| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:29:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tails38 | je savais pas |
the_big_poulet Flying chicken |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tails38 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
boubousse52 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens, ça va te donner des arguments anti diezel Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-05-2015 à 17:06:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
boubousse52 | Merci j'avais dèja lu |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 17:10:45 ![]() ![]() |
rfl | Personnellement, je suis retourné à une diesel (turbo et toute les technos récentes avec) avec une garantie sans vétusté ou limite de kilométrage jusqu'à mi-2021. Du coût, l'argument du coût des pièces qui tombent en panne ne tient pas dans mon cas même quand la voiture aura 250-300000 kms en arrivant en 2021 Et non, je n'ai pas changé d'avis sur les hybrides, ma Lexus était très bien mais Message cité 2 fois Message édité par rfl le 05-05-2015 à 17:31:59 |
|
tails38 |
|
rfl |
La dernière version du D5 + la dernière version de la bva + la dernière version du système haldex (4x4) font gagner pas mal en conso (gain de poids mais pas que évidemment). |
k-nar Laqué. | Parler d'optimisation pour une voiture qui coûte combien? 40-50 k€? Cette blague --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
boubousse52 |
On doit vendre 10 mondeo à l'année.. A tout casser sur notre concession, seulement 175 vn à l'année |
rfl |
|
Message édité par TheMiz le 06-05-2015 à 11:28:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu sais les chiffres on les a par la presse. Moins ciblé que toi, mais on les trouve. T'inquette pas pour ça, ça va rester entre nous Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 06-05-2015 à 12:02:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Quand même Edit : Je parle bien de la Prius Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 06-05-2015 à 12:38:33 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tbse78 | Mise a jour en cours .....
|
boubousse52 |
Bah la prius comme tu dit quand tu es dedans, à part le tableau de bord qui choque au premier abord on le trouve pas mal après. Le reste est top. Bon après faut arriver à la faire monter dedans car l'extérieur c'est pas pareil =D |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
boubousse52 |
Message édité par boubousse52 le 06-05-2015 à 14:10:13 |
grumlx | @TheMiz : tu peux nous faire un retour sur les michelin pour la P2 après quelques temps d'utilisation ? |
kida | Perso avec les nano2 j'ai fait 5.3l A/R sur un weekend en Normandie dont 80% d'autoroute à 130 km/h, vent de coté assez important. --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par TheMiz le 06-05-2015 à 15:56:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 06-05-2015 à 16:36:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
boubousse52 |
Mais bon il y en a bien un à Reims en ville tout le temps |
Message édité par wade le 06-05-2015 à 22:38:36 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vous savez, que dans une societé d'abondance, plus on a pas besoin d'un truc, plus il nous le faut ....
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-05-2015 à 15:01:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
helmuth | La crise? Quelle crise?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |