| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Je trouve pas de moose test du 2017 hsd, à part un truc coréen incompréhensible à un non initié au coréen. Néanmoins, j'ai justement essayé de faire un transfert de charge violent gauche - droite, et je m'attendais à pire. Avec mon Land cruiser j'aurais vraiment dû batailler pour pas me foutre au tas avec le test que j'ai fais. C'est pas ouf mais pas catastrophique non plus je trouve. Le Duster est d'ailleurs un poil moins bon dans ce domaine, d'après mon dernier passage dans le best seller Dacia.
Si, largement. C'est très franco-français de croire qu'elle survole encore les tests. Je reconnais que c'est diablement efficace et encore très actuel comme perfs, mais aujourd'hui on fait mieux, en suspensions classiques. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:11:38 ![]() ![]() |
chaced | sur la ct200h en ESC test : https://www.youtube.com/watch?v=47MlPUVKJH0
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 10:22:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2020 à 10:23:15 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 09-03-2020 à 10:50:16 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur UN test elle fait sensations. Sur circuit la activa tct d'un pote était efficace pour une berline sous motorisée, mais même en semi slicks il claquait pas des temps du futur hein, d'ailleurs la 10 s166 en semi slick faisait peu ou prou les mêmes temps. Difficile de l'imaginer bouffer de la supercar en virages du coup. Même en étant très inventif.
Oui bien sûr, et c'est une évidence. Perso si ça tenait qu'à moi elle prendrait une BMW 330e. Mais elle veut un SUV, et parmis les SUV c'est pas si pire. Déjà la première chose à faire après achat c'est changer les pneus de merde d'origine, ça doit pas aider.
En passif, et il y en a un paquet. Alors on peut prétexter qu'elle était en 15" avec des pneus d'époque, bah tu peux lui coller des 17" avec des pneus sport ça change pas grand chose finalement. La première 508 II venue passe plus fort en virages. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais enfin comme elle veut un SUV haut ( le RAV4 c'est un petit SUV pour elle, à la base elle aurait préféré rx450h / X5 / GLE ), pas trop le choix, c'est forcément soit un truc qui tangue soit un truc qui te tasse les vertèbres.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-03-2020 à 11:38:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:36:11 ![]() ![]() |
neogeo78 |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
neogeo78 |
chaced |
sniperr |
neogeo78 |
nounounounou |
moi sur le topic renault je me suis fait traiter de hater parce que je disais les pannes dont avait souffert mon scenic, mes 5 meganes etc... les gps toyota sont super bien Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 09-03-2020 à 12:13:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chaced |
C'est ultra simple a configurer pourtant, quand je met maison, elle veut que j'aille a paris (j’habites dans le gard), impossible de trouver ou changer le home... j'ai fait tout les menu. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-03-2020 à 12:16:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
chaced |
lexis (si c'est le meme que FA) a une kia optima donc bon Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-03-2020 à 12:17:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
et en fonction des critere il peut avoir raison et on peut tenir ce discours sur absolument tous les vehicules Message édité par nounounounou le 09-03-2020 à 12:20:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
chaced |
vyse Yaissssseee | Le mec a conchié Kia dans TOUS ses messages sur FA pendant des années pour re finir en Kia |
chaced |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
chaced |
C'est une 2015 et le gps c'est le gps de merde PS : celui avec la molette, pas avec le champignon qui s'incline. (et mise a jour impossible via lexus-mapupdates) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-03-2020 à 12:30:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
sniperr |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
misato Clavicula Nox | ouais, alors pour lutter contre le vol, sur ma renault, l'adresse "home", tu la règles une fois et après t'es plus censé pouvoir la changer. ptet la meme chose chez vous --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
glun En route pour la Super Glun! |
je reviens sur le sujet car je continue mes recherches mais, vous pouvez juste me dire ce que veut dire MC? je cherche sur le net mais j'arrive pas à être sur
j'arrive pas à mettre la main dessus non plus j'ai trouvé: Site des version de P II : http://www.ccddesign.com/documents [...] ius-2.html mais inaccessible Message édité par glun le 09-03-2020 à 13:14:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fred_div91 | Minor Changes, je crois ... Message édité par fred_div91 le 09-03-2020 à 13:11:09 |
glun En route pour la Super Glun! | ok merci du coup, la p2 10e anniversaire comprend les modifs de la MC?
un pour la P3: source https://prius-touring-club.com/vbf/ [...] php?t=4490 un pour la P2 Message cité 3 fois Message édité par glun le 09-03-2020 à 13:46:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |