|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:35:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dafunky |
La fiabilité est acquise au bout de combien d'années ? Perso c'est 7 ans mini sur une techno de moteur pour commencer à être rassuré. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
chaced |
neogeo78 | c'est comme sur les avions, pas lié au kilométrage mais au nombre d'heures --------------- FeedBack |
KirkPitaineK |
Toyota doit mieux protéger ses batteries que VW.
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2020 à 17:20:43 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Du coup, pour l'achat d'occasion dune hybride type prius 2 ou 3 , faut prendre en compte la.batterie et le coup pour la changer ou osef au final? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
neogeo78 |
glun En route pour la Super Glun! | Je comprends mieux. Du coup, il va falloir que je trouve les bonnes infos à avoir avant de m'en aller conquérir une prius doccaz... dailleurs, je regarde prius, mais les autres Toyota hybride type auris ou Yaris, c'est les mêmes moteurs et donc la même qualité ? Ou y a des différence et il vaut mieux préférer certains modèles à dautres? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
chaced | nouvelle Octavia RS, seulement en hybride (mécanique golf GTE)
neogeo78 |
Fouge |
Et puis la plupart des HSD n'ont pas de batterie au lithium-ion mais au nickel-hydrure métallique (Ni-MH). C'est l'avantage d'avoir moins de contrainte en terme de capacité (contrairement à une hybride rechargeable).
|
bob64 Insérez votre citation ici | Bon, je vais sans doute troquer ma MéganeII RS, je vais venir mouliner avec vous. Choix final samedi.... |
glun En route pour la Super Glun! |
Du coup ça va de jouer là-dessus pour faire 80bornes /j je pense. La p2 mc2008 j'en vois référencées avec la finition linéa machin truc, c'est forcément ça ou cest les packs d'options ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 03-03-2020 à 19:58:22 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 |
Merci je me pencherai sur le sujet au fur a mesure. On trouve beaucoup plus de p3 quand même... on verra déjà comment ça se goupille en terme de $$ et ensuite selon les occasions.. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fred_div91 | Ah c'est sur que la p2 ça va être plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-03-2020 à 20:34:30 |
Ma femme a déjà un scenic pas sur qu'une deuxième familiale soit le mieux. Mais si bonne occaz carrément --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ecco Dolphin Spirit |
180 000km ici, autonomie identique au premier jour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
chaced |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-03-2020 à 22:23:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | il en parle de la batterie sur le topic de la CT d'ailleurs (qui a 800000km)
Message édité par chaced le 03-03-2020 à 22:25:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle n'a jamais fait ni même affiché 55km Elle en affiche 47 tout éteint, et si j'en fais 35 c'est bien. Comme au jour de l'achat quoi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 03-03-2020 à 23:17:37 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ecco Dolphin Spirit | En hybride + full led tu peux oublier plaquettes & ampoules --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
vyse Yaissssseee | Ioniq plugin? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |