| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fouge |
J'avoue que c'est étrange. Soit ils ont pris la consommation extra-urbaine (la conso NEDC/WLTP doit correspondre à la mixte), soit ils se sont trompés.
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cosmolem | Le plus efficace est un air chaud et sec. Chauffage au max + A/C. Mais normalement, c'est ce que fait la fonction désembuage, donc si elle n'y arrive pas... Il se démonte facilement ? Personne n'a essayé un antibuée ? https://www.norauto.fr/produit/anti [...] 69970.html Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-01-2019 à 16:55:55 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Cosmolem le 02-01-2019 à 17:15:06 |
chaced |
Moteur thermique éteint plutot. Car sans moteurs électriques tu n'irais pas loin, ce sont eux qui font office de boite --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 20:53:14 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | la lose, t'as du prendre le dernier en conducteur --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Spiderkat |
Ils sont en titanium ou autre métal rare pour ce prix-là ? |
Ca fait 10-15 balles pièce, je flambe vraiment comme un enculé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chaced |
4SpiK qtπ |
Spiderkat |
Un peu, oui. |
Ok sais bien. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tails38 | Ça doit être des flats. Moi je prends les essui glacés normaux moins cher et plus performant |
chaced |
Grumms Aimé de tous | Traversée de Paris d'ouest en est puis retour, par le periph, fluide mais avec du monde comme d'hab à cette heure le samedi :
1 tiers du trajet en EV, je trouve ça vraiment bien optimisé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DP59 | 1/3 en ev plus les coupures thermique des que tu lâches l'accélération. |
fred_div91 |
|
Batman-Fr powered by caféine | EDIT visiblement j'ai répondu une erreur, je supprime mon post Message édité par Batman-Fr le 06-01-2019 à 10:55:18 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 10:13:22 ![]()
|
boetnroll |
D'ailleurs c'est pas toi qui avait une TF RHD et qui est passé sur une Prius 2 (ou 3) ? Je prévois de faire la même chose. Message édité par boetnroll le 06-01-2019 à 12:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 13:05:47 ![]() Si si c'est moi, j'ai eu une Volvo S60 2.4i juste avant la Prius 2. |
mndrs78 | drap |
Mdkart Marchand de sable | J'ai un Draper 69924 (= Draper TPG100A ). J'avais comparé un peu c'est ce qui me semblait de qualité correct, assez fiable en utilisation courante d'après les avis de ceux qui ont comparé avec des appareils calibrés régulièrement et qui coûte pas les yeux de la tête (genre manomètre pour sports automobiles) Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 07-01-2019 à 22:36:52 |
tekel |
kida | Toyota Eragny --------------- .::| Feedback |::. |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ton objectifs c'est d'essayer de pêcher sur les topics auto ? --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une marque à recommander d'ailleurs ? Mon coffre lève difficilement également, faut l'aider pour arriver en haut.
Je les ai changés à moins que ça sur ma Prius ( mais il restait un paquet de garniture faut reconnaître ).
Laisse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
redlerouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |