| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
Je pose la question de l'autonomie car je me suis pas trop renseigné sur la tesla. Faut combien de temps pour la recharger? Il y a beaucoup de stations de recharges? ( Hors aire d'autoroute aussi?) Edit: Après on conduit à deux pour partir en vacances et de nuit. Donc un arrêt c'est 10 minutes le temps de boire un café et changer de conducteur. Après si c'est aussi rapide/facile pour charger une tesla, à voir... Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 23-01-2020 à 13:34:57 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 13:32:34 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec la Prius je suis obligé de faire une pause carburant pour faire 1000 km et si c'est pas la fin du monde, ça casse les pieds. La moyenne en prend un coup. Et une Tesla qui fait 500 km à 130km/h réel... Ça n'existe pas. Donc c'est deux arrêts minimum. En supposant que tu as la possibilité de recharger facilement sur ton lieu de vacances. J'aime les Tesla, mais si je prends une model 3 pour Mme, on prendra ma voiture pour partir en vacances tant qu'il n'y aura pas plus de chargeurs. Et / où que j'installe une wallbox dans ma maison de vacances. Pour mon appartement à Carqueiranne je garde la twingo, pour se prendre des coups de portes sur les parkings de supermarché, galérer à se stationner en période estivale etc, ça va bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou |
regarde l'autonomie réelle (pas les promesses de renault) d'une talisman de 200canassons avec les 4 roues directrices et un réservoir de 47l edit: Consommation Renault Talisman 1.8 TCe 225 EDC 2020: 9.90/5.70/7.20 Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-01-2020 à 13:50:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
les tesla ont actuelement le meilleur reseau de charge et le plus fiable aparemment. edit pour ceux que je vois venir Message édité par nounounounou le 23-01-2020 à 13:44:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced |
la 2012 a deja un gain en insonorisation, puis ils ont remis une couche sur la 2014. le train roulant est top aussi sur la ct Message édité par chaced le 23-01-2020 à 14:11:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
misato Clavicula Nox | pour moi c'est ça le plus gros problème d'une électrique : le temps de recharge. je fais un paris-marseille sur un plein avec la laguna (sans forcément faire attention, sans forcément faire au plus court --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jambier |
|
chaced |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:41:44 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
pour de l'autoroute plus beaucoup non.. --------------- Ci git une signature. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2020 à 15:46:00 |
Jambier |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 23-01-2020 à 15:52:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-01-2020 à 15:51:58 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crapulor |
|
Jambier |
|
crapulor |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 23-01-2020 à 16:54:01 |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 23-01-2020 à 15:58:43 |
chaced | https://www.youtube.com/watch?v=UEAQvqGsH_Y
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambier |
|
Jambier |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-01-2020 à 16:11:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | 9L sur la i3 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ça existe encore mais c'est rare. L'option grand réservoir sur les Porsche 911 récentes offre 90 litres, de quoi rallier le nurburgring avec un seul plein. Un ami qui est d'ailleurs sur HFR possède une 911 GTS avec cette option et on a pu faire les cons avec, descendre chez Wend pour aller ripailler et montrer à son trou pommé ce que c'est que la grosse attaque sans devoir faire le plein Bon par contre les pleins font de belles factures --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
|
Vraie voiture, vrai réservoir frère --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
|
Je prends pas la F10, si j'en prends une c'est la E60. 60 ou 80 litres je sais plus. Mais la conso sera le dernier de mes soucis, si j'en prends une je swap DKG, et ça s'est encore jamais fait en Europe, mes potes qui bossent sur le projet sont les premiers, il y en a une dizaine qui tournent de manière confidentielle aux USA. C'est pour ça d'ailleurs que je regarde surtout les C63 AMG, si j'en achète une j'ai juste les decata à sauter, mettre des row air boxes et des spacers sous les filtres à air, une bonne reprog éthanol par mon sorcier favori et j'aurais un bon 550 ch fiable. C'est pas autant que la CLS, mais avec la différence de poids je devrais avoir les mêmes perf qu'avant. Et c'est hybride, ça brûle de l'ours polaire autant que d'éthanol au démarrage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |