Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  2367  2368  2369  2370  2371  2372
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°58310786
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-12-2019 à 22:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Non, seulement le pare brise.
(414€ de pare brise, 450€ de main d'œuvre pour 3.5 h de boulot
+colle, joints etc.

Sinin Kham, oui ca parle de pulse&glide, mais tu n'es pas obligé de le pratiquer pour economiser.
Le 50% du temps en électrique c'est du terme marketing.
Vu le profil de tes trajets (rd et rn @80) c'est la ou la magie du HSD se fera le plus ressentir en terme d'economie de carburant.  
Pour info, sur ce type de trajets, en été, la ou ma femme avec une Micra IGT 90 (0.9L turbo) d'août 2018 n'arrive pas a descendre a moins de 4.3L/100, je fais avec mon CHR (bien plus gros) moins de 4L/100. (la en condition hiver je suis @4.5-4.7L/100 pour des trajets de 35km 2 fois par jour.  
Et bien entendu l'agrément du HSD, avec aucun bruit et vibration quand tu es en mode EV.  
Par contre la Yaris, a moins de venir d'un véhicule assez ancien, elle accuse vraiment son age, mieux vaut partir sur une citadine de conception plus récente, les avantages du HSD ne venant pas contrebalancer les désagréments inhérents au modèle (insonorisation surtout, j'ai redecouvert le vrai HSD ce matin en reprenant le tank :o)  

4l/100, je crois que j’ai jamais consommé ça de ma vie quelque soit la voiture :d

Ok mon C4 Cactus date de mai 2019 et a moins de 10 000km, toutes options. Donc le passage à la Yaris :/

Mais en citadine hybride, y a pas énormément de choix non plus.
Reste les coréennes, mais c’est tout de suite du SUV

@Guigui: 2020 sera l’année de l’electron pour nous :d

@fred_div91: ok, le P&G on va oublier au début :d

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 11-12-2019 à 22:30:32
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 22:27:54  profilanswer

n°58310959
Guigui
Posté le 11-12-2019 à 22:44:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Venant d'un véhicule d'un segment plus gros/de conception plus récente, la Yaris HSD est pas quelque chose à conseiller de peur de passer a côté des bons côtés du HSD

J'ai toujours du mal à saisir cet effet cliquet : une petite voiture de 5 ans devient mauvaise parce qu'elle n'est bientôt plus au catalogue et parce qu'on roule dans plus gros ? Donc on finira tous en énorme SUV changé tous les ans ?

Comme deuxième voiture daily pour faire des trajets de 20min seul sans bagage c'est largement overkill, sauf si on est vraiment tatasse, ce que kham n'est pas :jap:

Enfin je suis sans doute en décalage total sur le sujet bagnole, vu que je ne considère que l'aspect utilitaire de la chose, j'en suis bien conscient :d Pour rien au monde je ne changerai ma vielle P2 contre un tas de ferraille "moderne" :lol:

kham a écrit :

4l/100, je crois que j’ai jamais consommé ça de ma vie quelque soit la voiture :d

Ok mon C4 Cactus date de mai 2019 et a moins de 10 000km, toutes options. Donc le passage à la Yaris :/

4l sur ton trajet ça me paraît largement atteignable en hybride type Toy :jap:

n°58311521
k-nar
Laqué.
Posté le 12-12-2019 à 00:22:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Venant d'un véhicule d'un segment plus gros/de conception plus récente, la Yaris HSD est pas quelque chose à conseiller de peur de passer a côté des bons côtés du HSD

N'importe quoi. Suffit de prendre un véhicule adapté à son usage

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58311812
kham
Posté le 12-12-2019 à 07:18:16  profilanswer

Bon, j’appelle Toy ce matin pour essayer de faire un essai ce week end. On verra :)

Y a la Swift qui est sympa mais le SHVS c’est plutôt light (dans tous les sens du terme) et pas dispo en BVA

Message édité par kham le 12-12-2019 à 07:21:28
n°58311918
Shitan
detailer :o
Posté le 12-12-2019 à 07:50:55  profilanswer

k-nar a écrit :

N'importe quoi. Suffit de prendre un véhicule adapté à son usage

Enfin tu veux mettre quelqu'un qui vient d'un vehicule neuf et typé confort comme le cactus, dans une Yaris HSD ou on entend le moteur gueuler, ou l'eclairage est pourri ?
Oui il va bénéficier des avantages du HSD
Mais le confort global sera bien moins important que sur son véhicule actuel.
Apres, la solution la plus sage serait d'attendre la nouvelle Yaris HSD qui va sortir l'an prochain, avec une belle MAJ niveau confort /technologie.

Kham, je te conseille de demander un test sur la Yaris HSD, et sur un autre véhicule de la gamme HSD (corolla, ou CHR).
Tu te rendras compte toi même de la différence.
Meme entre une P2 et une Yaris il y a une blle différence de ressenti.
Ou alors c'est juste que je m'enbourgeoise depuis que j'ai le CHR, c'est possible aussi :o

---------------
Ci git une signature.
n°58312047
Guigui
Posté le 12-12-2019 à 08:14:39  profilanswer

Shitan a écrit :

Enfin tu veux mettre quelqu'un qui vient d'un vehicule neuf et typé confort comme le cactus, dans une Yaris HSD ou on entend le moteur gueuler, ou l'eclairage est pourri ?
Apres, la solution la plus sage serait d'attendre la nouvelle Yaris HSD qui va sortir l'an prochain, avec une belle MAJ niveau confort /technologie.

Kham, je te conseille de demander un test sur la Yaris HSD, et sur un autre véhicule de la gamme HSD (corolla, ou CHR).
Ou alors c'est juste que je m'enbourgeoise depuis que j'ai le CHR, c'est possible aussi :o

Tu peux reproduire ce raisonnement tant qu'il existe une bagnole plus luxueuse que la tienne : réalises-tu qu'en fait tu roule dans un taudis ? Tu ne t'en rends pas compte simplement parce que tu n'a pas (encore) essayé mieux :o

Je sais bien que la rationalité a complètement disparue de l'acte d'achat d'une bagnole, mais bon de temps en temps je pense que c'est pas mal de prendre un peu de recul et d'essayer de séparer ce qui est vraiment nécessaire pour son usage de ce qui relève du superflu agréable quand on y a goutté, sinon c'est l'escalade :jap:

n°58312102
Shitan
Posté le 12-12-2019 à 08:23:26  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu peux reproduire ce raisonnement tant qu'il existe une bagnole plus luxueuse que la tienne : réalises-tu qu'en fait tu roule dans un taudis ? Tu ne t'en rends pas compte simplement parce que tu n'a pas (encore) essayé mieux :o

Je sais bien que la rationalité a complètement disparue de l'acte d'achat d'une bagnole, mais bon de temps en temps je pense que c'est pas mal de prendre un peu de recul et d'essayer de séparer ce qui est vraiment nécessaire pour son usage de ce qui relève du superflu agréable quand on y a goutté, sinon c'est l'escalade :jap:

Il y a un juste milieu.
Je sais qu'il existe mieux que le CHR (bonjour l'UX).
Mais quelqu'un qui a acheté il y a 6 mois un véhicule neuf, pas sur qu'il veuille retomber en arrière.
Je pose surtout la question du format. C'est pour cela que j'ai conseillé d'attendre la sortie de la nouvelle Yaris si la taille du véhicule est suffisante.
Car a prix équivalent, désolé mais la Yaris est très loin de ce qu'on attend d'un véhicule de ce prix (ne serait ce que face à la Micra, c'est hallucinant la différence de ressenti..)

---------------
Ci git une signature.
n°58312264
kham
Posté le 12-12-2019 à 08:51:42  profilanswer

Shitan a écrit :

Shitan a écrit :

Il y a un juste milieu.
Je sais qu'il existe mieux que le CHR (bonjour l'UX).
Mais quelqu'un qui a acheté il y a 6 mois un véhicule neuf, pas sur qu'il veuille retomber en arrière.
Je pose surtout la question du format. C'est pour cela que j'ai conseillé d'attendre la sortie de la nouvelle Yaris si la taille du véhicule est suffisante.
Car a prix équivalent, désolé mais la Yaris est très loin de ce qu'on attend d'un véhicule de ce prix (ne serait ce que face à la Micra, c'est hallucinant la différence de ressenti..)

oui mon C4 Cactus est un monstre de confort et de douceur avec l'EAT6.
Mais bon, c'est un 2eme véhicule qu'on avait l'habitude de changer tous les 5/6 mois au gré des opportunités (on a eu de tout...du Citroen Berlingo à la 508 toute équipée en passant par le Piccaso :D )

Donc je ne m'attache pas trop à ce que je perds.
Si on part avec l'objectif de consommer moins (conscience écologique, économique, etc...vous appelez ca comme vous voulez) il faudra juste qu'il me transporte convenablement de A à B en têtant le moins possible pour le meilleur RQP :jap:
InB4 "t'as qu'à vélotaffer :o". C'est juste pas possible pour le moment.

Je vais voir ce que Toy peut me proposer comme essai.

Pour la 1ere voiture, ce sera différent. Là, c'est juste pour faire du trajet taff et les petits trajets.

Guigui a écrit :

Va pas sur le topic VTT :o
 [:ultra2:2]

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 12-12-2019 à 08:52:03
n°58312555
neogeo78
Posté le 12-12-2019 à 09:31:09  profilanswer

Shitan a écrit :

[:yann39] une P2 MC moddé insonorisation, sur route = Lexus (sauf le moulinage dégeu du Atkinson asthmatique  :o )

Shitan a écrit :

[:yann39] c'est cher pour une citadine qui a une tenue de route/confort désastreux, mais HSD c'est bien pour la ville/bouchon

kham a écrit :

[:yann39] mon beauf a acheté ça depuis qq mois

perso je suis fan de suspension Citroën  :love: j'en ai eu une tripotée de ZX dans les années 90-2000, mes dernières Citron étaient 2 Xsara ph1 et ph2 et un Picasso (suspension dure bof mais trop pratique quand tu retapes une baraque)  

---------------
FeedBack
n°58312885
Shitan
Posté le 12-12-2019 à 10:01:58  profilanswer

kham a écrit :

Mais bon, c'est un 2eme véhicule qu'on avait l'habitude de changer tous les 5/6 mois au gré des opportunités (on a eu de tout...du Citroen Berlingo à la 508 toute équipée en passant par le Piccaso :D )

Si on part avec l'objectif de consommer moins (conscience écologique, économique, etc...vous appelez ca comme vous voulez) il faudra juste qu'il me transporte convenablement de A à B en têtant le moins possible pour le meilleur RQP :jap:

Pour la 1ere voiture, ce sera différent. Là, c'est juste pour faire du trajet taff et les petits trajets.

kham a écrit :

Ah oui tu veux changer tes deux véhicules par de l'HSD ?
ChR ou RAV4+nouvelle yaris en 2020 :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 10:01:58  profilanswer

n°58313329
kham
Posté le 12-12-2019 à 10:40:16  profilanswer

pour la grosse, on hésite encore sur Hybride "simple" ou hybride plug in (quelle que soit la marque)
Pour la 2eme, oui hybride >25 k€ (électrique c'est pas mal aussi mais beaucoup plus cher même avec une 208 via mon père retraité PSA)

n°58313484
Shitan
Posté le 12-12-2019 à 10:54:10  profilanswer

kham a écrit :

pour la grosse, on hésite encore sur Hybride "simple" ou hybride plug in (quelle que soit la marque)
Pour la 2eme, oui hybride >25 k€ (électrique c'est pas mal aussi mais beaucoup plus cher même avec une 208 via mon père retraité PSA)

La nouvelle Yaris HSD devrait sans problème entrer dans le cahier des charges pour la deuxième voiture.
Apres pour la première, choix en HSD ou plug-in, c'est pareil, si tu peux recharger tous les jours et si ton trajet maison travail rentre dans la portée du mode full elec, ce sera le mieux.

---------------
Ci git une signature.
n°58314275
kham
Posté le 12-12-2019 à 11:56:18  profilanswer

Shitan a écrit :

La nouvelle Yaris HSD devrait sans problème entrer dans le cahier des charges pour la deuxième voiture.
Apres pour la première, choix en HSD ou plug-in, c'est pareil, si tu peux recharger tous les jours et si ton trajet maison travail rentre dans la portée du mode full elec, ce sera le mieux.

oups
Hybride < 25k€, pas > 25k€ :D

Comme je disais, madame dispose de bornes de charge à son boulot. Et y a 40 km AR, donc largement jouable en tout élec ou mode EV pour un plug in

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-12-2019 à 11:57:40
n°58314304
Shitan
Posté le 12-12-2019 à 11:59:50  profilanswer

kham a écrit :

oups
Hybride < 25k€, pas > 25k€ :D

Comme je disais, madame dispose de bornes de charge à son boulot. Et y a 40 km AR, donc largement jouable en tout élec ou mode EV pour un plug in

Je l'avais compris en inferieur a 25k.
Ce sera le cas de la nouvelle Yaris :o

---------------
Ci git une signature.
n°58314350
kham
Posté le 12-12-2019 à 12:04:38  profilanswer

il est donc urgent d'attendre :)

n°58314368
Shitan
Posté le 12-12-2019 à 12:07:13  profilanswer

kham a écrit :

Apres, teste la yaris HSD actuelle, ca ne coûte rien
Si elle te convient, il y aura de bonnes affaires lors de la sortie du nouveau modele je pense.

---------------
Ci git une signature.
n°58314427
albertin
Posté le 12-12-2019 à 12:14:46  profilanswer

kham a écrit :

Je ne sais pas si c'est un bon plan mais il ya plein de pub dans la presse/TV pour Toyota/Disney Reine de neiges 2  :??:  
https://www.toyota.fr/world-of-toyo [...] -2019.json

n°58314716
kham
Posté le 12-12-2019 à 12:51:11  profilanswer

Bon, si elle est gratuite c’est le meilleur plan possible :d

n°58314845
hodor83
Hodor
Posté le 12-12-2019 à 13:07:32  profilanswer

kham a écrit :

kham a écrit :

La conscience écologique ça serait d'arrêter de changer de véhicule tout les 6 mois....

---------------
Hodor
n°58314870
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 12-12-2019 à 13:10:57  profilanswer

kham a écrit :

Avec mon Octavia TDI 110 de 98 à vitesses stabilisée à 90km/h je descendais à 3,9L aux 100 :d

---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°58315092
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-12-2019 à 13:33:50  profilanswer

hodor83 a écrit :

La conscience écologique ça serait d'arrêter de changer de véhicule tout les 6 mois....

tellement vrai.
même tous les 4 ans hein...

n°58315149
Steve Mcfl​y
Posté le 12-12-2019 à 13:38:17  profilanswer

tigre01 a écrit :

Avec mon Octavia TDI 110 de 98 à vitesses stabilisée à 90km/h je descendais à 3,9L aux 100 :d

Record perso, Yaris HSD, début Octobre sur 35 km à 85km/h compteur avec accélération full zone power  [:perco_35:2]  
En ce moment faut compter 1L de plus aux 100.

https://reho.st/medium/self/7e09411fbcaeaa9e7f5b65289e58d42da7d58175.jpg

n°58315333
kham
Posté le 12-12-2019 à 13:56:07  profilanswer

hodor83 a écrit :

Je les fous pas à la décharge après non plus :o
Et une voiture neuve pollue moins qu’un vieux tas de boue de 15 ans

n°58315383
fred_div91
Posté le 12-12-2019 à 14:00:40  profilanswer

Par contre pour les consos c'est pas mal d'indiquer le carburant utilisé.
Perso j'ai pas la même conso au SP95 qu'à l'E10.

n°58315428
rokhlan
Posté le 12-12-2019 à 14:03:47  profilanswer

kham a écrit :

Je les fous pas à la décharge après non plus :o
Et une voiture neuve pollue moins qu’un vieux tas de boue de 15 ans

Il me semble que non car il faut prendre en compte la construction et toute la logistique associée.

n°58315450
Fouge
Posté le 12-12-2019 à 14:05:39  profilanswer

WATT1000 a écrit :

tellement vrai.
même tous les 4 ans hein...

J'vois pas trop ce que ça change, qu'un véhicule connaisse 1 seul propriétaire ou en change tous les 6 mois, quelle importance :??:
Ce n'est pas non plus vraiment le nombre de véhicules en circulation (ce qui serait déjà un meilleur critère que la durée moyenne de possession), c'est surtout le nombre de km parcourus qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-12-2019 à 14:09:42
n°58315555
kham
Posté le 12-12-2019 à 14:13:01  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il me semble que non car il faut prendre en compte la construction et toute la logistique associée.

Fouge a écrit :

J'vois pas trop ce que ça change, qu'un véhicule connaisse 1 seul propriétaire ou en change tous les 6 mois, quelle importance :??:
Ce n'est pas non plus vraiment le nombre de véhicules en circulation (ce qui serait déjà un meilleur critère que la durée moyenne de possession), c'est surtout le nombre de km parcourus qui compte.

Pareil
Ces véhicules sont produits de toute façon (occases récentes de moins de 6 mois du réseau PSA).
Que ce soit moi ou un autre, elles sont là

Après si on parle du zéro voiture, je me suis trompé de topic

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-12-2019 à 14:14:16
n°58315835
Steve Mcfl​y
Posté le 12-12-2019 à 14:33:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Par contre pour les consos c'est pas mal d'indiquer le carburant utilisé.
Perso j'ai pas la même conso au SP95 qu'à l'E10.

95E10 pour ma part.

n°58317129
fatah
Posté le 12-12-2019 à 16:08:25  profilanswer

kham a écrit :

Pareil
Ces véhicules sont produits de toute façon (occases récentes de moins de 6 mois du réseau PSA).
Que ce soit moi ou un autre, elles sont là

Après si on parle du zéro voiture, je me suis trompé de topic

Elles sont produites parce que les gens les achètent. Si tout le monde se met à changer de voiture moins souvent, la production baisse.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58317255
kham
Posté le 12-12-2019 à 16:19:47  profilanswer

Elles sont déjà produites et en circulation vu que ce sont des occases
Les garder usées jusque la corde et avoir un parc vieillissant n'est pas plus écolo

Allons au bout du raisonnement : Si les gens changent moins souvent, y a aussi moins de revenus et moins de fric passé dans la R&D

/HS, on va pas se mettre d'accord

Message édité par kham le 12-12-2019 à 16:24:36
n°58317727
Fouge
Posté le 12-12-2019 à 17:03:05  profilanswer

fatah a écrit :

Elles sont produites parce que les gens les achètent. Si tout le monde se met à changer de voiture moins souvent, la production baisse.

Il ne faut pas confondre achat de véhicules neufs et changement de propriétaires de véhicules d'occasion. Il peut changer son véhicule par un autre tous les mois s'il le souhaite, ça ne changera rien au parc auto, c'est juste un jeu de chaises musicales.
Quand au neuf, ça n'est pas aussi simpliste non plus, mais c'est une autre histoire. Et si les acheteurs neufs pouvaient se diriger un peu plus vers l'HSD, je dirais pas non, le marché de l'occasion est le reflet du choix des acheteurs neufs il y a quelques années.

Message édité par Fouge le 12-12-2019 à 17:12:36
n°58320054
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2019 à 21:53:11  profilanswer

Moauis après y'a des véhicules qui finissent a Abidjan où les contrôles / entretiens des véhicules est super stricte par rapport à ce qu'on a en France :/

Message édité par StanCW le 12-12-2019 à 21:53:28

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58333116
kham
Posté le 14-12-2019 à 20:30:32  profilanswer

Passage chez Toy aujourd’hui à l’improviste.
Pas eu le temps de programmer d’essai, on ajuste eu le temps de sortir une Corolla TS Design en 122 pour une petite démo de conduite en mode hybride  

C’est vrai que c’est silencieux et tout en souplesse tant qu’on s’amuse pas à écraser la pedale d’accélérateur.

Ça demande un essai plus approfondi en janvier. A l’essai ils ont une TS122 et une berline 180.
Pas eu le temps de tester la Yaris non plus  

Sinon, on en a du coup profité pour passer chez Lexus aussi
Pas de break chez Lexus mais le NX300h a l’air sympa aussi.

RDV pris pour un essai en janvier. Vendeur très sympa mais le coup du NX à 1.5t, j’avais eu mal à y croire. Et après vérification c’est plutôt 1.7-1.8t :d

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 14-12-2019 à 20:31:03
n°58333146
nounounoun​ou
Posté le 14-12-2019 à 20:34:36  profilanswer

essai du rav4 reservé pour vendredi
apres l'essai du forester hybride y'a une semaine...
reste le honda CR V hybride et on aura vu ceux qui remplissent notre cahier des charges

Message édité par nounounounou le 14-12-2019 à 20:35:37

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58337440
chaced
Posté le 15-12-2019 à 13:07:22  profilanswer

kham a écrit :

Passage chez Toy aujourd’hui à l’improviste.
Pas eu le temps de programmer d’essai, on ajuste eu le temps de sortir une Corolla TS Design en 122 pour une petite démo de conduite en mode hybride

C’est vrai que c’est silencieux et tout en souplesse tant qu’on s’amuse pas à écraser la pedale d’accélérateur.

Ça demande un essai plus approfondi en janvier. A l’essai ils ont une TS122 et une berline 180.
Pas eu le temps de tester la Yaris non plus

Sinon, on en a du coup profité pour passer chez Lexus aussi
Pas de break chez Lexus mais le NX300h a l’air sympa aussi.

RDV pris pour un essai en janvier. Vendeur très sympa mais le coup du NX à 1.5t, j’avais eu mal à y croire. Et après vérification c’est plutôt 1.7-1.8t :d

c'est le ux plutot pour 1.5t non ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58338108
tarzan pro​ot
Posté le 15-12-2019 à 15:07:06  profilanswer

kham a écrit :

Tu verras, le poids se ressent pas trop à la conduite (ni à la conso), ça reste agile.

Lexus a des voitures lourdes, le RX dépasse les 2 tonnes, la LS600 les 2,4 :D

n°58338709
kham
Posté le 15-12-2019 à 17:21:45  profilanswer

chaced a écrit :

c'est le ux plutot pour 1.5t non ?

Le CHR de luxe à plus de 50k€, j’étais pas prêt :lol:
Et le coffre est vraiment petit

Et avant qu’on me fasse la remarque, je pense pareil de la triplette de teutonnes

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 15-12-2019 à 17:25:07
n°58338710
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-12-2019 à 17:22:14  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Tu verras, le poids se ressent pas trop à la conduite (ni à la conso), ça reste agile.

Lexus a des voitures lourdes, le RX dépasse les 2 tonnes, la LS600 les 2,4 :D

2.2T mon RX de 2009  [:vc4fun:5]  
Mais qu'est ce qu'on est bien dedans  :love:  
Parce que quand je prends la Yaris HSD 2017 de ma femme...  :sleep:

n°58338722
Shitan
Posté le 15-12-2019 à 17:25:46  profilanswer

kham a écrit :

Le CHR de luxe à plus de 50k€, j’étais pas prêt :lol:
Et le coffre est vraiment petit

Et avant qu’on me fasse la remarque, je pense pareil de la triplette de teutonnes

Oui, le gros soucis de l'UX c'est le coffre ridicule :/

---------------
Ci git une signature.
n°58339002
kham
Posté le 15-12-2019 à 18:26:26  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, le gros soucis de l'UX c'est le coffre ridicule :/

C’est clair... coffre minuscule !

n°58339010
Shitan
Posté le 15-12-2019 à 18:28:36  profilanswer

Je ne veux pas de véhicule dépassant les 4m35-40, mais je veux un coffre offrant un volume un minimum sympa.
Quand il sera temps de changer le CHR, le nouveau Juke pourra absolument correspondre au cahier des charges, il sera proposé en hybride d'ici la.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  2367  2368  2369  2370  2371  2372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)