| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 12:51:20 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vyse Yaissssseee |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est dingue. En gros t'as pas le droit d'avoir un avis contradictoire avec la modocratie en place. C'est dommage, c'est pourtant les différents avis débattus qu'on vient chercher sur un forum. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neji Hyuga :grut: | Non, là bas on y va pour la belle poésie d'Ageasson --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kham Le temps passe trop vite... | On dirait planète Citroën |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 00:52:39 ![]() ![]() |
silga |
|
sniperr |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-03-2020 à 07:56:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
latruffe Bdovore | Vous avez un bon plan pour acheter un câble de recharge type 2(pour les bornes) qui coûte pas l’équivalent d’un an de charge ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
KirkPitaineK |
Le vieux poète avec ses posts en couleur est fatiguant aussi. |
fred_div91 |
|
Ma femme veut qu'on fasse comme pour la Prius : deux ans / 40kkm / 1 main. C'est les valeurs max. Ça limite pas mal oui, en gros ça permet d'acheter des voitures de pauvres proche du neuf.
Honnêtement le 4x2 me va bien, si j'ai besoin d'aller faire du chemin peu carrossable je prends mon Land cruiser.
Alors je sais pas si c'est de la Bi injection, pourquoi ? Il y a une génération plus facile que l'autre à convertir à l'éthanol ? Oui comme je le disais la tenue de cap est correct et je m'attendais à pire, donc même si c'est moins bon que la Prius, ça me va. C'est pas aussi horrible que mon Land cruiser, avec lequel tu te tues en essayant de faire un changement d'appuis rapides.
J'ai pas essayé, après je l'ai testé majoritairement dans Corbeil, j'ai pas fait le fou, il y a pleins de piétons. Il y a que sur la n104 que je l'ai un peu malmené, mais difficile de juger de son dynamisme dans ces conditions. J'ai réussi à le foutre en travers dans un rond point quand même, mais ça a foutu Mme en rogne du coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Si 4x2 te va j’ai peut être un a te proposer --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dafunky |
sniperr | Toit ouvrant électrique Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 08-03-2020 à 10:52:54 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 | Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le PTC ? |
groux Intolérant au sans Gluten! | Prius Touring Club:
Message cité 1 fois Message édité par groux le 08-03-2020 à 12:08:40 |
fred_div91 |
Ouais c'est sûr que ça vaut pas la Prius en châssis, de toute façon un truc haut sur pattes comme ça, je m'y attendais. Mais vu les commentaires de neogeo78 et l'avis de croustx, je pensais retrouver le comportement de mon Land cruiser ( et du coup, c'était éliminatoire, trop dangereux au quotidien ). Hors c'est pas si mal je trouve. Bon vu que c'est un injection indirecte, ce sera passage à l'éthanol du coup
Ah, je l'ai vu sur aucun de ceux qui rentrent dans mes critères T'as une annonce à me link ? T'es en Savoie maintenant il me semble ?
Bordel
J'ai récemment lu quelques topics, putain la lourdeur des cotisants c'est vraiment incroyable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vyse Yaissssseee | C'est dommage car y'a de la ressource incroyable sur ce site, et des mecs qui s'y connaissent bien type PriusFan qui a développé hybridassistant d'ailleurs si je ne m'abuse. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Je trouve pas de moose test du 2017 hsd, à part un truc coréen incompréhensible à un non initié au coréen. Néanmoins, j'ai justement essayé de faire un transfert de charge violent gauche - droite, et je m'attendais à pire. Avec mon Land cruiser j'aurais vraiment dû batailler pour pas me foutre au tas avec le test que j'ai fais. C'est pas ouf mais pas catastrophique non plus je trouve. Le Duster est d'ailleurs un poil moins bon dans ce domaine, d'après mon dernier passage dans le best seller Dacia.
Si, largement. C'est très franco-français de croire qu'elle survole encore les tests. Je reconnais que c'est diablement efficace et encore très actuel comme perfs, mais aujourd'hui on fait mieux, en suspensions classiques. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |