| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 20:54:08 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Vidange de la transmission. Message édité par fred_div91 le 12-10-2019 à 21:00:44 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ça a pris combien de temps la vidange de transmission ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-10-2019 à 15:22:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Spiderkat |
Ceux qui n'ont pas de chiards à trimballer ou qui aiment voyager léger. Si tu veux une familiale, et bien tu achètes une bétaillère.
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 13-10-2019 à 17:31:53 |
fred_div91 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Liquide encore rouge..... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fred_div91 |
Spiderkat |
Voyager léger signifie ne pas enmener le contenu de son logement lorsque tu vas quelque part et n'a strictement aucun rapport avec la taille du véhicule. Par contre ton S-Max est tout ce à quoi une bétaillère ressemble puisque c'est un véhicule familial par définition. Je pense que tu n'es apparemment pas fait pour conduire un véhicule plus long que celui de la taille d'une Smart pour comparer ton S-Max à un autobus.
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 20:40:50 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 13-10-2019 à 21:49:52 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kida |
Message édité par kida le 14-10-2019 à 11:46:46 --------------- .::| Feedback |::. |
_synapse_ | Pareil j'avais une Impala qui fait 5.15m de long aux USA c'est pas un problème, en France tu dois pouvoir passer dans 10% des rampes de parking Du coup ici ma limite haute c'est 4.50m de long, et c'est déjà grand vu nos standards microscopique à la con Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 14-10-2019 à 12:31:16 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
berlo dubitatif | Plus petit qu'une Camry en tout cas. |
tarpan66 |
_synapse_ |
|
tarpan66 | Sauf qu'ici on vit pas "perso" mais "collectif" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_synapse_ | Ah mais je suis d'accord que la taille de nos voitures est suffisante, sauf que comme tu le dis elles sont de plus en plus grandes (ceci dit les personnes aussi, faut le prendre en compte). Donc mettre à jour la norme des places de stationnement serait peut-être une bonne idée plutôt que de devoir se contorsionner comme un con pour sortir de son véhicule dans n'importe quel parking, même avec une "citadine" récente (genre clio 4, etc...). Le fait est que plus personne ne roule avec une 4L ou Citroën visa, et que l'offre en vraiment petit véhicule n'existe plus ou presque, ce n'est pas très logique tu notera... Après pour la densité c'est vrai mais c'est un faux problème, même en ayant beaucoup de place ils ont souvent des "immeubles parking" avec 7/8 niveau de stationnement, bon ok c'est parce qu'ils n'aiment pas marcher et que si tu mets tout ça à plat c'est trop loin de l'entrée du Wallmart Bref, en plus on est HS Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 14-10-2019 à 16:41:22 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ca se fait où ce reset ? Via le dongle et une appli spécifique ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le bouton dans la boîte a gants |
chaced |
tarpan66 |
_synapse_ |
|
tarpan66 | Je voulais bien entendu dire : la Mirai --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Méoui, c'est slà… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif | C'est pour les commerciaux qui font beaucoup de route, dont autoroute, sans jamais transporter grand chose peut-être... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Shitan detailer :o | Ah c'était les deuxième images. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-10-2019 à 09:53:41 --------------- Ci git une signature. |
Steve Mcfly |
porcherie66 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |