux a écrit :

:lol:

C'est ultra simple a configurer pourtant, quand je met maison, elle veut que j'aille a paris (j’habites dans le gard), impossible de trouver ou changer le home... j'ai fait tout les menu.
il semblerait qu'il faille un reset factory pour pouvoir le configurer...

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 09-03-2020 à 12:16:54

---------------
n°59033999
nounounoun​ou
Posté le 09-03-2020 à 12:15:48  profilanswer

groux a écrit :

je cherche a tout prix a eviter le TT  [:zedlefou:1]

---------------
n°59034010
neogeo78
Posté le 09-03-2020 à 12:17:00  profilanswer

nounounounou a écrit :

crucifier toute personne qui dit du mal d'une toyota

lexis n'est plus là, sinon il dira que ton Kia Niro c'est de la merde  :o  

---------------
FeedBack
n°59034016
chaced
Posté le 09-03-2020 à 12:17:24  profilanswer

neogeo78 a écrit :

lexis (si c'est le meme que FA) a une kia optima donc bon  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 09-03-2020 à 12:17:57

---------------
n°59034022
nounounoun​ou
Posté le 09-03-2020 à 12:18:05  profilanswer

neogeo78 a écrit :

et en fonction des critere il peut avoir raison et on peut tenir ce discours sur absolument tous les vehicules
edit: exemple (fictif) : pour moi un vehicule est une merde sans nom si il n'as pas un GPS facile a manier, reactif et actualisé tous les 2 mois... bilan tous les vehicules toyota c'est d'la merde

Message édité par nounounounou le 09-03-2020 à 12:20:29

---------------
n°59034066
neogeo78
Posté le 09-03-2020 à 12:22:22  profilanswer

chaced a écrit :

lexis (si c'est le meme que FA) a une kia optima donc bon  :whistle:

sérieux ?  :D la preuve qu'on peut changer d'avis comme dit le proverbe

j'aime pas le RX mais j'ai rien contre le UX, c'est pas parce ce que j'aime pas RX que je déteste Lexus

j'aime bien rouler en Prius mais je reconnais que c'est ultra moche et non valorisant (pas comme tAudi  :o )

bref, ayez l'ouverte d'esprit et voyez large et grande  :o  

---------------
FeedBack
n°59034100
chaced
Posté le 09-03-2020 à 12:25:18  profilanswer

celui qui me dérange c'est le nx qui donne l'impression d'etre plus haut que large...  
https://www.automania.be/wp-content/uploads/2018/07/lexus-nx-300h-2018-13-1024x768.jpg

---------------
n°59034112
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-03-2020 à 12:26:07  profilanswer

Le mec a conchié Kia dans TOUS ses messages sur FA pendant des années pour re finir en Kia  :D

n°59034133
chaced
Posté le 09-03-2020 à 12:28:04  profilanswer

vyse a écrit :

Le mec a conchié Kia dans TOUS ses messages sur FA pendant des années pour re finir en Kia  :D

ce n'est pas parce qu’on chie sur une référence que l'on va détester une marque a vie :D

---------------
n°59034135
sniperr
Posté le 09-03-2020 à 12:28:10  profilanswer

chaced a écrit :

:lol:

C'est ultra simple a configurer pourtant, quand je met maison, elle veut que j'aille a paris (j’habites dans le gard), impossible de trouver ou changer le home... j'ai fait tout les menu.
il semblerait qu'il faille un reset factory pour pouvoir le configurer...

Pourtant si ça peut se changer  
C’est une de quelle année et quel gps que tu as ?

---------------
n°59034143
sniperr
Posté le 09-03-2020 à 12:28:54  profilanswer

vyse a écrit :

Il avait pas déjà eu une cee´d ?

---------------
n°59034146
chaced
Posté le 09-03-2020 à 12:29:18  profilanswer

sniperr a écrit :

Pourtant si ça peut se changer
C’est une de quelle année et quel gps que tu as ?

C'est une 2015 et le gps c'est le gps de merde  :whistle:

PS : celui avec la molette, pas avec le champignon qui s'incline. (et mise a jour impossible via lexus-mapupdates)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 09-03-2020 à 12:30:54

---------------
n°59034151
chaced
Posté le 09-03-2020 à 12:29:42  profilanswer

sniperr a écrit :

Il avait pas déjà eu une cee´d ?

si avec que des merde avec, d'ou le conchie sur kia de mémoire.

---------------
n°59034347
sniperr
Posté le 09-03-2020 à 12:50:48  profilanswer

chaced a écrit :

C'est une 2015 et le gps c'est le gps de merde  :whistle:  

PS : celui avec la molette, pas avec le champignon qui s'incline. (et mise a jour impossible via lexus-mapupdates)

Je crois que c’est en allant dans les menu des favoris que tu peux changer l’adresse « home »

---------------
n°59034385
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 09-03-2020 à 12:54:46  profilanswer

neogeo78 a écrit :

Ouh là  :D  
Je ne suis pas un taliban Lexus loin de là
J'ai roulé avec toutes les marques pratiquement et hormis Volvo, aucune ne m'a laissé un souvenir impérissable...  :o  
Si Volvo avait eu des hybrides à l'époque, je roulerai avec
Hormis Lexus je n'ai rien trouvé qui me convenait à l'instant T. Je voulais une hybride absolument et rien de convenable sur le marché il y a 4 ans, Toyota étant vraiment trop cheap  
Ma prochaine sera sûrement une Tesla  :o  

n°59034424
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-03-2020 à 12:58:18  profilanswer

ouais, alors pour lutter contre le vol, sur ma renault, l'adresse "home", tu la règles une fois et après t'es plus censé pouvoir la changer. ptet la meme chose chez vous :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°59034476
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 09-03-2020 à 13:02:18  profilanswer

neogeo78 a écrit :

pour faire court:

Yaris: citadine avant tout, insonorisation et tenue de route en option, sinon même thermique que la P2 mais mode électrique moins consistant

P2: ma Toy préférée, conçue pour durer, pas de vices connus à ce jour, de préférence une MC 2008 pas beaucoup de bornes mais ça commence à être dur à trouver, habitabilité très agréable (surtout pour les passagers AR)

P3: qualité de fabrication déplorable, véritable nid à rossignols (pourtant la mienne était comme neuve), insonorisation en option, habitabilité très agréable (surtout pour les passagers AR), par rapport à la P2 le coffre est un poil plus grand (même si c'est pas flagrant, mais réel), meilleure garde au toit au niveau passagers AR, plus d'amplitudes de réglages pour le poste de conduite

P+: supérieure en tous points par rapport à la P3 (ergonomie du TDB, qualité de fabrication et insonorisation version MC, confort, habitabilité, mode électrique plus consistant, coffre...), mais surcotée

Auris: c'est une compacte, je préfère l'habitabilité de la Prius, aussi bien à l'AV que l'AR

Auris TS: son point fort est le coffre, plus pratique qu'une Prius (idéal si t'as encore des poussettes)

neogeo78 a écrit :

une P3 est plus facile à trouver qu'une P2, c'est certain

si tu peux, viser une P3 MC de préférence, et en 15" c'est mieux (infiniment plus confortable, pneus moins chers et moins bruyants)

si t'es bricoleur y'a moyen de la rendre potable au niveau insonorisation, même si elle n’atteindra jamais le niveau d'une P2 MC ou P+ MC

je reviens sur le sujet car je continue mes recherches mais, vous pouvez juste me dire ce que veut dire MC? je cherche sur le net mais j'arrive pas à être sur :sweat:

fred_div91 a écrit :

Il y a un tableau qui traine sur ce forum http://prius-touring-club.com/vbf/ qui liste les options en fonction du modèle.
Sur ma 10th anniversary j'ai les options du Sol Pack avec caméra de recul.

j'arrive pas à mettre la main dessus non plus

j'ai trouvé: Site des version de P II : http://www.ccddesign.com/documents [...] ius-2.html

mais inaccessible

Message édité par glun le 09-03-2020 à 13:14:37

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59034553
fred_div91
Posté le 09-03-2020 à 13:07:54  profilanswer

Minor Changes, je crois ...
Des ajouts, améliorations esthétiques ou autres.

Message édité par fred_div91 le 09-03-2020 à 13:11:09
n°59034644
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 09-03-2020 à 13:14:46  profilanswer

ok merci

du coup, la p2 10e anniversaire comprend les modifs de la MC?

glun a écrit :

j'arrive pas à mettre la main dessus non plus

j'ai trouvé: Site des version de P II : http://www.ccddesign.com/documents [...] ius-2.html

mais inaccessible

un pour la P3:
https://dl.dropboxusercontent.com/s/jm4cbydyhox5c4e/Comparatif%20Prius%203%20-%204.jpg

source https://prius-touring-club.com/vbf/ [...] php?t=4490

un pour la P2
https://prius-touring-club.com/vbf/imagehosting/574a9b8a4917e6c.png
source: https://prius-touring-club.com/vbf/ [...] imgid=2664

Message cité 3 fois
Message édité par glun le 09-03-2020 à 13:46:30

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)