| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 13:01:00 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-05-2015 à 13:24:37 |
Aubade |
Oui, le calculateur doit juste valider quelques (combien ?) cycles sans "anomalie" pour éteindre le voyant sur cette erreur |
fredot |
|
vyse Yaissssseee | Vous laissez branché le boitier OBD2 ou vous l'enlevez après avoir fait les manips ?
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 10:51:44 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | vu le prix, je vais m'en prendre 1 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-05-2015 à 11:49:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | Il faut la version Wifi sur Apple. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-05-2015 à 11:55:51 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
bobdumas | C'est clur ! |
tails38 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | merci |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 13:53:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 13:53:52 |
croustx Modoadorateur | Dites moi.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | d’habitude on déconseille le "rechargeables" (en tout cas les propriétaires/utilisateurs de hybride) Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-05-2015 à 15:06:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | UP
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-05-2015 à 15:11:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tails38 |
croustx Modoadorateur |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 11-05-2015 à 16:05:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
cartemere |
Et on n'a pas besoin de l'email, gros consommateur de ressources. Sinon : il y a eu une grosse MAJ du système embarqué des Lexus IS300h. Message édité par cartemere le 11-05-2015 à 16:21:52 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
croustx Modoadorateur |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | je confirme
|
k-nar Laqué. |
Elle doit faire mal au cul --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 | La prius 3 plug in ne va plus etre fabriqué dans quelque mois. donc prendre une bagnole qui n'aura pas le sprochaines avancées c'est dommage sans parler de la méga decote |
Negro Bleu Blanc Rouge |
tails38 | Ca depend de plusieurs facteur.
|
Negro Bleu Blanc Rouge | ok merci
|
tails38 | Tu peux checker avec un lecteur obd2 + appli torque sur android. |
Negro Bleu Blanc Rouge | oui, j'ai prévu de l'acheter Message édité par Negro le 12-05-2015 à 12:04:31 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | @Negro (franchement ton pseudo me fait me sentir rassis.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-05-2015 à 12:02:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |