| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Ps : elle marche bien cette coro 180h Message cité 3 fois Message édité par chaced le 22-01-2020 à 23:05:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 23:04:51 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Launch_Control Pour le e85 c'est du bi injection, donc les modifs... non. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-01-2020 à 23:35:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Moins de 8s, ça commence à être sympa. |
Jambier |
|
chaced |
les hsd n'ont pas de boite de vitesse, bon ça a le mérite de je toujours etre au régime parfait au moins et le régime moteur suit la pédale d'accélérateur. ce qui m'embète (un peut hein) sur une boite classique comme la ZF HP8 c'est que le moteur tourne tranquille a très bas régime, tu veux doubler, tu appuies a fond, et le temps qu'elle fasse son kick down, ça prend 3 plombes (3 plombes étant 1 a 2 secondes), meme si c'est résolu si on passe en manuel et on rétrograde avant de doubler. chez lexus ils ont un mixte de BVA 4 rapports qui émule 8 rapports via train planétaire, il parait que c'est top mais c'est dispo que sur du 500h de 360ch... si pour moi les 98ch du 1.8hsd c'est un peut légé (mais je fais avec), 360ch c'est un peut too much Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-01-2020 à 09:50:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambier |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
jln2 | Perso, je trouve l'agrément en milieu urbian et péri-urbain pas si dégueu sur la Yaris 100h. Maintenant, en usage autoroute, voie rapide, j'ai pas eu l'occasion de tester en profondeur. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-01-2020 à 10:26:23 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:25:48 ![]() ![]() |
KirkPitaineK | Avec la P4 en ville, je relance toujours dans la plage éco, ça ne fait pas de bruit et on arrive suffisamment rapidement à 50. Et même sur route de campagne plate, si personne ne me colle derrière, je suis rarement en power à l'accélération. Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 23-01-2020 à 10:56:16 |
neogeo78 |
Jambier |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah la plage eco si je reste dedans je fais franchement chier le monde derrière et en prime je me fais chier moi même. Faut au moins aller chercher la moitié de la zone power pour pas se traîner. Mais en même temps c'est logique: on a quasiment jamais les 136 ch, le couple est ridicule par rapport au poids de la bagnole, et même en prenant des tours, on a un vieil atmo de même pas 100 ch qui doit tracter une enclume. Pas le choix, faut mouliner un peu pour que ça avance un minimum. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 23-01-2020 à 11:00:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 | Perso je fais toujours en sorte de mouliner le moins possible.
|
fred_div91 |
KirkPitaineK | D'ailleurs, il n'y pas un risque de "péremption" de l'essence dans le réservoir si tu roules pendant des mois uniquement en électrique ? |
Jambier |
|
Jambier |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 23-01-2020 à 11:22:12 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
neogeo78 |
Jambier |
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogeo78 |
Fouge |
Pour cet usage, une Yaris hybride fera mieux, non ? Comme dit, l'hybride rechargeable, c'est le véhicule unique qui s'utilise en électrique la semaine et en hybride le WE. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-01-2020 à 11:46:21 |
Une tesla reste le problème de l'autonomie quand tu pars à 1000 bornes de chez toi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mic_12 |
--------------- Site photo |
neogeo78 |
chaced |
la yaris est lourde, le moteur tire 75ch, donc il va hurler pour faire avancer la voiture. un peut comme le faisait ton 1.6 vti boite courte d'un côté. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 23-01-2020 à 13:11:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fouge |
Les routières ont plus que 300-400km d'autonomie et même si c'était le cas, le plein peut être fait pendant la pause pipi. Alors qu'une recharge électrique, c'est plus que 5 min, sans compter une organisation supplémentaire et des mauvaises surprises. |
Je pose la question de l'autonomie car je me suis pas trop renseigné sur la tesla. Faut combien de temps pour la recharger? Il y a beaucoup de stations de recharges? ( Hors aire d'autoroute aussi?) Edit: Après on conduit à deux pour partir en vacances et de nuit. Donc un arrêt c'est 10 minutes le temps de boire un café et changer de conducteur. Après si c'est aussi rapide/facile pour charger une tesla, à voir... Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 23-01-2020 à 13:34:57 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |