|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2020 à 11:01:50 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Pourquoi tout le monde ne roule pas en prius ? c'est cher et moche, ça mouline, ce n'est pas allemand, on ne peut pas frimer, ... Tu as les Auris puis Corolla qui utilisent la même mécanique, en version break pour plus de coffre. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-01-2020 à 11:06:22 |
KirkPitaineK |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Parceque les français veulent rouler en Peugeot, en Renault ou en Citroën (diesel de préférence). Tu vas dans n'importe quel autre pays européen qui n'a pas de constructeur automobile et tu verras beaucoup plus d'hybrides (notamment dans les pays nordiques, mais sans doute qu'il y aaussi dans ces pays des incitations financières pour ces types de voiture) |
DP59 |
le cx de la prius fait aussi la différence. Par exemple ça reste l'hybride qui consomme le moins sur autoroute. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2020 à 11:18:20 ![]() ![]() |
fred_div91 | Non la prius n'est pas moche, elle a un physique pas facile c'est tout ... Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 14-01-2020 à 11:35:34 |
chaced |
DP59 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
fred_div91 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DP59 |
entre 500 et 600km Pas de problème de réapprovisionnement.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien le look de la Prius 4. --------------- Roll out ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chaced |
le nouveau est vachement plus jolie de captur en tout cas et il arrive en Phev. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-01-2020 à 11:43:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
DP59 |
C'est de qui les brevets hybride? Mitsubishi ? |
chaced |
stephaneF |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | accessoirement à part le CHR qui est un marché de niche pour couple sans enfant et le RAV4 qui est trop gros, il n'y a pas de SUV hybride chez Toy qui pourrait concurrencer un 3008 ou un scenic. Les gens veulent des voitures hautes pour se sentir en sécurité et dans la prius on est plutôt dans le genre tout en bas. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-01-2020 à 11:52:46 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fred_div91 |
chaced |
Dzama Une vraie tête brûlée | on passera à une adaptation européenne des KeyCars, les espèces de boites roulantes japonaises (citadines) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k-nar Laqué. |
Mais qu'est ce qu'on est bien dedans --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zenway |
|
zenway |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
GLA, X2, etc... Les SUV bas ne manquent pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jln2 |
Non, pas sans contrainte je pense. Je ne vois pas les mecs en X6/Q5, voir même en Tiguan/QQ ou 2008/Captur, revenir à des voitures plus compactes, des monospaces de Michel ou Ludospace, ça serait un recul pour ces gens. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 14-01-2020 à 13:16:10 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
neogeo78 |
fred_div91 |
Shitan detailer :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |