| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 13:09:56 ![]() ![]() |
rfl |
|
guimo33 Random guy |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl | C'est vrai. |
kurinzu |
|
rfl | C'est marrant, en gros 30 propriétaires d'hybride sur Hfr, contre 3000000 diesels environ. La proportion habituelle est respectée |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 15:14:38 ![]() ![]() |
stephaneF |
djdeedoo |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
krojules primesautier |
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
krojules primesautier |
krojules primesautier | Ah TS= touring sport ?
|
djdeedoo |
|
Neji Hyuga :grut: | Super nouvelle ça, je comptais m'offrir une Auris cet été --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 15-05-2015 à 14:46:30 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Petit CR 1200km .... 90% autoroute Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-05-2015 à 10:31:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Neji Hyuga :grut: | Pub d'une concession Toy pas très loin de chez moi, effectivement ils destockent les Auris:
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-05-2015 à 20:29:25 |
alffir |
|
gzii court-circuit | Je ne comprends toujours pas pourquoi prendre de telles caisses pour finalement y mettre du E85. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-05-2015 à 07:56:51 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
alffir |
|
k-nar Laqué. | Il y a des risques avérés de rouler à l'e85 uniquement sur les toy hsd? Une communication officielle de la part de Toyota sur le sujet? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
stephaneF |
Certains ont fait plus de 100 000 km à l'E85 (moi j'en suis à 35 000 km), sans aucun problème. Message édité par stephaneF le 19-05-2015 à 19:11:29 |
k-nar Laqué. | Merci pour ton retour d'expérience, par contre je vais sûrement acheter une yaris occasion avec garantie 2 ans et j'ai peur que ça fasse sauter la garantie... À priori Toyota ne "tolère" pas l'usage de l'e85 (trop agressif ?) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
stephaneF | C'est toi qui vois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |