| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : du coup, la p2 10e anniversaire comprend les modifs de la MC?
un pour la P3: source https://prius-touring-club.com/vbf/ [...] php?t=4490 un pour la P2 Message cité 3 fois Message édité par glun le 09-03-2020 à 13:46:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:14:46 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | J'ai conduit la P2 de ma belle sœur de nuit sous la pluie, je n'ai pas trouvé l'éclairage terrible.
|
Neji Hyuga :grut: | C'est même assez merdique, tu peux le dire.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 | H4 Novsight sur Ali, mais je te conseille de reporter toute commande pour le moment
chaced |
fred_div91 |
J'ai une p2 10e anniversaire ... La réponse en oui.
Perso, on a déjà 800 bornes, et c'était plus que confortable.
C'est le moins qu'on puisse dire ...
Tout a fait.
Voilà, très bon kit. Message édité par fred_div91 le 09-03-2020 à 14:38:11 |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 15:20:56 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | quand je vois le tarif pour une p2 10e anniversaire sur lbc... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
neogeo78 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fred_div91 |
|
glun En route pour la Super Glun! | dans ma région et alentours rien à moins de 6500e... et encore, sans regarder en détails c'est juste les résultats. et d'après l'argus, ce véhicule se situent entre 6 783 € et 7 497 € Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-03-2020 à 15:56:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fred_div91 |
Bordel, ça monte jusqu'à plus de 8000 euros La seule voiture qui prend 2000 euros tous les ans ... Message édité par fred_div91 le 09-03-2020 à 16:00:25 |
Neji Hyuga :grut: | J'ai largué la mienne 5500 en concession, j'aurais dû attendre (la spéculation sur P2, j'étais pas prêt) --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
glun En route pour la Super Glun! | la banquière va pas comprendre le prêt aussi haut pour une vieille bagnole... Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-03-2020 à 16:51:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sniperr | J’ai eu un refus de prêt il y’a pas longtemps pour la vente d’une p3, prix de vente trop élevé --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 |
sniperr | En fait non, si le proprio peut pas rembourser le crédit suite à un accident ou l’assurance rembourserait l’argus et non la valeur du marché --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design | J'avais vendu ma P2 6700€ fin 2015. Un peu moins de 150.000km, sol pack MC. Elle doit coûter pareil aujourd'hui |
dafunky | Ça veut dire quoi IPA dans "caméra de recul IPA"? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
glun En route pour la Super Glun! |
chaced |
oui, mais faut pas etre pressé (et il faut une place de bus aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=2eng94_flJw Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-03-2020 à 21:25:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
Oui normalement, en pratique c'est quasi inutilisable sauf pour impressionner les gosses Message édité par fred_div91 le 10-03-2020 à 08:46:50 |
glun En route pour la Super Glun! | j'aurai du lui vendre ça comme argument à ma femme --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Ecco Dolphin Spirit | GTE partie au garage, tremblements suspects (et très désagréables) à très basse vitesse (manœuvre) surtout en marche arrière. Sensation comme si, avec une BVM, je relâchais l'embrayage trop tôt, trop brusquement, ou encore du style de ce qu'il se passe quand on oublie de débrayer tout en freinant Thermique ou EV indifféremment. Suspicion de Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-03-2020 à 20:25:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mecatronic de la DSG qui merde, probablement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bob64 Insérez votre citation ici |
neogeo78 |
bob64 Insérez votre citation ici | Oui pour la MRS.
Message édité par bob64 le 11-03-2020 à 09:13:59 |
neogeo78 | 300h ou 450h ? y'en a un ici qui a une 450h dont j'ai oublié le nom (qui avait une 300ZX)
fred_div91 | Belle bête. |
bob64 Insérez votre citation ici |
neogeo78 | très bon choix bob64 --------------- FeedBack |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |