| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 18:28:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Chez Toy y a aussi le RAV4 qui, selon le vendeur (OK, c’est le vendeur), a été super bien remis à jour et bénéficie d’un meilleur groupe propulseur que le NX
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-12-2019 à 21:09:28 |
fred_div91 | Mon voisin taxi a remplacer sa Prius contre le nouveau RAV4. |
chaced |
CHR, mais 180ch et 4*4 il faut préciser. Mais ça reste hors de prix pour ce que c'est Message édité par chaced le 16-12-2019 à 10:37:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philsw |
Message cité 2 fois Message édité par philsw le 16-12-2019 à 12:01:36 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
C'est juste le discours du commercial qui m'a fait sourire "vous pouvez rouler en SUV et avoir une fibre écolo Maintenant si tu consommes 5.5l/100, c'est moins que ma petite compacte essence Message édité par kham le 16-12-2019 à 12:21:34 |
porcherie66 |
|
rfl | Ce n'est pas parce que tu es sous garantie que tu dois faire changer chez Toyota... |
chaced |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:35:26 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
chaced |
porcherie66 |
|
chaced |
porcherie66 |
|
|
chaced |
Spiderkat |
Comme le mec du CT, en fait. |
Guigui | 100kkm c'est peu quand même non ?
|
clark_foam |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
porcherie66 |
|
chaced |
Grumms Aimé de tous | Révision des 6 ans/90.000km pour l'IS 300h hier. 729€, c'est le changement des bougies qui coûte cher. Ils m'ont appliqué un bulletin de rappel pour la prévention de la corrosion des passages de roues (une merdouille à faire), et ils vont probablement prendre en charge un autre bulletin pour les vibrations à certaines vitesses et régimes bien précis.
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-12-2019 à 10:48:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-12-2019 à 10:51:29 --------------- .::| Feedback |::. |
Grumms Aimé de tous | Y avait la RC300h en rouge dans le hall, elle est magnifique. Mais punaise, là aussi, quel dommage d'avoir un moteur aussi calme dessus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
chaced |
Guigui |
|
chaced |
misato Clavicula Nox | c'est aussi ça le problème, tu as pas de grosse différence, puisque ça s'use petit à petit, tu t'habitues au comportement de la voiture avec des amortos qui sont complètement rincés. c'est en changeant pour des neufs que tu comprends l'ampleur du désastre.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guigui |
|
Grumms Aimé de tous | Pour revenir sur mon essai de la RX450h, il me fait de nouveau prendre conscience de la qualité de conduite dingue de l'IS. Quand j'ai repris l'IS après la révision, ce truc royal qui bouge pas d'un poil... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
DP59 |
tu t'es juste habitué à l'usure ctout |
fred_div91 |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |