| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-12-2019 à 22:30:32 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 22:27:54 ![]() ![]() |
Guigui |
J'ai toujours du mal à saisir cet effet cliquet : une petite voiture de 5 ans devient mauvaise parce qu'elle n'est bientôt plus au catalogue et parce qu'on roule dans plus gros ? Donc on finira tous en énorme SUV changé tous les ans ? Comme deuxième voiture daily pour faire des trajets de 20min seul sans bagage c'est largement overkill, sauf si on est vraiment tatasse, ce que kham n'est pas Enfin je suis sans doute en décalage total sur le sujet bagnole, vu que je ne considère que l'aspect utilitaire de la chose, j'en suis bien conscient
4l sur ton trajet ça me paraît largement atteignable en hybride type Toy |
k-nar Laqué. |
N'importe quoi. Suffit de prendre un véhicule adapté à son usage --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shitan detailer :o |
Kham, je te conseille de demander un test sur la Yaris HSD, et sur un autre véhicule de la gamme HSD (corolla, ou CHR). --------------- Ci git une signature. |
Guigui |
|
--------------- Ci git une signature. |
kham Le temps passe trop vite... |
oui mon C4 Cactus est un monstre de confort et de douceur avec l'EAT6. Donc je ne m'attache pas trop à ce que je perds. Je vais voir ce que Toy peut me proposer comme essai. Pour la 1ere voiture, ce sera différent. Là, c'est juste pour faire du trajet taff et les petits trajets.
Va pas sur le topic VTT Message cité 3 fois Message édité par kham le 12-12-2019 à 08:52:03 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:01:58 ![]() ![]() |
Comme je disais, madame dispose de bornes de charge à son boulot. Et y a 40 km AR, donc largement jouable en tout élec ou mode EV pour un plug in Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-12-2019 à 11:57:40 |
albertin |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bon, si elle est gratuite c’est le meilleur plan possible |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Steve Mcfly |
|
|
fred_div91 | Par contre pour les consos c'est pas mal d'indiquer le carburant utilisé.
|
rokhlan |
|
Fouge |
J'vois pas trop ce que ça change, qu'un véhicule connaisse 1 seul propriétaire ou en change tous les 6 mois, quelle importance Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-12-2019 à 14:09:42 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-12-2019 à 14:14:16 |
Steve Mcfly |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fouge |
Il ne faut pas confondre achat de véhicules neufs et changement de propriétaires de véhicules d'occasion. Il peut changer son véhicule par un autre tous les mois s'il le souhaite, ça ne changera rien au parc auto, c'est juste un jeu de chaises musicales. Message édité par Fouge le 12-12-2019 à 17:12:36 |
kham Le temps passe trop vite... | Passage chez Toy aujourd’hui à l’improviste.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-12-2019 à 20:31:03 |
chaced |
c'est le ux plutot pour 1.5t non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarzan proot |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-12-2019 à 17:25:07 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |